Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-05-2012 14:37:11

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

En 4 temps

Je dis Oui faux pas le prendre à la lettre de mes mots quand la chiasse chasse les maux par les mots deviennent roses plus rien n'est morose 2ème 3ème voir maime 4ème degré sens dessous dessus tous égaux pas nigauds les mots n'ont plus de sens quand on s'encense interdit de la vie de l'autre moi-tié on s'en terre à moitié pour un bout de terre dont nos enfants sont les héritiers avec amour sans pitié juste con passion d'un con qui passe d'hiver en été sautant le printemps de la saison d'amour le meilleur des temps qu'on saime plus rien n'a d'importance d'autre la vérité et son évidence avec laquelle en bon aube beau je danse ♥
et qu'elle chance sur le son quand je chante l'automne des feuilles mortes qui tombent je chantonne ♥ ♥ ♥

Hors ligne

 

#2 13-05-2012 19:43:55

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: En 4 temps

Sympa les jeux de mots.
J'avais truc que je ne me suis pas servi encore:
Je suis convaincu / De n'pas être un con vaincu.

En tout cas, bravo.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#3 13-05-2012 20:38:59

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: En 4 temps

MeRciTeSs icon_smile pour le convaincu je pense que c'est normal que tu ne t'en sois pas servi car il dessert la vie d'être convaincu car la remise en question n'existe mais persiste quand on est convaincu on est en réalité un con vaincu par tout ce que l'on a cru dans sa vie d'ou la remise en question on passe du convaincu au convainqueur qui se convainc lui même que tout ce dont il con-vient c'est d'être intelligent et con car une personne se croyant intelligent est un convaincu et un qui se croit con est aussi un convaincu car la justesse est entre les deux sans la peur d'être ni intelligent ni con avec le coeur on devient le conquérant d'être un con-vaincoeur de son intelligente conne-ris enfin je ne cherche pas à te con vaincre mais si tu reveux un peu de dessert ce sera avec plaisir...Jayhce pour te re-servir love

Hors ligne

 

#4 14-05-2012 14:18:20

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: En 4 temps

Ah, cela me rappelles les textes de Nouga et Mademoiselle sur les "les cons" . 
J'ai un défaut, c'est que j'attends les virgules pour respirer, et, du coup, je perds mon souffle en te lisant, lol.

Hors ligne

 

#5 15-05-2012 01:52:33

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: En 4 temps

lol oui je con-prends bien ce que tu dis quand tu l'ecris icon_smile le souffle de l'un spiration vers l'ex piration de ponctuation qui tais ton souffle et fais plouff c'est ouf jay pas pris mon pc a surcouf j'avais pas assez de brouzoufs alors je me suis dit tu percho une pouf et tu la squattes sur ton pouf ...lool non je déconicole t'inquiete je rigolol c'est nul ca vient des Nuls de canal + mais j'en peux plus quand ta fouffe m'étouffe comme disait Bruno Carette ok fo k'jarrete c'est le t'aime qui s'y prête hum hum tu prendras en coeur 2-3 cacahouètes icon_smile t'inquiète je suis silencieux quand je pète j'aurais pas d'amande même si tu mises jay pas de thune c'est la criiiiiise looool tu vois la tour de pise ? bah c'est moi quand tu vois plus droit icon_smile)) rules

Dernière modification par jayhce (15-05-2012 01:55:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net