Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 06-03-2007 23:25:12

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

les vacance

voila un slam sur le lieu de vacance ou je vait depui tout petit dite ce que vous en passer


LaiSe mOi te FaiRe DéCouvrIr Un Pti coIn dE parAdI, LaiSse mOi te faire déCouvrIr Un enDroit Ou j'me sens VériTablemEnt en Vie, un EndroiT qui Est impEu ma Deuxiéme maisOn, A ceLa ji est trouVé des miLLiard De raIson. Cette endroit, j'Peux ti amener, MaiS a UNe seuLe ConDition, Que tu Garde lE seCret, Car enFaite peut De Gents CoNNaisse sonT eXIstence, est quant ti vas faut avoir pas maL de paTience. Cette enDroit a un Nom bIen sPécifiQue, C'est UN animale qui pourait Paraitre daNs un Cirque. Un Indice, son nom est CERBERE, tu vois toujour pas, c'est L'aNImale Qui garDe les POrte de l'eNfer. CettE Endroit J'y Vais depuis Que je sui tout petit, c'est pas seine saint denis, mais c'est mon paradi, un endroit beaucoup moin urbaniser, avec plein de rocher, la médittéranner et les plage de galet. un endroit ou aucune journer se ressemble, et ou le soir, pour l'apéro on se rassemble, un coca, un ricard, un wisky, dit ce que tu veut tout le monde sera servit(ATTENTION LA BUT D'ALCOOL EST DANGEURESE POUR LA SANTER? IL FAUT JUSTE APRENDRE A NE PAS Y ABUSER); Dans cette endroit, il a pleins de souvenir, mais j'éspére qu'il y a aussi un avenir, y si est forget des grande histoire d'amitier, certaine dure depui une bonne dizaine d'anner.Tout les ans ji retrouve amis, et en y panssan j'est toujour une grande nostalgie, mais quant je pence qua la fin de l'année, on vas tousse se retrouver, alor dans mon coeur née une immence gaitée? les retouvaille c'est un vrai cadeau, a chace foi c'est comme un renouveau bon c vrai on utiliserait pas tousse les méme propo, certain par avec "l'acsain" d'autre y méterai d'autre mots. en tout ca on passe des pure journée, on squoate les "allouésse" la piscine et on arréte pas de plonger. le plongeoir c'est un endroit incontournable, un vrai lieu d' culte, ou y sont toléré aucune insulte, bon bien sur encore une foi j'éxagére mais bon tinkiéte pas je gére. je ne pourai jamais te décrire tout ce qui si passe, ressentitr des chose dont il est impossible que tu te lasse, puis il y régne une ambiance que persone connai, cela se passe entre tout les abituer. dans cette endroit il y régne peut d'activiter, si ta pas d'ami, que t'aime ni chasse ni la péche tu vas vraiment te faire chier, mais enféte peut être que tout ce que je vien de dire et impe idéaliser, mais selon moi sa s'aproche vraiment de la réaliter. bon voila mon récit touche a sa fin est j'éspére que pour cette endroit tu ti est découvert plein d'entrain, j'peux pas t'forcer a aimer mon pti coin d'paradis, vas juste y faire un tour est di moi s'que t'en dit.........

pour voir mais autre texte vener voir sur mon blog vous seré bien acceullit *** merci d'avance

Edit by Fight : Pas de lien avant 10 messages -> Réglement


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

#2 26-12-2008 19:16:14

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

Re: les vacance

je vai le retravailler, il date un peu et il est trop compacte


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

#3 26-12-2008 19:51:21

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: les vacance

illisible vraiment a supprimer ou corriger mais la c beurkkkkkkkkkkkk

Dernière modification par mailgibson (26-12-2008 19:52:28)


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#4 26-12-2008 22:41:41

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

Re: les vacance

j'avoue je l'est posté il y a 2 ans, j'avais 14 ans......


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

#5 26-12-2008 22:46:11

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: les vacance

si tu ne l'aimes plus, tu peux le supprimer, si tu veux, ou poster dessous pour constater les progrés....tu es le maitre de ton choix

Hors ligne

 

#6 26-12-2008 22:47:17

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

Re: les vacance

je n'est pas le temps tout de suite, mais je le re travaillerai demain


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

#7 28-12-2008 02:39:57

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

Re: les vacance

je l'ai retravailler...
je l'est poster toute a leur


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

#8 29-12-2008 02:47:20

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

Re: les vacance

dite moi ce que vous en penser (l'autre)


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net