Vous n'êtes pas identifié.
C'est une très belle citation.
Un petit bonjours à tous !
Pas la joie par les temps qui courent ! Bises ! Continuez à rêver les deux pieds sur Terre !
Pas en état pour commenter vos textes, désolé.
Bon courage Daniel! Bises.
Pas grave Daniel bises
Je viens de m'apercevoir que je vous ai parlé il y a quelques temps de mon Fils N°3 et d'un diagnostic en vue.
j'ai oublié de vous dire la suite.
Nous avons tous les deux passé une après midi à l'hôpital pour établir ce diagnostic.
Et il est infirmé. encore une piste éliminée.
ce n'est donc pas ça. donc un coup au moral. mais c'est aussi une bonne nouvelle vue que la maladie en question était incurable ça laisse un peu d'espoir.
mais nous ne sommes pas rentrés bredouille. nous avons maintenant un domaine relativement précis pour cibler les recherches.
Nous avons laissé des prélèvements pour la recherche génétique.
cela va servir à faire avancer la science mais aussi à recherche des éléments génétiques spécifique qui permettrons nous l'espérons d'avoir enfin un diagnostic.
Je dis nous car si j'y suis allé pour l'accompagné. rapidement les médecins se sont intéressé à mon cas aussi. et j'ai eu droit aux mêmes analyse.
je ne suis pas reparti bredouille car au passage on m'a trouvé une défaillance audible d'une valve mitrale.
je commence à croire que je ne suis pas né sous une bonne étoile.
Un cerveau qui fait n'importe quoi. Un groupe sanguin hors normes, une insensibilité partielle à la douleur, et semble-t-il une génétique qui joue la fantaisie.
heureusement que tout ça n'attaque pas le moral. Alors on va continuer encore longtemps à apprécier cette choses si extraordinaire qu'est la vie.
A+JYT
Tu as 100% raison. Tiens-nous au courant de la suite! Bonne soirée!
comme dit maya
j'adhère
Je te connais peu mais te souhaite bon courage pour la suite sekaijin. J'ai quand même l'impression que le chemin à parcourir est moins incertain qu'auparavant.
J'en profite pour donner une peu de mes nouvelles et dire que ça y est, ma dent a été extraite, mais je suis HS; je crois qu'entre la fin de grossesse et cette infection dentaire qui devait couver depuis plusieurs semaines, mon corps a dépensé un peu trop d'énergie. Maintenant j'espère me requinquer un peu avant la naissance pour pouvoir bien accueillir mon bébé.
Les problèmes dentaire chez la femme en période de gestation sont fréquents.
Pris en charge ils n'ont pas d'incidences majeures pour l'enfant.
Malheureusement pour toi c'est douloureux et épuisant. de plus cela mène souvent à la perte de dents.
J'espère que tu l'a pris en charge à temps. je te souhaite de te rétablir au plus vite.
soignez-vous dans tous les sens du terme.
A+JYT
Ouf! une bonne chose de faite, Sophie. Oui, requinque toi bien! ![]()
Allez voir Batman Vs Superman.
N'écoutez pas les critiques.
Je suis un puriste et c'est un bon film, fidèle à l'univers DC Comics.
Bon courage Sek, mais tu as raison profite bien de la vie!
Repose toi bien Sophie!
C'est vrai qu'il est beaucoup critiqué Itess. Moi j'ai revu pour la deuxième divergente hier, mais si il est encore en salles foncez voir la Vache ça fait chaud au cœur. Et Au nom de ma fille est bouleversant!
Sinon j'ai passé le week-end en famille et Ca me fait toujours beaucoup de bien au moral 
Sekaijin, je pensais que c'était le numéro 2 qui était malade, j'avais oublié que des tout petit, le 3 avait fait des séjours à l'hopital.
Bon courage à vous
Sophie, repose toi bien
We occupé, et aujourd'hui j'ai vu ma fille pendant 2h, elle est passée en rentrant de WE.
On garde son chien quelques jours, je le balade, mais c'est une façon de parler, car très tonique, c'est lui qui me balade au bout de la laisse à laquelle je tente de me cramponner. C'est très physique, lol.
Sekajin , une pensée pour toi et les tiens
Sophie , cool pour ta dent , repos maintenant !
Nicole, attention au chien !
J'ai profité du week end promongé pour relire "Patients" 
nicole a écrit:
Sekaijin, je pensais que c'était le numéro 2 qui était malade, j'avais oublié que des tout petit, le 3 avait fait des séjours à l'hopital.
Bon courage à vous...
dysdactylographie => il s'agit bien de N°2
A+JYT
sekaijin a écrit:
il s'agit bien de N°2
mon neurone est plus performant que je croyais alors ![]()
Il y a 10 ans sortait midi 20.... j'étais sur l'ancien forum de Fabien en mai 2006, où il y avait déjà Sekaijin, Vincent V et Eki.
j'ai regardé, ce forum là date d'aout, quand l'admin de l'autre commençait vraiment à courir sur le haricot de beaucoup, ma patience à moi a tenu plus longtemps: jusqu'en décembre.
Tant de choses passées depuis...
C'étais pour moi bien après la sortie du CD. comme souvent je ne suis pas très au fait de l'actualité musicale "locale" (ce qui passe sur les médias en général)
Meiji m'a dit un jour "tu devrais écouter ça va te plaire."
j'ai donc écouté. et ce fut une bonne surprise.
Enfin quelqu'un qui bouscule la scène française.
De la nouveauté donc! Mais aussi le souvenir des déclamations de Patty Smith dans les années 70 dans les albums Radio Ethiopia et Horses.
Il y a dans ces dictions quelque chose qui nous enveloppe pour nous mener ailleurs. Chose que bien peut de produit de l'industrie musical ne propose aujourd'hui.
Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, je suis donc aller rencontrer Fabien au café cult.
puis il y a eu le forum et d'autres rencontre encore.
A+JYT
et oui, 10 ans déjà, c'est un beau chemin parcouru, pour Fabien et pour nous aussi 
Aujourd'hui, je suis allé militer à Montélimar contre le projet de loi sur le travail.
J'ai même pris le micro sous l'influence mes collègues de travail (pas en rime malgré leurs attentes).
J'ai qu'il fallait qu'on arrête de mettre à des postes à hautes responsabilités des gens qui ne connaissent rien dans ce domaine, qu'il fallait arrêter de nous faire croire que le ministre du travail avait déjà travaillé...
Les photos sur FB.
Combien de personne ?... Je n'saurais pas le dire.
100% d'accord avec Itess. C'est effarant.
Idem ![]()
Je suis fière de toi, Itess
C'était la grève à faire et il fallait être dans les rues pour montrer notre mécontentement sans....violence ni casse....
J'ai honte ....
Comme pas un de mes collègues ne faisait grève, j'ai bossé... sans enthousiasme...
Là, j'ose vous le dire...
Je suis en... Vacs mais pour un slam , vous attendrez un peu...
Pas le coeur...à composer
Je profite de mon premier jour de Vacs....
J'oublie le CIO pour une semaine....
J'accueille Mutti cet après- midi et elle " exige " un appart non bordélisé.... et pas de cuisine à faire....
Je m'y colle de ce pas...
Provisoirement, moi je fais la....grève du.... Forum....
A en fin d'après- midi pour prendre de vos nouvelles et jouer un peu avec les mots....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous tous et aux vôtres de Désirée (élue démocratiquement et à l'unanimité Chef du Jour) , Thanalie & Co, plus pour longtemps Brestoises Solitaires
Bonnes vacances Thanalie! ![]()
Mutti est arrivée par le train en retard
La gare de Brest était pleine de monde...
Nous sommes heureuses d'être enfin réunies et nous allons bien profiter de nos vacances...
De très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de Désirée, Thanalie & Co....
Itess, Isa & Co êtes - vous bien installés dans votre nouveau chez - vous ?
Bonnes vacances!
Aujourd'hui, c'était le 1er jour du reste de ma vie: mon mari est en retraite depuis hier soir....
Une nouvelle vie va commencer pour vous deux
Bonne retraite à Yves...
De très très z-affectueux poutoux z- à vous quatre (toi, Yves, Nico et Tommy) de Désirée, Thanalie et Mutti , brestoises jusqu'à Mardi Après - midi...
et en retraite, on a plein d'idées en tête
Bonnes vacances Thanalie! Je suis en vacances depuis une heure et demi moi aussi!
Oh c'est super ça Nicole! Une nouvelle page s'ouvre!