Vous n'êtes pas identifié.
Madame,
J'ai l'honneur de vous faire parvenir une offre d'emploi correspondant à vos critères que vous avez déposé auprès de votre conseillère de Pôle Emploi.
L'employeur recherche une femme qui fasse les passes à ces messieurs en asperge sucée. Vous devrez aussi déboiser la colline de ces dames, tout en leur crêpant la touffe. De plus, elles sont friandes de brushing à la chatte, au bain de charme.
Bien sûr, pas de grossesse nerveuse, vous devrez ne pas laisser tomber le stérilet.
Affublée comme un ticket de métro, vous passerez à la cuisson juste après avoir patiner. Bien souvent, ces messieurs vous solliciteront pour passer en dessous du planeur, mais en aucun cas leur nuque devra être baveuse.
Il est bien évident que vous pourrez les allonger pour leur faire une bouche en cœur ou à la Cicciolina.
Certains s'amuseront d'avoir les baguettes de l'amour comme une banane, Ã vous de les soigner avec le biberon. Pour d'autres, il vous faudra casser leurs raideurs, pour ne rien accrocher sur leur queue de rat ou de vaches.
Enfin, vous aurez des demandes particulières à exécuter, certes peu nombreuses, mais de plus en plus à la mode. Vous devrez savoir vous adapter aux sollicitations du client, entre autres, savoir coiffer leurs quelques poils situés sur leur unique rail de chemin de fer.
Une fois terminé, vous pourrez vider leur cheveu, en étant attentionnée à leurs douilles savonnées, sans leur faire exploser la nuque. Finissez, Madame, en prenant garde aux habitants dans votre jardin gonflé comme ma tante d'Honfleur.
Pour être irréprochable, vous devrez aussi aller vous lavez la conscience à l’Église d'à côté du salon,
Dans l'attente de votre réponse, à cette offre, sans être cuite d'une passe à l'autre, veuillez croire, Madame, en ma permanente salutation.
bien joué sur les mots!
par contre stérilet?
C'est établi à partir du jargon ou argot employé dans les métiers, ici coiffeuse, et il faut que je retrouve trace de l'expression avec stérilet.
ici le dirlo des ressources zumaines
les petites coiffeuses shampouineuses, j'en recrute des kilos, soyez pro et dans mon écurie vous serez
bien vu ami, tu rebondis sur les mots
ça me fait penser je vais faire une couleur car tous la même couleur est mon crédo
temps orageux ! Il y a des tensions sous la ceinture du capricorne ! Vents violents qui décoiffent !
:d
@ Daniel, ben tu vas au salon de coiffure et tu te fais faire un massage du cuir chevelu ...
@ Nouga, fais toi faire une couleur arc en ciel, ça donne de la gaieté dans la tête, et au passage fais toi friser le caillou !!