Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Merci MJ23, ton texte m'a donné l'envie, l'inspiration, pour épancher ce que j'ai sur le coeur, ce qu'un père veut dire à sa fille :
C'est peut être ça, ... il faut monter le son pour entendre clamer la Nostalgie qui s'épanche aux bords de ses lèvres, ...
C'est peut être ça, ..., de se souvenir à ses six mois, de son fou rire, à s'égosiller dans le jeu du cache-cache avec les mains, ...
C'est peut ça, ... la genèse de sa venue, au 142, déjà , elle s'inscrivait dans notre mémoire, comme l'étincelle d'une vie à venir, ...
C'est peut ça, ... de l'avoir aimé à grandir pour l'autoriser à quitter la piste pour d'autres cieux, ceux dont elle rêve, ...
C'est peut être ça, ... non, ce n'est pas cela, de la voir s'écraser, l'envol n'est pas encore assuré, malgré son envie d'être, ...
C'est peut être ça,... au loin, Nakoda envoyait des signaux grisâtres hissés par deux mains divines, portés par des cygnes à décrypter, ...
C'est peut être ça, ... La vie, mais ce n 'est pas une raison de vouloir nous quitter si prématurément,...
Alors ma fille, c'était peut être ça, ta décision, tes ailes, d'arrêter de battre , ... mais l'Amour, ça, c'est pas du peut être, j'en suis sûr, dans ta chute te rattrapera à deux mains puissantes,... et Paternoster t'accompagnera de nouveau vers le sentier, Cheyenne en sera ton ange gardien, ton étoile...
J'en suis sûr, tu es trop jeune pour t'éteindre,... et Ton Auteur sera toujours présent, même là -haut, dans les cieux, ... mais rassures-toi, beaucoup de chemin devrons nous parcourir à user nos semelles,...
J'en suis sûr, la lavandière de la nuit ne lavera jamais son linge avec les torrents de mes prunelles,... Notre Route est encore très longue, ma fille, ça, j'en suis plus que sûr... Je ne veux plus que tu t'approches de l'astral citronnelle,...
Que tes lèvres, à tes 20 ans, s'inscrivent à nouveau de ce sourire angélique de l'innocence qui t'animait ... sans haine, que tu aimais ...
C'est peut être ça,... ce qui t'a manqué ... ?
Dernière modification par lamalice (25-03-2012 10:46:59)
puisse tes mots atteindre son coeur
c'est ça etre parent
merci du partage ami
+1 avec Nouga
De rien et à mon tour de te remercier pour ce texte poignant !
+1 avec mon pote Nouga aussi
Salut Lamalice
les textes perso ont toujours une couleur particulière, comme il est heureux l'Homme qui sait dire pour éviter le pire ... Etre papa, c'est dans le désarroi, savoir ouvrir ses bras et parler tout bas ... Courage, de tout coeur avec Toi
Vincent V
Merci à vous de vos soutiens, cela me va droit au coeur ...
Pages: 1