Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 11-05-2012 20:12:55

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

L'Echo (par Jayhce)

Ecko And Co qui raisonne résonne zone sonne ô mégaphone... certains me prennent pour stone en pensant que j'en fais des tonnes comme venir sur mon profil lire et repartir sans laisser de traces de leurs pas sages. Les scarabées sont dans la place cela commence par un puis 2 puis 3 puis passe alors je vais pas me plier en 4 ou 5ro con traire comme une vache je me lâche au milieu de ceux qui se fâchent...chacun cherche à se faire va loue art c'est la quête pour la plupart : se montrer pour prôner sa propre gloire. Sachez que votre victoire n'est que le reflet de l'autre dans votre miroir. Personne n'écrit la vraie histoire que vous pensez croire. Elle est sur Némésistoire née de vos esprits que vous pouvez croire comme un espoir qui fait mûrir une poire et laisser choire au séchoir. Elle est divinatoire ô rêves prémonitoires. Laissez aller sa plume ô réveil d'un être qui s'éveille, de main n'est plus pareil quand on sort du sommeil pour rentrer dans l'Eveil des merveilles qui Hey Mère Veille. Les rêves sont l'essence de l'inconscience relier à votre conscience d'une instance qui se créé par l'âme qui danse. Rappelez vous de la musique, du son onirique, tout est synchronique...haaa jay un scarabée qui monte sur mon pied nicklé !!! est ce donc cela la clef ? la présence multiple de scarabé dans la sainte chronique cité ? quel est le message de l'Uni-vers volant de la Trinité ? Ou est donc 7 Vérité qui est temps exploité dans l'espace de l'Univers cité ? ...Méditation en toute pied-té & sincérité je me laisse envoler dans 7 liberté...7 un si que naît l'humilité : ne rien avancer sans s'encenser de dis-court incenser, ne plus rien penser et laisser venir la divinité en Soi d'une douceur d'un fil de soie qui défile et dévoile ce que l'on aperçoit : l'Amour la Lumière et la Joie d'être enfin Soi.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#2 11-05-2012 20:15:42

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: L'Echo (par Jayhce)

Il m'a dit qu'il attendait mon invitation pour s'inscrire sur le forum...
Serait-ce de la timidité ?
Une preuve de respect ?
Je prends les devant en publiant le texte qu'il a posté sur Facebook.
A vous de juger.
Moi, perso, j'aime...
reste la mise en page...qui n'est pas de lui.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#3 12-05-2012 01:32:51

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: L'Echo (par Jayhce)

MercITESS pour l'intro-duc-invita-tion sur ce fort-homme que je découvre et prendrais un peu plus le temps à re-découvrir plus en pro-fondeur en nom de son fonde-acteur icon_smile

pour répondre à tes questions en ma personne je peux être timide mais sans complexe toi même tu connais les textes du contexte qui play le contest de test @ la con icon_smile

Respaix, bien sûr c'est une base essence ciel dans l'essence d'une relation saine que je souhaite à toutes les rencontres que je fais ô fil du temps synchronique et qui augmente de mane hier conséquente de jour en jour de main en lent deux mains j'avance comme la tortue banissant la torture de ce qui prends les gens comme des ordures quand ils veulent jouer aux durs, la vie l'est déjah assez avec ce qu'on par Foi endure. Je ne mets personne en caricature et me fous des ratures ou fotes d'ortograf, seul juge celui qui se sent jugé, je m'appelle Jayhce alias Jay vient du 9-1 mais connais assez bien les contrées françaises avec tout les gens rencontrées et j'ap-pré-si ô delà des grandes villes vacquer dans un pré, âme heureux de la nature qui m'entoure dont je n'ai pas finis de faire le tour. Ainsi jay quitté la banlieue mort rose pour rejoindre le 8-5 d'où je pose mes proses du haut de mes 37emps en accord avec tout ce qui a forgé mon vécu qui pour beaucoup qui me connaisse dépasse mon âge. Je ne vais pas exposer ici mon expérience de vie mais je serais heureux de partager des tranches de vies avec vous qui me lisez si le besoin laisse place à l'envie.

Jay un style d'écriture assez particulière qui pourrait en dérouter certains mais 7 Un Si, Un Si je vous remercie par avance de votre indulgence en la matière de ma manière.

Mon écriture fait appel ô coeur car j'y mets tout mon coeur sans cherche le rank de la rancoeur qui écoeure, conscient que le bonheur tient juste ô parfum d'une fleur ou en coeur d'une joie qui pleure avec mes frères et mes soeurs 2 coeur en choeur. C'est pourquoi quand j'écris je pose toujours en écoutant une musique qui m'inspire et laisse couler le flot des meau tel quel sans correction ou mise en page ne misant que sur le fond et non la forme qui déforme par les appâts rances d'un hameçon qui piège le poisson. Al'Or il est essence ciel pour moi de vous montrer la musique ou les musiques qui m'inspire ou moment maime ou jay cris.
quand d'autres disent cela va de paire pour moi cela va de tiers par 3, texte, son, image et les 3 sont Un dit sociable.

Pour ce texte sur l'écho voici le son d'inspiration en question : echo

ô plaisir de vous lire

Merci d'être love
Jayhce

Hors ligne

 

#4 12-05-2012 09:47:44

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: L'Echo (par Jayhce)

1 Luv Ma Gueule !
Jah Bless U.
Représente ton style...Authentik !
Yes I !


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 12-05-2012 10:51:04

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: L'Echo (par Jayhce)

Bienvenu à toi


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#6 12-05-2012 13:49:35

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: L'Echo (par Jayhce)

Bienvenue, Jayhce, et merci à Itess de parler du forum

Hors ligne

 

#7 12-05-2012 14:46:12

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: L'Echo (par Jayhce)

Pas de quoi.
C'est tout à fait normal, surtout lorsque je croise des talents.
Sinon, le forum ne rémunère pas les dénicheurs de talent par hasard ?


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#8 12-05-2012 15:33:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: L'Echo (par Jayhce)

il ne rémunère meme pas la modo, lol, et le probleme est meme de payer l'hébergeur
ici, on gagne juste à être connus, lol, (et aussi des amis et des moments d'échanges précieux et quelquefois enrichissants)

Hors ligne

 

#9 12-05-2012 23:33:48

krissb5
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-02-2012
Messages: 60

Re: L'Echo (par Jayhce)

belle prouesse bravo jayhce

Hors ligne

 

#10 13-05-2012 03:58:38

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: L'Echo (par Jayhce)

ITESS a écrit:

1 Luv Ma Gueule !
Jah Bless U.
Représente ton style...Authentik !
Yes I !

Mère Si @ltess Itess ! icon_surprised

Merci ô si mmagweno icon_cheesygrin

Merci nicole ! tu es ici comme chez toi installe toi sous notre toit et montre nous tes exploits de petits pois au grand poids je repars si tu payes pas Itess ne serais ce qur par polItess lol ok jay compris je cesse incorruptible sans laisse sobre sans ivresse voie disparu dans l'espèce hein? tu veux du cash !Itess? vas y crache lache le lest pour le best test crash test tite peste deteste mange reste non ok t'inquiete je reste si nicole prends ma veste icon_smile pepsItess presse pour le zest bon citron ou citrouille couille mouille hum rallume jackouille tes une fripouille trouille ? vas y grouille hihi chatouille farfouille la tambouille hummm bon mele ange d un gré dit en HStouille rules

Merci krissb5 rot je t'aime dé jah du pro-fondu coeur icon_surprised


love

Hors ligne

 

#11 13-05-2012 04:01:33

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: L'Echo (par Jayhce)

ITESS a écrit:

Pas de quoi.
C'est tout à fait normal, surtout lorsque je croise des talents.

pourquoi tu parles de toi dans mon post a moi ???go

Hors ligne

 

#12 13-05-2012 09:38:35

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: L'Echo (par Jayhce)

jayhce a écrit:

pourquoi tu parles de toi dans mon post a moi ???

????


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#13 13-05-2012 11:09:26

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: L'Echo (par Jayhce)

bienvenue amigo


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#14 13-05-2012 11:32:47

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: L'Echo (par Jayhce)

ITESS a écrit:

jayhce a écrit:

pourquoi tu parles de toi dans mon post a moi ???

????

comprends laphase dans ma phrase ...soit le talentueux pour moi ca veut dire ca ! rolala ces djeuns fo tout leur dire lol allez show ananas show show show cola icon_smile))

Hors ligne

 

#15 13-05-2012 11:34:40

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: L'Echo (par Jayhce)

nouga a écrit:

bienvenue amigo

merci amigo nouga le chocolat est prêt pour le show j'vais checker mon bol et j'reviendrais faire le guignol icon_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net