Vous n'êtes pas identifié.
L'Amour libère.
L'Amour rends libre l'Air.
L'Amour rends libre l'EnAirJ.
L'Amour est dans la SynAirJ.
L'Amour commence par J.
L'Amour continue par Je suis.
L'Amour enchaîme par Je t'Aime.
L'Amour est 8. Infini dans l'Un quan on devient Lui/Elle...ou quand les opposées s'assemblent pour ne former qu'Un au rythme de la Vie Ô Rythme de la Musique Sacrée ChakRÂ. Croire en l'Amour ? non pas nécessAir. Sentir l'Amour se suffit à lui maime.
L'Amour commence par s'aimer soi maime avant de dire Je T'Aime quand on M son proch1 comme Soi maime qui 2-vie-1...1 quand le 1+1=1
Quand la Trinité du Coeur créé l'Unité quand le Je T'aime EST Je Nous Aime pour la S'Om. Quand il réveille ce qui assome quand on croque dans la pomme d'Adam...
Attends Jay pas finit...L'Amour EST INFINIIIIIIIIIIIIIIII.
Je Suis Amour car Amour toujours Ô Mon Ame-Our quand il ne finit Jahmais d'en faire le Tour quand il se dessine au détour de tout contour quand le con passe son tour l'Amour avec L'Amitié...Âme qui voit et sent le Jour J. C'est le début de l'Amour...J...c'est le Grand Jeu quand le Roi de Coeur de Lion s'exprime par l'Amour de tout ce qui l'entoure que l'on soit contre ou pour...sans besoin par envie d'Être en vie par Amour pour L'Amour 1fini et toujours au Grand Jour du Jour J qui n'en finit de faire le tour...en ♥ en ♥ et en ♥ dans la Lumière qui transparait tout ce qui EST le jour ou sort l'Amour au Grand J infini il est là , il est en Toi, il s'appelle J, il s'épelle dans le ♥ de la J O I E. Voilà un échantillon d'Amour pour Toi...qui lis...qui lie par Amour comme le M est avant la N précurseur il était là bien avant l'heure et il sait ce qui te déchaine il sait d'ou vient ta N il te dit prends du recule...juste d'une lettre...juste pour Ton Être : M. Merci d'Être ♥ ♥ ♥
I & I Jayhce.
Bless !
L'Amour Comme Arme - Sinsémilia:
http://www.youtube.com/watch?v=gYTcO2P4CMU
Ta mise en page est bizarre mais ça viendra avec le temps.
Ton style est unique. C'est cool même si c'n'est pas toujours évident de te comprendre.
1 Aim
1 God
1 Destiny
PEACE !
l'amour, mour, our,ur, r, riez ça peut vous arriver
ITESS a écrit:
I & I Jayhce.
Bless !
L'Amour Comme Arme - Sinsémilia:
http://www.youtube.com/watch?v=gYTcO2P4CMU
Ta mise en page est bizarre mais ça viendra avec le temps.
Ton style est unique. C'est cool même si c'n'est pas toujours évident de te comprendre.
1 Aim
1 God
1 Destiny
PEACE !
Yes I One Love <3
nouga a écrit:
l'amour, mour, our,ur, r, riez ça peut vous arriver