Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-02-2012 02:15:43

Luffy 007
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 137

Duel contre la Vie et la mort.

A la Vie, a la Mort c’est ce que se disent les plus grand amis ou les plus grands fous
Parfois même les épreuves ne vous arrêtent  pas, croyez vous qu’il  y a un après ?
En tout cas moi j’ai décidé de mener mon combat contre cette implacable Vie

Je n’en sortirai pas vivant mais crains moi, pense a moi, regarde comme je me bats
Toi, qui m’a laissé avec un coté bancale, sans un père c’est dur mais pas impossible.
La preuve, je suis venu de demander en duel, on va régler nos comptes tout les deux.
Tu as cru pouvoir m’avoir déjà tout petit avec ta grande amie la Mort, je t’ai dit de te méfier

Mais toi, tu n’en a fait qu’a ta tète, alors tu reviens comme un taureau a la charge
Et maintes fois, je repousserais la Mort et je reviendrai  pour que tu me voies debout !
Tu vas voir la Vie, tu es tombé sur un os, tu croyais qu’on m’abattrait d’un revers
La partie risque de durer très longtemps, j’ai  affuté mes armes

Je suis bien décidé à tenir au milieu de l’arène de la mort, vas y envoies tes sbires
Mon envie de vivre sera implacable comme tu l’as étais avec moi
Le temps m’arrêtera sans doute après un long combat contre toi

La partie se terminera sur un échec et mat mais je préfère être le roi qui perd
Plutôt qu’un pauvre fou dans ma vie.
On se bat sur deux fronts, la vie et la mort... Et je compte bien me battre .


Seul
Liberté
Amitié
Merci (le SLAM: au début on est seul et libre ,ensuite on connait les amis et on leur dit merci)

Hors ligne

 

#2 20-02-2012 07:56:56

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Duel contre la Vie et la mort.

la haine se controle faut de la patience et de l'espoir ESPOIR veut dire accpeter conprendre pardonner et avancer!

Dernière modification par toadman-twister (20-02-2012 07:57:20)


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#3 20-02-2012 14:08:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Duel contre la Vie et la mort.

Ton slam me fait un peu penser à "viens la mort on va danser," de MJ23

Hors ligne

 

#4 20-02-2012 18:24:16

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Duel contre la Vie et la mort.

Je suis immortel....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
L'espoir fait vivre.
Pour que la vie existe, il faut que la mort existe tout autant.
Il est probable que la mort soit moins violente que la vie....Enfin personne n'en est revenu pour en témoigner.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 20-02-2012 19:28:45

Luffy 007
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 137

Re: Duel contre la Vie et la mort.

Ce n'est pas de la haine Toadman-Twister mais de l'envie de vivre , alors oui c'est un rapport assez violent contre la vie mais chacun a ses raison de se battre , moi je préfère prendre ma vie à ma manière : la vivre pleinement  . Oui il faut de l'espoir et du temps parfois le plus long est de pardonner dans la vie pour les erreurs qu'on a commises ou que les autres ont commis enfin c'est un long sujet où chacun a son avis icon_wink . Merci Nicole , je n'ai pas eu le plaisir de lire ce slam , je le lirais dès que possible. Oui ITESS l'espoir fait vivre parfois c'est lui seul qui nous fait tenir. De toute façon on ne peut pas séparer la vie de la mort , c'est indissociable. Même si on est vivant d'une certaine façon si des personnes racontent votre histoire et se rappellent de vous. On jugera tous par nous même le moment venu , je pense ce sera plus ou moins douloureux pour certaines personnes cela déprendra de la vie de chacun et de la façon dont on quittera ce monde .


Seul
Liberté
Amitié
Merci (le SLAM: au début on est seul et libre ,ensuite on connait les amis et on leur dit merci)

Hors ligne

 

#6 20-02-2012 20:02:43

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Duel contre la Vie et la mort.

I & I.
Le seigneur est grand.
Il paraît qu'il vaut mieux payer nos pêchés dans cette vie plutôt que dans la suivante.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#7 20-02-2012 21:05:52

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente
Date d'inscription: 03-11-2007
Messages: 2522

Re: Duel contre la Vie et la mort.

Le duel entre la vie et la mort, ... l'entre-deux, ... cet enfant entre son père et sa mère, ... l'Inter-dit qui flotte entre l'indicible et le dire ,... L'entre-tien entre le silence et la parole ... entre le formel et l'informel ...

LA vie n'est elle pas un spasme d'entre-deux, entre le noir et le blanc, où la vérité navigue au gré des pensées, sans compter ?

Continue à nous faire flotter entre deux eaux, comme cela nous sommes dans la ligne de flottaison et nous ne risquons pas de sombrer ...


Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net