Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait dejà un an, et moi je souffre autant
Aujourd'hui simplement, j'espère que tu m'entends
Ca fait déjà un an, mais j'ai si mal Maman
J'attends chaque jour ton retour, désespérement
Je t'aimais tant Maman, je t'aimais tellement
J'aurais tout donné pour que tu restes un moment
Il faudrait que tu écoutes le souffle du vent
Qui va venir pour moi te dire "Je t'aime maman"
Je ne trouve pas d'autre chose à dire, elle me manque tant....
Mais je voudrais juste qu'elle sache que j'avance petit à petit, et que chaque jour je pense à elle
Je voudrais lui dire que j'ai rencontrer un garçon merveilleux qui m'aide à continuer ma route.
Je voudrais qu'elle sache que je fais tout pour la rendre fière
Je voudrais tout simplement lui dire que je l'aime et que c'est très dur sans elle.
Je suis pas encore passé par lÃ
Mais quand ça arrivera
Je penserais à ton texte et toi
Merci pour ce texte
Bon courage à toi, et continue d'avancer, même si c'est petit à petit.
J'espère qu'elle peut le ressentir, et que dans l'univers, les pensées voyagent vers les gens qui ne sont plus.
nicole a écrit:
J'espère qu'elle peut le ressentir, et que dans l'univers, les pensées voyagent vers les gens qui ne sont plus.
100% d'accord avec cette pensée
Ça me touche énormément... Je n'ai pas de mots pour commenter ... Mais je suis convaincu qu'elle veille sur toi ...
mmagweno a écrit:
nicole a écrit:
J'espère qu'elle peut le ressentir, et que dans l'univers, les pensées voyagent vers les gens qui ne sont plus.100% d'accord avec cette pensée
Ça me touche énormément... Je n'ai pas de mots pour commenter ... Mais je suis convaincu qu'elle veille sur toi ...
Je suis dans la même pensée que MMA et Nicole.
Merci pour ce texte.
+1
les êtres chers ne nous quittent jamais, il nous manque leur souffle mais le lien demeure intact,
plus qu'un souvenir ils sont en nous, c'est à nous d'en être fier et digne.
toujours est- qu'il n'existe pas de mots pour combler l'absence et que sans souvenirs nous disparaissons tout à fait...
texte très touchant.
Emotionnellement, à la lecture, j'en ai la chair de poule, car cela m'évoque que papa est parti Boulevard des GRands Allongés, il y aura un an le 02 février, et il me manque aussi, mais j'essaie avec mes larmes d'alimenter ma plume ...
Merci pour ce bel hommage et bonne route à toi, les souvenirs restent, même si leur souffle ne nous caresse plus notre peau ...
Merci pour tous ces mots très touchants !