Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 26-07-2012 15:33:32

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente

offre d'emploi de coiffeuse

Madame,

J'ai l'honneur de vous faire parvenir une offre d'emploi correspondant à vos critères que vous avez déposé auprès de votre conseillère de Pôle Emploi.

L'employeur recherche une femme qui fasse les passes à ces messieurs en asperge sucée. Vous devrez aussi déboiser la colline de ces dames, tout en leur crêpant la touffe. De plus, elles sont friandes de brushing à la chatte, au bain de charme.

Bien sûr, pas de grossesse nerveuse, vous devrez ne pas laisser tomber le stérilet.

Affublée comme un ticket de métro, vous passerez à la cuisson juste après avoir patiner. Bien souvent, ces messieurs vous solliciteront pour passer en dessous du planeur, mais en aucun cas leur nuque devra être baveuse.

Il est bien évident que vous pourrez les allonger pour leur faire une bouche en cœur ou à la Cicciolina.

Certains s'amuseront d'avoir les baguettes de l'amour comme une banane, à vous de les soigner avec le biberon. Pour d'autres, il vous faudra casser leurs raideurs, pour ne rien accrocher sur leur queue de rat ou de vaches.

Enfin, vous aurez des demandes particulières à exécuter, certes peu nombreuses, mais de plus en plus à la mode. Vous devrez savoir vous adapter aux sollicitations du client, entre autres, savoir coiffer leurs quelques poils situés sur leur unique rail de chemin de fer.

Une fois terminé, vous pourrez vider leur cheveu, en étant attentionnée à leurs douilles savonnées, sans leur faire exploser la nuque. Finissez, Madame, en prenant garde aux habitants dans votre jardin gonflé comme ma tante d'Honfleur.

Pour être irréprochable, vous devrez aussi aller vous lavez la conscience à l’Église d'à côté du salon,

Dans l'attente de votre réponse, à cette offre, sans être cuite d'une passe à l'autre, veuillez croire, Madame, en ma permanente salutation.

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

#2 26-07-2012 15:38:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: offre d'emploi de coiffeuse

bien joué sur les mots!
par contre stérilet?

#3 26-07-2012 15:47:47

lamalice
Maître des fans

C'est établi à partir du jargon ou argot employé dans les métiers, ici coiffeuse, et il faut que je retrouve trace de l'expression avec stérilet.

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.

#4 26-07-2012 19:17:54

nouga
Maître des fans

ici le dirlo des ressources zumaines
les petites coiffeuses shampouineuses, j'en recrute des kilos, soyez pro et dans mon écurie vous serez

bien vu ami, tu rebondis sur les mots
ça me fait penser  je vais faire une couleur car tous la même couleur est mon crédo

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#5 26-07-2012 21:42:24

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

temps orageux ! Il y a des tensions sous la ceinture du capricorne ! Vents violents qui décoiffent !

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#6 26-07-2012 23:45:03

I.SLAM
Maître des fans

:d

J'ai parcouru quelques mondes,quelques endroits,
Mon préféré est celui d'où je te vois...

#7 27-07-2012 10:35:40

lamalice
Maître des fans

@ Daniel, ben tu vas au salon de coiffure et tu te fais faire un massage du  cuir chevelu ...
@ Nouga, fais toi faire une couleur arc en ciel, ça donne de la gaieté dans la tête, et au passage fais  toi friser le caillou !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net