Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 22-09-2007 03:33:13

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

LIBERTE D'EXPRESSION!!

L'homme défie le temps par son incompétence à comprendre les choses qui doivent rester secrètes.
On décrit le bien comme chose bonne, le mal comme chose cruelle...

Où est le bien?
Où est le mal?

Qu'es-ce que l'expression... Juste une façon de compréhension face à l'inconnu?

L'abstinence de son essence n'a pas toujours trouvé place dans nos existences, seule l'insuffisance de la limite à connaître se fait ressentir.
Blocage de la parole, des gestes qui font de nous des êtres à part que l'on dit subtilement intelligents.
Pourquoi l'expression reste-t-elle figée à son insu et que certains approuvent.

Disons STOP à notre barrière intime cachée derrière un bloc informe que l'on nomme chair,
Lâchons les paroles que les muets ne peuvent crier,
Faisons les gestes qu'il faut pour qu'enfin s'inscrive sur les murs souiller par la haine notre vraie nature, celle qui depuis des générations se transmet, celle qui décrit les méfaits des soit-disant prophètes des temps modernes!!!

Crions haut et fort que les insanités doivent être effacées à jamais.
Ensemble, construisons un monde où la pureté ne sera plus dégradée par tant de pays déchirés, par tant de folie qui reste dans nos esprit!

Ressentir une vague plénitude d'espoir ne nous suffit plus, marre des habitudes qui resteront absurdes.

L'expression sur nos visages harcelé le matin qui se répète chaque jour,
L'expression sur nos visages fatigué le soir que nous devons toujours porter!

L'incassable train du destin, celui sur lequel est inscrit les mains des tiens.

N'écoute plus ce qu'on te répète à chaque fois que tu dis une chose qui porte préjudice à l'avenir,
écoute plutôt les sages, les enfants ou encore ton âme avant qu'elle ne brûle sous le feu du blâme.

Les flammes sont destructrices, mais nous le sommes encore plus et ne créons que des cicatrices sur des édifices qui avec le temps deviennent factices!

Relevons la tête, regardons le ciel bleu... Il en reste encore quelques morceaux, on peut les sauver et pourquoi pas effacer les parties grises qui culminent par dessus nous.
Arrêtons ces bains de sang qui ne tuent que les innocents,
stoppons les démocraties qui ne font que diffuser de l'anarchie à haut débit.

L'homme a le droit à la parole, aux gestes, aux pleurs et au rire...

Personne n'a le pouvoir d'enlever tout ça... Même pas moi... Celui que tu crois être ton droit.

Nous sommes libres de nos moindres faits et gestes.


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 23-09-2007 13:01:58

evilda
Petit(e) fan
Lieu: morlanwelz
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 41

Re: LIBERTE D'EXPRESSION!!

beau texte pour nous dire toute la misère du monde mais c'est tellement vrai , il est temps de changer les choses, de dire au monde ce qu'on pense, clamer haut et fort qu'on est pas d'accord avec tout ça!!!!!


tantot gaie,tantot triste,comme le clown, je trace mon chemin à travers  les mailles de la vie...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net