Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage, bon WE et bonnes vacances à tous ! (Chacun prendra ce qui le concerne ![]()
Maya, j'ai vu tes photos, le concert a eu l'air top !
La danse c'est géniale, ça vide la tête, ça défoule et en plus on s'éclate bien.
Sylvie, tu as vu sur Twitter, Fabien a donné un petit concert au Réservoir pour la soirée de fin de tournage. Y a des chanceux quand même ![]()
Bon ben je vais me préparer pour le flamenco ! Caliente 
Bonne soirée Cline!
Je suis contente de te lire Maya!
J'ai vu ça Cline !
Je n'ai pas vu sur twitter, moi. je vais aller voir, mais si c'est pas Fabien qui a posté...
CdeSurprise: une notification pour un mp! ça fait des mois que le forum n'en envoyait plus, et là ce soir, j'en ai une!
nicole a écrit:
Je n'ai pas vu sur twitter, moi. je vais aller voir, mais si c'est pas Fabien qui a posté...
CdeSurprise: une notification pour un mp! ça fait des mois que le forum n'en envoyait plus, et là ce soir, j'en ai une!
J'ai remarqué la même chose hier. ![]()
Bon bah voilà, le taf est fait.
Je suis forcé de vivre comme un clodo dans mon ancienne appart' (que j'ai jusqu'à samedi prochain) car EDF ne m'a toujours pas ouvert la ligne (Merci pour le fusible sur le neutre...plombé).
Coupure d'internet prévu pour le même jour.
et c'est comment comme appart
bon j'espère que vous allez vous y plaire
bises a vous trois
Ça s'annonce bien. ![]()
Pas de déménagement de prévu pour moi, mais je commence sérieusement à penser faire ma valise et celle de bébé. Je croise les doigts pour que quand même notre rencontre n'arrive pas avant 15 jours. Pas envie de me retrouver toute seule sur le quai de la gare :( (car bébé risquerait de passer quelques jours en néonat et ça , je sais que je ne le vivrais pas très bien)
Sinon, hier c'était l'anniv de mon cher et tendre. Il a fêté ses 46 ans. Je l'ai connu, il en avait 16. Bizarrement, quand je le regarde, je le vois encore comme l'adolescent qu'il était à 16 ans . Vous croyez que c'est à cause de mon début de presbytie ? LOL
Dernière modification par Sophie du moulin (12-04-2016 16:01:40)
l'amour est toujours beau, surtout quand c'est celui d'une vie, il est normal de le voir toujours comme a 16 ans
je suis chez mes parents, je passe dès que je peux, à vendredi pour plus longtemps
je te souhaite a toi et ta famille d'accueillir ce bébé dans la joie
pour ton mari c'est vrai que la presbytie est un critère lol
Sophie du moulin a écrit:
Pas de déménagement de prévu pour moi, mais je commence sérieusement à penser faire ma valise et celle de bébé. Je croise les doigts pour que quand même notre rencontre n'arrive pas avant 15 jours. Pas envie de me retrouver toute seule sur le quai de la gare :( (car bébé risquerait de passer quelques jours en néonat et ça , je sais que je ne le vivrais pas très bien)
Sinon, hier c'était l'anniv de mon cher et tendre. Il a fêté ses 46 ans. Je l'ai connu, il en avait 16. Bizarrement, quand je le regarde, je le vois encore comme l'adolescent qu'il était à 16 ans . Vous croyez que c'est à cause de mon début de presbytie ? LOL
On pense très fort à toi et à ton petit. 
Sinon, coïncidence, mon époux a eu 66 ans aujourd'hui et je l'ai connu aussi à 16ans, quand lui avait un peu plus de 20 ans. ![]()
vivre option coup de coeur
evitons les gueules
CdeC Miss, hier en rentrant de chez mes parents, on a eu le temps d'aller voir "La vache" qui était diffusée dans le tout petit cinéma de mon village (en fait une salle basse légèrement en pente où ils projetent des films une fois qu'ils ne sont plus dans les multiplexes)
J'ai passé une très bonne soirée dans ce monde utopique
CdeG j'ai les nerfs en pelote et ça ne s'arrange pas: la police municipale vient de me tel pour dire qu'il y avait des déchets à mon nom sur la commune voisine ![]()
![]()
en fait, l'ancien club de vélo de mon fils met une fois pas moi a dispostion une benne pour récuperer et vendre les papiers.
ça sert au club et en plus c'est plus écolo, car les papiers dans les sacs jaunes ne sont pas triés quand ils sont trop petits, ils ne récupèrent que les journaux et revues, alors qu'avec le systeme de la benne, ce n'est QUE du papier, pas besoin de trier plus.
je ne sais pas ce qui s'est passé, si quelqu'un a récupéré des enveloppes a mon nom, ou si c'est juste qu'une enveloppe s'est échappée, mais on m'accuse d'avoir déposé des saletés!!
moi qui ramasse les bouteilles et canettes pendant mes balades pour les mettre dans mes sacs jaunes!!
et du coup, mon mari qui dit qu'on ne triera plus comme ça.
J'aime beaucoup te lire Sophie
Oh super si tu as aimé Nicole!
Mince pour les papiers...
Sinon coup de cœur ou de destin pour moi, hier je confiais à ma petite soeur qu'il y a des gens que j'adore mais je ne savais pas si, à cause de ma timidité, c'était réciproque.
Et ils m'ont invité à manger avec eux ce soir! 
joli moment en perspective, j'imagine ( les cartons)
bon travail
http://fuckmycancer.fr/journal-cancer/l … vril-2016/
les guerres et les combats contre la maladie
Moi aussi Nicole j'ai beaucoup aimé "La vache". En fait, on se laisse emporter parce que d'une certaine manière des personnes positives qui ne voit le mal presque nul part et qui vont jusqu'au bout de leurs rêves, il y en a peu mais il y en a et bizarrement c'est vrai qu'ils ont tendance à avoir une influence positive sur ceux qui les entourent. On pourrait peut-être faire un parallèle avec le film Forrest Gump, film que j'ai beaucoup aimé aussi même s'il y a du "patriotisme à l'américaine".
Mon coup de gueule du jour: je crois que je ne rencontrerai jamais d'anesthésistes réellement bienveillants et chaleureux :( J'ai eu ma visite avec l'anesthésiste; elle était froide, m'a notifié que j'aurais un dépassement d'honoraires sans me préciser combien (mais ça peut aller jusqu'à 150 euros quand même) , alors que la secrétaire m'avait dit que dans mon cas, comme je n'avais pas le choix, ce n'était pas le cas, a fait une blague à la noix sur mon projet de naissance et ne m'a finalement pas indiqué si oui ou non il y aurait de la morphine dans ma péri (je suis intolérante à la morphine). Bref, je suis sortie désappointée.
Coup de cœur pour les sages-femmes et encore plus la mienne. Elle m'a dit qu'elle viendrait me rendre visite à la mater alors qu'elle est à une demi-heure de route! Qu'elle était impatiente d'écouter mon beau récit de naissance 
Tu as une sage femme impressionnante d'écoute!
Je ne sais pas si ça peut compenser les imbéciles d'anesthésistes... la blague à la noix est le pompon!
Bon courage
Bon courage Sophie! Profites-en, c'est (peut-être? certainement?) la dernière fois que tu donnes la vie...
Beau CdeC que cette sage-femme!
Nicole, j'espère qu'on écoutera tes explications. Le contraire serait particulièrement injuste. Pour ma part je déchire systématiquement les adresses sur les courriers avant de jeter.
Itess, pour ton internet, est-ce parce que tu as la 4G sur ton portable ou les installateurs sont particulièrement efficaces et rapides?
Bien vu! ![]()
Bon dimanche!
bon dimanche à vous.
Dernière modification par MoonZ (17-04-2016 12:45:55)
C'est là où on voit les limites de l'internet. Rien ne vaut une discussion face à face qui permet de mieux se comprendre et évite tout malentendu.