Vous n'êtes pas identifié.
Super sage femme Sophie
Installé toi bien Itess!
Maya a écrit:
C'est là où on voit les limites de l'internet. Rien ne vaut une discussion face à face qui permet de mieux se comprendre et évite tout malentendu.
Oup! c'était juste une remarque après un message de MoonZ, retiré ensuite de ce sujet. J'ai pourtant l'habitude...J'attendrai davantage la prochaine fois. ![]()
je fais 1 m 83 alors le temps que ça remonte au cerveau y a un moment qui passe. pardon
Pardonné. ![]()
Euh, MoonZ, si je peux me permettre... j'aime pas trop ton nouvel avatar... J'ai vu le mot LOVE seulement dans un second temps...
Si je ne peux pas me permettre, alors ok, je me tais ![]()
bien j'ai entendu dame je vais faire le nécessaire.
SylvA a écrit:
Euh, MoonZ, si je peux me permettre... j'aime pas trop ton nouvel avatar... J'ai vu le mot LOVE seulement dans un second temps...
Si je ne peux pas me permettre, alors ok, je me tais
Ma première impression fut la même. LOVE, d'accord, le doigt levé, bof! 
J'ai beaucoup à lire ce soir.
Pas sûr que j'y arrive. ![]()
Ah, j'aime beaucoup mieux le nouvel avatar 
Moi aussi. ![]()
remarque ça reviens o même héhé
j'aime ce nouvel avatar! parce qu'en plus c'est celui de ta vidéo, où tu ris.
Bonjour
Je suis rentrée d'Amsterdam
outre Vermeer (La laitière), Rembrandt et quelques autres
je suis allé voir la collection de vêtement du musé.
Le musé a demandé à Erwin Olaf de mettre en scène cette exposition.
Elle est organisée comme un défilé de mode (d'aujourd'hui)
L'expos commence par une petite salle où l'on peut voir quelques photos de robes "encore" couverte de leur protection ainsi qu'une courte vidéo où Erwin explique la démarche.
La collection est variée avec des vêtements allant du XVII° jusqu'à nos jours.
Et troisième élément de l'exposition George Hendrik Breitner peintre qui immortalisa de jeune femme vêtue de kimono.
ainsi que des kimonos de la collection du musé.
Le lien entre ces parties se fait naturellement. On perçois comment l'art et les vêtements se sont influencé mutuellement.
La robe Mondrian de Yves Saint Laurent en est le parfait exemple
on la voie ici exposé dans le musée (avant l'expo). et la voici mise en scène (progression temporelle de la mode vers la robe Mondrian)
face à ce défilé se tient la robe de Yves Saint Laurent
https://www.youtube.com/watch?time_cont … E1_EgPThhg
Voilà
A+JYT
c'est beau, rare, cher,
merci!
demain en fin de matinée, on part rendre le chien à ma fille, on y reste le we mais elle n' a pas internet. donc... difficile de venir, j'espère qu'il n'y aura pas de demande d'inscription, je ne peux pas les faire depuis mon tel, surtout quand je n'ai pas internet.
On rentrera par le chemin des écoliers, donc je vous dis d'ores et déjà à la semaine prochaine, meme si je repasserais surement ce soir
Superbe collection! Merci Sekaijin de nous en avoir parlé.
Internet en pointillés chez nous. Avec, comme nous avons déjà bien connues, des coupures brutales quand nous sommes au téléphone ou l'impossibilité totale d'utiliser notre fixe. Le fournisseur d'accès n'a toujours rien fait sur la ligne. A croire que notre cas les dépasse...Enfin, ceci n'est pas bien grave.
Bon week-end Nicole!
Promis, nous serons sages. ![]()
hahaha, Maya, vous faites bien ce que vous voulez, sages ou pas. je voulais juste signaler pour quelles raisons je ne serai pas sur le forum dans les jours prochains.
En ce moment je pense bcp à l'ancien forum, parce que ça fera 10 ans en mai que je m'y étais inscrite et quand "l'administratrice principale" (sic) était partie en vacances, elle nous avait donné tout un tas de consignes, en espérant qu'on ne s'insulte pas ![]()
C'était un temps où il n'y avait guere que les forums pour s'exprimer, et ils étaient donc bcp plus peuplés, mais tout de même, ça m'avait surprise... sachant que c'était surtout elle qui mettait une mauvaise ambiance
Oui mais toi t'es la meilleure admin du monde Nicole
J'espère que tu as bien profité du voyage Sek.
Bon weekend Nicole!
Miss, tu es témoin, Nicole a dit qu'on pouvait faire ce qu'on veut, sages ou pas. Ça donne des idées...![]()
Je file, ma connexion va couper...
J'ai bien profité.
et si je retiens une chose de la hollande c'est qu'on se casse bien la tête pour rien en France.
Combien de fois avec ma femme on c'est dit chez nous on aurait 40 normes à la C@n pour nous faire ça.
un truc bête combien coutent les tourniquer et autre parc à bestiaux qu'on nous mets dans nos gares et métro. vous savez ces truc qui ne marchent jamais quand le train est là, qui se referment sur vous qui vous empêchent de passer vos valises mais qui laissent passer allègrement tous les fraudeurs.
et bien il n'y en a pas dans les stations de métro ou de tram à Amsterdam. tout comme pour faciliter les montés et descentes des voyageurs dans les bus on peut monter et descendre par toutes les portes. alors qu'à Paris il faut monter à l'avant et bousculer tout le monde pour aller à l'arrière où il a de la place.
Bref j'ai trouvé plein de trucs pour lesquels les hollandais ont trouvé des solution simples et pragmatique.
Nous avons vu passé une nounou qui s'occupait de 6 enfants son vélo avait une "caisse" aménagé à l'avant avec 4 places simplement équipée de ceintures
et deux sieges à l"arrières eux aussi équipé de ceintures.
en France les assistantes maternelle "doivent" (ont obligation) de se professionnaliser. il leur est interdit de se rendre chez une autre nounous pour faire rencontrer les enfants. il est interdit de les transporter en voiture. pas question de les mettre sur un vélo etc. la liste est si longue que je ne saurais l'énoncer ici.
http://www.bakfiets.nl/elektrische-mode … long-steps
A+JYT
Coucou les amis !
Dernière modification par Kamui - Le Bégayeur (21-04-2016 21:04:59)
Coucou Kamui! tu vas bien ou bien?
Merci Miss
Sekaijin, j'adore cette idée de transports en commun cyliste!
c'est gentil kumai 
Nicole, j'aimerais te répondre par l'une de tes propositions. Mais je ne peux pas. ![]()
Mince... j'espère que c'est pas trop grave et que ça ira mieux. courage à toi
Juste pour partager un énorme CdeC d'hier :
J'ai revu un ami très cher que je n'avais pas vu depuis la fin de mes études, il y a 17 ans. On n'avait pas perdu le contact, on se parlait toujours, mais on n'arrivait pas à se voir. Et hier, on a enfin réussi à se retrouver en congés en même temps à Paris. Je suis partie à notre rencard avec le coeur qui battait comme une gamine qui va à son 1er RV amoureux ! Et c'était comme si on ne s'était pas quitté du tout.
Et aussi, CdeTriste : Je savais qu'il était gravement malade mais de le voir en vrai et d'en parler en vrai, ça fait voir la réalité en face, et la réalité n'est pas très cool.
Vous vous êtes fait chaud au cœur en vous retrouvant enfin, c'est très important pour vous deux, dans l'instant et pour la suite.
Je suis contente pour toi Cline, ça a du vous faire du bien.
Mince j'espère que ça ira vite mieux Kamui!
Une pensée pour toi Kamui. Bises.
Bon week-end à tous!
CdC : J'ai participé à un atelier d'écriture, ce matin. C'était sympa.
CdC 2 : J'ai découvert avec du retard Bigflo & Oli... Putain, leur album est génial !