Vous n'êtes pas identifié.
Tiens, j'ai trouvé le site de la compagnie qui faisait le spectacle qu'on a vu avec Sylvie dimanche
http://www.ateliermarcadet.com/gallery/ … ts-photos/
Génial !
au fil des mots, la vie tisse sa toile ![]()
CdeC aujourd'hui valises, demain départ chez Cline
Profite ![]()
+1! Ça doit être sympa aussi la montagne en cette saison
j'ai pris cette période pour éviter la foule, mais la montagne est belle tout le temps, je crois.
Oui oui la montagne est belle tout le temps ![]()
Même sous la pluie
Mais bon ce qu'annonce Météofrance pour la semaine prochaine est de moins en moins pire.
Normalement, presque tous les cols vont réouvrir. On va même pouvoir se la jouer et aller manger des pâtes ou une pizza en Italie.
Bon séjour et belle rencontre! ![]()
J'adore la montagne.
merci
au fait Thanalie, j'ai entendu ce matin F Morel dire qu'il allait ce soir à Loudéac..
tu vas le voir?
Je suis Brestoise ce week- end et Mutti est partie en voyage organisé avec des ami (e)s de l'UTL à Vienne jusqu'à Mercredi Soir... alors pour François Morel à Loudéac , c'est....cuit .
Au fait , bon séjour à vous chez Cline....
De très très z-affectueux poutoux z- à toi et aux tiens de nous Neuf....
une musique que j'aime beaucoup Leopodine Ez3kiel, des artiste de Tours.
https://youtu.be/jXz0eNbpz_M
Auteur d'une instru mémorable pour Requiem for the dreams
Et le morceau Versus d'une poésie rare...
Dernière modification par MoonZ (29-05-2016 10:04:20)
et elle aussi c'est bien Agnès Obel, elle me fait penser à une pop rétro 90 en toute Liberté !!!
https://youtu.be/vjncyiuwwXQ

Comme j'aimerais y être!!!
Là encore les Parisiens ont de la chance .....
Très Très Bonne et Heureuse Fête à toutes les Mamans
Je ne peux pas être dans ma cuisine et sur le Forum, même si je suis une fille, censée faire plusieurs choses à la fois....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux Mamans de nous Neuf, Brestoises Solitaires...
Mutti est toujours à Vienne en voyage organisé avec ses ami(e)s de l'UTL de Loudéac....
Merci Thanalie! Bon dimanche. Bises.
Thanalie a écrit:
Là encore les Parisiens ont de la chance .....
Très Très Bonne et Heureuse Fête à toutes les Mamans
Je ne peux pas être dans ma cuisine et sur le Forum, même si je suis une fille, censée faire plusieurs choses à la fois....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux Mamans de nous Neuf, Brestoises Solitaires...
Mutti est toujours à Vienne en voyage organisé avec ses ami(e)s de l'UTL de Loudéac....
Oui les Parisiens ne savent pas mesurer leur chance.
Non seulement il y a ce genre d'événement que l'on ne voit pas ailleurs, mais en plus pour s'y rendre ce n'est vraiment pas cher.
Les (certains) Parisiens se sont plaint du passage au tarif unique. Qui leur coute le prix exorbitant de 1,209€ par jours pour un nombre de trajets illimité dans toute l'Ile de France quelque soit le transport utilisé.
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (29-05-2016 16:48:09)
Et moi, il m'est arrivé de devoir débourser 130 euros de train pour un seul concert (mais j'avais pris le billet tard)
CdeC Je vous recommande la gentillesse de Céline et de son mari pour des vacances en Savoie!!
je remets le site http://www.lesmarmhotes.com/ n'hésitez pas!!
![]()
çà; donne envie
Cline
Agnès Obel 
Oui, ça donne envie et ça le vaut! Pour l'instant le temps n'est pas au top mais cette apres midi balade a pied, et puis on a jsqu'à samedi pour que ça s'arrange
Agnes Obel, j'aime beaucoup aussi
C de C : Un super week-end cousinade j'ai la chance d'avoir une famille FORMIDABLE. Ca nous a fait beaucoup de bien de tous nous retrouver petits et grands dans un trés joli site (les 2 caps Gris nez et Blanc Nez) c'est magnifique
C de Cafard : dur de rentrer mais si on prévu de refaire ça trés vite.
Maintenant que Nicole nous a fait la promo du gîte de Céline, on va tous débarquer ![]()
Ben c'est super tout ça, Sandrine. Laisse le cafard de côté, il n'a rien à faire dans cette belle cousinade. Surtout que vous allez remettre ça. ![]()
super Sandrine
on faisait ca aussi
Je suis contente pour toi Sandrine!
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (30-05-2016 20:07:52)