Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 18-10-2007 11:16:48

Boubynight
Fan de passage
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 15

Condamné à réussir !

Aux yeux de certains j'suis qu'un ado de plus qui se plaint, gamin de merde et ses histoires à franc un. J'me fous de c'qu'on a pu dire, j'avance malgré mes erreurs et mes repentirs, je me dis avance, t'es condamné à réussir. De toute façon je me mens à moi-même, je reste face au passé, dos à l'avenir, planté dans le présent j'ressasse mes souvenirs à présent. Ce texte du cœur est un échappatoire à ma vie, je me sens seul je me plains même entouré d'amis, mais désolé j'ai rien fait, rien réussi, repiqué 2 fois la même classe, m'éloigné d'mon père, d'mon frère je sens comme un coup de shlass. Papa merde réagit, faire des efforts moi je peux plus. Regarde, j't'ai aimé j't'aime j't'aime plus, je sais pas je sais plus de toute façon j'ai jamais su... C'est à cause de l'alcool que t'as les yeux mouillés? tes larmes te gâchent la vue tu vois même pas que t'as changé. Je sais que c'est quand tu seras plus là que je chialerai et chialerai encore, je m'enfoncerai plus profond me lamenterai sur mon sort. Frero toi oublie pas que tu es tout pour moi, ma vie mon oxygène ce que j'ai pas pu être quoi. Les larmes me viennent à l'œil quand je pense que je te vois pas grandir, promets moi une chose oublie jamais ce mot : REUSSIR. T'es la seule personne à qui j'ai dit je t'aime, mon cœur saigne quand je vois que la vie nous sépare j'espère qu'on se retrouvera pas trop tard...Un mot, un flow, une vocalise, comme la poussière s'accumule sur le livre de ma vie, le temps me fuit et c'est sur ma mort que je me focalise encore une fois je t'aime et ça personne me l'enlèvera. A vous mes amis en bleu sur blanc je cause comme sur mon testament, sachez que si notre amitié serait un crime, je m'improviserai killer, toujours là quand j'ai besoin de vous je vous offre mon cœur. A toi mon poto spéciale impro pour ce rap du cœur, à notre amitié plus forte que les droites de Tyson, tu t'demandes qui peut la faire sauter? Personne! Fréro, à toutes tes chutes sache, que je serai toujours là pour te relever, chaque fois que tu verras sombre je serai la lumière pour te refaire rêver, à nous les Bonnie and Clyde Barrow de l'amitié sache qu'il n'y a que la mort et les barreaux qui peuvent nous séparer...

Dernière modification par Boubynight (19-10-2007 13:10:41)

Hors ligne

 

#2 18-10-2007 17:19:37

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Condamné à réussir !

oula  evite d'écrire en SMS j'ai pas encore passer ma licence de décriptage de ce langage désolé ....

Dernière modification par ~Flo-Creation~ (18-10-2007 19:29:01)


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#3 18-10-2007 17:32:04

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Condamné à réussir !

c'est vrai! c'est un cri fort, c'est dommage qu'on ait du mal à lire

Hors ligne

 

#4 18-10-2007 21:09:00

Peggy
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 14-10-2007
Messages: 128

Re: Condamné à réussir !

Oui idem, j'ai beaucoup du mal à le lire surement parce que c'est écrit trop de façon "sms".
Mais je ressens ce que tu veux dire car il y a un temps j'étais commme ça aussi, jusqu'à ce que je découvre un monsieur qui ml'a fait comprendre le style de ma plume et que depuis j'en suis acco.

Hors ligne

 

#5 19-10-2007 07:25:12

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: Condamné à réussir !

nicole a écrit:

c'est vrai! c'est un cri fort, c'est dommage qu'on ait du mal à lire

idem


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#6 19-10-2007 13:11:11

Boubynight
Fan de passage
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 15

Re: Condamné à réussir !

J'ai essayer de corriger le plus gros, j'espère que vous y verrez plus claire.....

Hors ligne

 

#7 30-10-2007 15:05:19

Boubynight
Fan de passage
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 15

Re: Condamné à réussir !

Boubynight a écrit:

J'ai essayer de corriger le plus gros, j'espère que vous y verrez plus claire.....

Perso rien que de mettre ces mots sur papier, ça devient bcp plus clair.....

Hors ligne

 

#8 30-10-2007 15:06:54

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Condamné à réussir !

Boubynight a écrit:

Perso rien que de mettre ces mots sur papier, ça devient bcp plus clair.....

icon_wink c'est parfait, alors...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net