Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu m'as rencontré
J'étais déprimé, sans arrêt en train de pleurer
En pensant à ce qu'il m'étais arrivé
Et tu m'as ouvert le coeur sans anésthesie quand on s'est connu
Depuis waouh je revis malgré le fait que la bonne humeur n'est pas souvent là ...
J'voudrais qu'on parte en vacances à New-York
Oh oui un jour j'irais à New-York avec toi pour qu'on devienne heureux
Comme ça on n'fera plus qu'un seul être tailladé par la vie qu'on va mener
J'aimerais trouvé ma place dans ton coeur
Tu as rapidement pris ta place dans le miens
Malgré le fait qu'il soit encore en miettes...
J'ai tellement de rêves que je voudrais réaliser avec toi
Des rêves impossible à réaliser avec une autre...
I've one desire...
But he's blackened by the darkness
Cette noirceur est là à cause d'une autre...
Celle qui m'a rongé jusqu'au dernier morceau de mon coeur
Mon coeur, tout comme mon esprit est blessé, tourmenté et persécuté par la tristesse.
Ils sont hantés par le doute de ce nouvel amour...
J'ai besoin d'aide...
A travers ce texte je dit ce que je ressens, je le poste sur le forum car je ne connais personne et la plupart des slameurs ici ont connu ça contrairement à beaucoup de mes amis...
La première semaine est à mon goût la plus horrible... Je n'arrête pas de penser à elle, si bien que j'en déprime... Je lui est avouer mon amour pour elle, mais on est dans le même état suite à une rupture... J'ai l'impression d'être le seul de nous deux dans cet état du fait que je suis très (trop) émotionnel et j'en souffre... Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont fait un bien fou.
Dernière modification par Benny (31-03-2012 19:30:09)
pas facile de prendre du recul, mais c'est la solution qui permet d'y voir plus clair
enfin c'est ce qui ce dit, alors essaye
bon courage
Merci, mais le temps m'aidera juste. Le peu d'amis qui savent ce que je lui est dit m'ont dit que je m'étais débrouiller comme un chef... Pourtant j'ai du mal à y croire (pour l'instant). J'ai quand même un peu d'espoir grâces à eux et certains trucs qu'elle disait...
Le cœur à ses raisons que la raison ne pourrait connaître
Les blessures du cœur ont besoin de temps pour cicatriser à moins de tomber sur une bonne infirmière , la peur n'évite pas le danger alors fonces en te disant que au pire tu ne peux pas tomber plus bas et à contrario allé touché le bonheur
Quand l'amour se présente à la porte même si on est pas " réveillé " il faut le laisser entrer
Je crois que la vie est une roue qui tourne , si une personne t'as blessé une autre te comblera , dans ton histoire je pense qu'il te faudra être patient , qui va piano va sano
Et comme dirait GCM " c'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires à arracher "
Laisse lui le temps de cicatriser et bats toi pour gagner sa confiance
Et laisse de côté ta souffrance car elle n'y est pour rien
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
J'espère t'avoir apporté un semblant de réponse
Peace & love
Tout à fait d'accord avec Mma.
Prenez le doux qui passe qui atténue les blessures, mais il faut savoir aussi que la vie ne s'arrete pas à l'amour ou l'absence d'amour
Ben rebelotte +1 avec mon pote MMA ![]()