Vous n'êtes pas identifié.
je sens que çà va faire frérot
je suis aussi sur bloctel, on va voir
Je me suis pour ma part dès le départ enlevée de tous les annuaires pour le fixe... Les seuls numéros inconnus sont ceux venant de mon opérateur ![]()
Ah non Itess, je ne savais pas... Ca ne doit pas se trouver partout...
J'ai lu toutes vos discussions (attention aux ondes Maya), j'espère que vous allez tous bien!
Et toi Miss, ça se passe bien?
Super! Vacances à la mer et avec mes copines 
![]()
Super Miss, profites ! ![]()
D'ailleurs je vous aie pas dit mais je repars demain jusqu'à mi août! Programme: 30 ans de la ma soeur, cousinade... Je vous souhaite un bel Ete d'ici là !
J'espère que tu passeras de temps en temps ici, mais si ce n'est pas le cas, je te souhaite un bal été (je laisse ma faute de frappe, un bel été peut etre beau comme un bal)
Tu m'étonnes Sek, j'espère que t'as kiffé quand même, ça a doit être sympas...
Merci Nicole et bonnes vacances bien méritées Itess!
Bonnes vacances à ceux qui y sont. Profitez bien !!!
C de C : Week-end festif : on fête le bac de mon fils
dans 2 semaines les vacances où je vais pouvoir emmener mon neveu qui ne partait pas. Je ne sais pas lequel de nous et le plus content.
C de tristesse : Le parrain de mon fils qui a chopé un virus non identifié. Ce virus a atteint le coeur qui ne fonctionne plus qu'a 30%. Il est hospitalisé à Bruxelles en réanimation. Son état est jugé grave.
Dernière modification par sandrine 59 (09-07-2016 21:19:48)
Mes pensées pour le parrain de ton fils, j'espère que le virus va partir et que le coeur retrouvera ses fonctions...
Merci. Nous on éspére aussi. C'est dingue de voir à quelle vitesse ce virus l'a mis KO. Pourtant il est jeune 33 ans et trés sportif
Bravo à ton fiston, Sandrine. ![]()
Tiens nous au courant pour son parrain.
+1
+ 1
Toutes mes félicitations à ton Alex, Sandrine et tiens nous au courant pour son parrain....
Mutti et moi serons Brestoises jusqu'au 20 Juillet....
Je bosse les 12, 13, 18 et 19 Juillet... et entre les deux, c'est Brest 2016....
Nous avons un Pass trois jours....
Suivant la météo, nous nous adapterons....
De très très z-affectueux poutoux z-à toi et aux tiens de nous Neuf, plus pour très longtemps loudéaçiennes...
Profitez bien toutes les deux, notamment de ces moments festifs! ![]()
Belle demande ce matin dans la boite mail du forum:
Des droits pour pouvoir reproduire des photos de Grand Corps Malade sur des livres scolaires (autriche, suisse allemagne) 250 000 exemplaire, et le titre du livre c'est "Tous ensemble 5"
(sans doute pour les éleves qui étudient le français en langue étrangère)
ça change des demandes habituelles, c'est sympa.
si ça se trouve ils ont déjà eu des demandes comme ça, mais moi ça me touche que ça soit arrivé ici.
En effet. 
Bon 14 juillet à tous!
Super ça!
Merci Nicole pour cette excellente initiative. 
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 48#p268748
Ah oui, son anniv revient
Bon, on va voir ce qu'on peut faire...
Tu vois Nicole, le Forum est bien visible en fait !
Sylvie, tu as eu une belle idée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fabien. Les titres sont joliment reliés.
Bises.
Merci maya. Je découvre cette horreur d'attentats à Nice , toute l'équipe de Fabien va bien ( statut Facebook de Leslie), j'espère qu'ils ont pû la faire cette dernière...