Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-11-2011 10:18:31

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente
Date d'inscription: 03-11-2007
Messages: 2522

L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

Votre horoscope sur un brin d'humour et de bonne humeur.

Le Lampadaire

Amour
Allumeur et voyeur, vous brillerez de tous vos ultras rayons X pour violer l’intimité des couples aux bains de minuits.

Travail
Sans en avoir l’air, derrière votre regard éteint, vous profiterez du soleil pour recharger les batteries ; travailleur de l’ombre, vous fonctionnerez à l’économie.

Argent
L’été, tous feux éteints, vous vous remplirez l’aumônière pour mieux vous dépenser les longues nuits d’hiver.

Santé
Vous êtes trop gourmand en énergie. Electrique, vous avez le sommeil perturbé. Eteins, vous êtes las.
Il faudra vous ménager et vous ressourcer. Profitez des vacances estivales pour vous laisser emporter aux festivals des lumières.


Compatibilité relationnelle avec
Le téléphone portable
Souvent branchés, ils formeront un couple éclectique, où chacun aura besoin de se montrer, de briller en société, et pourront avoir besoin de leur solitude pour rester éteint.

Le stylo plume
Soumise, la  source lumineuse, aux pensées rêveuses, viendra se coucher à la patte de la soyeuse légère.

La guinguette
Couple libertin par excellence, ils partageront à la nuit tombée leur chair sous la céleste étoilée et les feux lunaire.

L’escalier
Sous les feux rutilants du lampadaire, l’escalier sera sécurisé mais leur union pourrait être explosive s’ils prennent chacun trop de hauteur.

La cocotte-minute
Couple harmonieux équilibré où l’impulsivité de l’une sera apaisée par l’intelligence de l’autre. Leur progéniture aura du caractère mais sans arrondir les angles.

Le livre
A l’écoute, le lampadaire accueillera les confidences livrées, et éclairera le chapitre de leur histoire. Ensemble, ils auront de la suite dans les idées lumineuses.

La voiture
Sur sa route, la voiture, carnivore en énergie, pourra compter sur les lumières basses tensions du lampadaire pour amener ses occupants en toute sécurité à bon port.

Le canapé lit
Relation homosexuelle, aucune promotion possible entre eux, ni sacrifice.
Incompatibilité assurée et liaison dangereuse, l’un a la tête en l’air et l’autre a le corps à hiberner, couché la plupart du temps.

La brouette
Difficile de s’élancer dans une course, ni même de maintenir la position, le lampadaire risquerait d’avoir le torticolis à la longue.
Il restera néanmoins le missionnaire de cette terrienne.

La serviette éponge
Relation dominant / dominée, la serviette, sensuelle et douce, absorbe les lumières étincelantes de son protecteur.

Le tabouret
Relation éclairée du trépied, bête comme ses pieds, se trémoussant sans vergogne devant l’unijambiste restant de bois et froid comme une ampoule sans teint.
Echaudé, monté sur ses grandes vis, le tabouret ira danser la carmagnole en d’autres compagnies.

Le Lampadaire
Plantés là, ils halogêneront de leurs fars à facette, les amoureux assis sur les bancs publics et éternueront aux moindres chatouillements des palombes roucoulants sur leur tige de métal froid.
Aériens, raffinés, élancés, élégant, ce couple impossible restera dans le fantasme de l’impossible de deux vaniteux illuminés qui se regardent en chien de faïence, tant l’un et l’autre chercheront à briller de mille feux.
A la Saint Jean, ils iront prendre leur retraite aux flambeaux.

Dernière modification par lamalice (13-11-2011 10:29:57)


Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Hors ligne

 

#2 13-11-2011 10:37:14

VikThor
Super fan
Lieu: région Rhône-Alpes
Date d'inscription: 14-11-2010
Messages: 664

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

ben mon ami, là tu me scotches... pour une fois je m'attarde sur mon horoscope, moi qui d'habitude délaisse ce genre... je n'irai pas jusqu'à souhaiter que toutes tes prédictions se réalisent (pour certaines, je serai plutôt mal, genre brouette lol) mais ma foi un bon coup de rigolade, ça fait pas de mal..
et puis question énergie, je vois que t'as pas perdu le fil... conducteur...

yipi


vieux loup usé et désabusé aux mots usités

Hors ligne

 

#3 13-11-2011 10:41:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

Lool
J'en ai des regrets de ne jamais lire mon horoscope!

Hors ligne

 

#4 13-11-2011 10:54:24

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente
Date d'inscription: 03-11-2007
Messages: 2522

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

MErci les amis, je vous encourage à lire vos horoscopes comme celui-ci, ça met du baume coeur dans ce monde parfois morose, mais ne prenez pas l'Helvétie pour des lents ternes !!!


Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Hors ligne

 

#5 13-11-2011 11:04:36

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

je viens de lire l'horoscope de monsieur Lamalice
pour une fois celui m'annonce une vie de delices
de tous ces jours, je voyagerai avec ma valise
pleine de predictions qui me rendront , c'est sur
de bonne humeur, avec en plus l'ardeur au fur et a mesure

j'attends donc maintenant de vous monsieur Horscope, un suivi personnalisé

trés bonne idée ce texte, a l'heure de la communication a outrance , voila des verités qui se devaient d'étes ecrites

merci l'ami


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#6 13-11-2011 11:10:12

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente
Date d'inscription: 03-11-2007
Messages: 2522

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

Merki Nouga, le premier horoscope est offert, ensuite pour un suivi personnalisé, il me faudrait ton signe de cet horoscope pour assurer ensuite le SAV, moyennnant quelques Kopecs en largesse zygomaticale !!


Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Hors ligne

 

#7 13-11-2011 11:23:01

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

je me verrai bien

livre ascendant par mon pére
santé , par mon coté j'ai donné
amour parce que le fleuve m'attire
argent pour mes couverts preferés
lampadaire je n'exclut pas quelques manieres
brouette, je n'en fait qu'a ma tête
tabouret mon seant le vaut bien
serviette eponge j'aime me pavanner
canapé lit, entourés d'amies
Compatibilité relationnelle avec
Le téléphone portable là j'ai toujours mon independance
voiture voir mon texte mercédes et quatre quatre
stylo plume , ok mais un mont blanc mon desert preferé
guinguette avec un sevre plus maine que loire  et moins gros plan que nantais
cocotte minute  je dis stop a la dictature du temps
travail , non mais owwwwwww,


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#8 20-11-2011 10:58:53

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente
Date d'inscription: 03-11-2007
Messages: 2522

Re: L'horoscope du jour... pour éclairer vos lanternes !!!

TRès jolie philosophie de Ta Vie ..


Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net