Vous n'êtes pas identifié.
Tout est fumée, dans l’air de souffre, fondre en feu
Je peux. Je lance ma vie, sauve qui peut.
Les montagnes se sont tordues, comme des oliviers.
Racine de la terre, morceau de ciel arraché à l’azur,
J’ai contourné les pôles à toute allure.
Battement de caisse aérodynamique propulsée,
J’ai battu fort, battu plus vite, battu ma peur.
Je me suis fait de la vie, de l’âme, de la couleur.
Et les éléments respirent au vent de toutes les latitudes.
Mais rien ne reste de cette quête de sens en altitude.
Feu d’artifice et banderole en éventail, le carnaval balade
Mon esprit…je me sens soudain pris de vertige, en rade.
Ma caisse fantastico-onirique c’est arrêtée net devant l’immense,
Cet océan superbe où mon cœur se plonge, séduit.
J’aime être ici, simplement perché sur ma pierre, attendant la nuit.
MoonZ 2012
superbe
Vraiment très beau. Merci
Merci à vous les amigos et amigas.
D'ailleurs en parlant d'amiga vous connaissez le jeu de foot sur la console d'atari.
putain quand je pense qu'on s'éclatait avec ça chez un pote, et voir comment sont les jeu aujourd'hui.
enfin tout ça pour dire, le temps ne fait rien à l'affaire quand on est ouf on l'est...
Changes rien c'est très bien comme ça Moonz Prends soin de toi.....Fais toi plais' et sois heureux basta le reste ....
avec mes potes
Cette maxime te va comme un gant Moonz
" L'homme est un être essentiellement paradoxal. C'est quand il ressent le plus cruellement sa fragilité qu'il est grand " citation de André Frossard
Je viens de lire ou relire plusieurs de tes slams. J'essaie d'exprimer ce que je ressens.
Tu es un être "paradoxal " . Ni Terrien, Ni "Maritime" (nombreuses merveilleuses allusions dans tes slams aux ports, océans, vent, embruns ) Ni "Aérien (nombreuses merveilleuses allusions aux étoiles et à la Lune ). Tu sembles vivre dans Ton Monde " fantastico-onirique "
J'aime beaucoup dans tous tes slams, ces fines allusions à ces mondes si différents et si proches.
Très très Bon Vent à toi, Breton d'adoption.
Continue à nous faire rêver avec tes écrits !
Dernière modification par Thanalie (19-01-2012 19:49:40)
+1 avec Nath à fond !
alors la nath euh moi je sais pas quoi dire sinon i love you locronan photographeuse.
Pas de bad tripp, l'envolée lyrique de tes pensées oniriques tâche de leur belle gaité mon imaginaire bouillonant à deviner les imagos employées, et beaucoup d'énergie neuronale à déployer pour dévoiler la course aux associations encéphalliques sublimes et cosmiques à la fois ...