Vous n'êtes pas identifié.
super, que ce foyer soit plein d'amour
bises a vous

L'un ne va pas sans l'autre ? Si ? Ah bon!
Moi je suis toujours en mode 2 en 1 mais la cohabitation commence à être fatigante! ![]()
Tu nous as si bien associés à cette future naissance que c'est comme si le forum allait avoir un bébé.
Bises.
Des pensées, Sophie! Bises
Bon emménagement Itess.
Bon courage Sophie! Les derniers mois sont les plus rapides non? ^^
Courage Sophie! ![]()
Justement j'ai pensé à toi hier Sophie, je me demandais si la "scission" avait eu lieu, et dans quelles conditions
Plus tu le gardes au chaud, plus il sortira en pleine forme...
pas trop longtemps quand même , car il faut voler de ses propres ailes
Donne lui l'adresse du forum ![]()
En mai 2006, je m'inscrivais sur l'ancien forum de Grand Corps Malade...10 ans, ça passe sacrément vite. Et on est toujours là, meme si ce n'est pas le même forum
Une belle qualité que la fidélité. 
nicole a écrit:
Donne lui l'adresse du forum
En mai 2006, je m'inscrivais sur l'ancien forum de Grand Corps Malade...10 ans, ça passe sacrément vite. Et on est toujours là, meme si ce n'est pas le même forum
pétard ça fait 10 ans
je me souviens comme si c'était hier.
A+JYT
Bravo et merci à vous!
nicole a écrit:
Donne lui l'adresse du forum
Bravo Nicole pour autant de fidélité.
Et pour l'adresse du forum, c'est fait mais je ne te garantis rien.
10 ans, ça passe très vite, oui Sékaijin, et je me souviens que tu y étais avant moi...
c'était hier en effet
Merci Cline, on verra bien
aujourd'hui, ma mère a 84 ans, mais elle ne le sait plus.
Joyeux anniversaire du forum alors Nicole ^^
C'est triste pour ta maman, de tout coeur avec toi...
je suis 64 cette année
bises a ta mère
10 ans... de quoi écrire un livre, qui pourrait ensuite voyager et être adapté... ![]()
En tout cas si un slam est écrit sur ce sujet, c'est Nicole qui s'y colle. ![]()

Un joyeux anniversaire à ta maman Nicole et c'est celui de Cathy aussi aujourd'hui !
+111111111111111111
merci pour elle
Bon anniversaire et gros bisous à ta maman ![]()
Et toi, Sandrine, ça va mieux? Plus mal aux dents?
Contente de vous retrouver après une absence "hors du temps"
Emrys est né le 10 mai
Une naissance pleine d'humanité, de douceur et de force, douceur de la rencontre, force de l'émotion qui s'est propagée à toute l'équipe soignante qui a visiblement autant apprécié que nous la magie d'un peau à peau au bloc et le fait de repenser leurs protocoles pour gommer la technique médicale et que la rencontre soit uniquement "un moment de bonheur en toute simplicité".
J'ai d'ailleurs eu 4 heures de peau à peau, sans aucune séparation d'avec mon bébé et mon mari a été également à mes côtés durant tout ce temps ; les soins habituels au bébé n'ont été faits que presque trois heures après sa naissance! C'était vraiment magique! ![]()
Je suis très heureuse que tout se soit passé selon tes souhaits.
Je souhaite au petit Emrys une belle vie pleine de bonheur. Bises.
+1111111111111111111111111111111111111111111;)