Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 18-09-2007 18:59:03

evilda
Petit(e) fan
Lieu: morlanwelz
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 41

sans eux...

Je me sentais si seule dans cette famille dans laquelle j'ai été élevée
Je ne me sentais pas à ma place là-bas, cette impression d'être différente, imcomprise...
Je vous avais retrouvés une première fois, les plus jeunes n'étaient que des enfants
Mais le destin en a décidé autrement,je suis partie suivre ma route avec beaucoup de regrets...impuissante face à cette situation.
10 ans se sont écoulés, vous m'avez retrouvée, vous m'avez appelée "grande soeur"
Vous m'avez réappris le sens du mot "famille"
Pardonnez-moi mes erreurs, mon absence...
Je ne peux pas revenir en arrière mais l'amour que je vous porte est si grand...
Comment vous dire que je vous aime?
Je voudrais tant vous serrer fort et vous dire que je m'en veux de vous avoir abandonnés dans les moments sombres de votre enfances dans les mains de ce père galeux...
Je me revois encore à vous guetter à travers le grillage de votre jardin...les larmes coulent, je vous observe grandir sans mots dire et cette culpabilité qui me ronge...en espérant qu'un jour nous serons unis...
Sans eux, je ne suis rien
Sans eux, je ne peux pas exister
Sans eux, ma vie n'a pas de sens
Merci à vous d'être là , d'être vous tout simplement
Votre grande soeur qui vous aime plus que sa vie...


tantot gaie,tantot triste,comme le clown, je trace mon chemin à travers  les mailles de la vie...

Hors ligne

 

#2 18-09-2007 22:07:27

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: sans eux...

que d'émotions ....dans cet amour que tu nous fait partager!bravo


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#3 18-09-2007 22:12:46

evilda
Petit(e) fan
Lieu: morlanwelz
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 41

Re: sans eux...

merci bcp , le fond de la pensée et les paroles qu'on ne sait pas dire sont plus faciles à écrire, ce même amour disparait de la société, il faut tjrs dire aux êtres chers qu'on les aime car un jour il sera trop tard et notre coeur ne sera que regret....


tantot gaie,tantot triste,comme le clown, je trace mon chemin à travers  les mailles de la vie...

Hors ligne

 

#4 20-09-2007 19:56:15

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: sans eux...

tres beau et tres touchant


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net