Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'espace, la terre tourne de souffrance
Notre univers n'est qu'un ciel d'inconscience
Au travers des étoiles qui en sont les larmes
De la folie les anges, déclare le drame.
Les vagues se déchaîne de trop de pollution,
La neige d'hiver pleure cette civilisation.
Éclate au ciel les orages, colère des dieux,
Qui pensait l'homme bon, d'un cœur mélodieux.
Ce cœur qui ne bat plus, noyé d'être poussiéreux
Dramatique en sois, au fond des yeux ténébreux.
Si les nuages cache, un paradis perdu
Que la lune nous guide et nous rende la vue,
Car le vent des enfer, qui soufflent et nous éveille
Conquérant en rafale, éteindra le soleil
Nous plongeras dans un éternel sommeil
Laissent place à une peuplade nouvelle.
j'espère que la peuplade nouvelle sera beaucoup plus sage que nous, pour gérer ce qui reste de la terre
Ouai ! Mais faudrait aussi retrouver l'audition même si dans l'espace règne le silence !
Il y en a trop qui pratique la politique de l'autruche ! Quand se sera trop tard il ne servira à rien de pleurer ! C'est maintenant qu'il faut se battre ! Sinon je suis même pas sûr qu'il y aura des survivants mis à part les bactéries !
un ancien du forum, boutdutoit (le 1er qui a posté un slam ici) a écrit un texte où il nous compare a des virus.. on serait en plus capble de bouffer meme les bactéries qui restent... :(
90% des grands poissons et prédateurs des mer ont disparus depuis l'avenement de la peche industrielle (mais je mange du poisson moi aussi..)
je confirme
C'est pas grave, nous irons vivre dans d'autres galaxies, d'autres univers, ... et comme dans l'épopée d'Isaac Asimov, sur la Fondation, nos descendants chercheront un jour la planète Terre, et là , elle ne sera plus silencieuse ...
Dramatique en sois, au fond des yeux ténébreux.
c'est l'Homme tout craché..merci de souvent nous le rappeler FRAME
frâme a écrit:
...
...
... même il faut aussi compter sur la Nature a se regénérer ... "Noyer d'hêtre" ... à partir de ses cendres ... "poussérieux" ... pour mieux monter sa force à renaître comme le Phénix ... et à dépasser les cataclysmes ...