Vous n'êtes pas identifié.
Encore quelques jours pour faire un choix du défi à te lancer pour le jour de ton anniversaire …
Défi d' anniversaire ….
Un geste, un sourire,
Ou un éclat de rire
Pour des jours qui s'étirent,
Des jours parmi les pires
Vides, emplis de soupirs,
D'où l'on voudrait s'enfuir.
Un clin d’œil, un regard
Ou un grand tintamarre
Pour des jours de cafard,
Des jours dans un placard
Où il y fait si noir
Qu'on y perdrait espoir.
Des gestes si faciles,
Des gestes si fragiles,
Un battement de cils,
Tandis que se profile
La sortie de l'exil,
Cesser d'être immobile.
En jour d'anniversaire,
Femme de caractère
Voudra faire la fière
Et prendre deux desserts,
Lever un doigt en l'air
Et voir qui a souffert !
Chaque jour son progrès,
Le bonheur vient à pieds,
Aujourd'hui éveillée,
Demain qui sait, levée ?
Un geste, un sourire
Ou un éclat de rire
Pour mauvais souvenirs,
Un clin d’œil, un regard
Ou un grand tintamarre
Pour mauvais cauchemars …
Vincent Vandekerkove
J'espère qu'elle pourra rire le jour de son anniversaire, et que tout le monde soupirera de bonheur et de soulagement apres tant d'inquiétude!
et surtout
BON ANNIVERSAIRE
Tu sais mettre tous nos sens en émoi, Vincent
Tes phrases courtes ajoutent une émotion supplémentaire
Puisse la personne dont tu parles retrouver vite son sourire
et fêter dans la bonne humeur son anniversaire
C'est ça qui compte le plus
J'en ai connu des joyeux, des tristes, des banals, des extra ordinaires...
Chaque année est différente...
Joyeux anniversaire.
Un anniversaire ! Un voeux ! Si elle ne peut pas le faire, faites le !
Le bonheur vient à pied ! Mais il vient ! Le malheur aurait pu être plus rapide !!! Alors il faut se réjouir ! Oui ! Facile à dire !!!
Ne pas oublier que même dans les nimbes on entend les vivants !!! Fêtez la vie !!! Elle vous entend !!!
Merci à vous Tous pour Elle, pour Thierry et ses Enfants. J'espère ne pas trop vous importuner ou vous lasser, mais je me suis fixé d'envoyer un petit soutien à Thierry tous les 3 ou 4 jours, soutien que que je me suis proposé de partager ici avec vous; Merci de votre accueil et de vos ondes positives à destination de Martine, je suis sur que ça va l'aider ... Tu as raison Daniel merci ! Itess, Thanalie, Nouga et Nicole, son anniversaire c'est le 30, elle a encore un peu de temps pour réfléchir à son défi ... Dans son dernier message, Thierry nous dit que Martine a un peu bougé le bras, et a semblé réagir quand il a passé de l'eau de Cologne sur son front ... Il est très présent .
merci
Vincent
Nous importuner????
J'espère que les pensées ont un peu de force pour tes amis.
Daniel a bien parlé...
+1 avec Daniel et le meilleur bonheur pour ces moments de fêtes et d'anniversaire, ce ne sont pas tant de cadeaux, mais bien les sourires de chacun qui l'entoure comme présent, ... commune présence, ... et un cheese, c'est tellement Royal ... !!! le vrai, pas celui de Mac ... qui est beurkkkk....
Denis, avec sa petite pirouette de clown à la fin ... Pour que le lecteur ne reste pas sur une impression de "sensibilité" ... Un façon que j'aime beaucoup... L'Homme qui se cache derrière son gros rouge ....
Vincent
"... qui se cache derrière son gros rouge" ... Pour qui tu vas me faire passer... pour un poivron ? ...
Sensible, moi, ?? !! Euuhhhhh.... mais nooooon , .... bien visé.... ma plume va toujours droit au coeur de la mire ... la mire couleurs, celle à l'écran du TV, quand plus rien ne passe comme émission ...