Vous n'êtes pas identifié.
la tendinite c'est d'avoir trop tapé dans les mains hier?
courage à toi, ça fait mal et ça dure, vas voir un ostéopathe, ma tendinite au coude venait des cervicales
the seasons, je crois que j'ai entendu sur france inter
a propos de France inter, j'ai pensé à Nouga de 11h a 12h30, il y avait Kad qui sort mercredi un film sur Marseille et c'était un bonheur de l'entendre chanter sa ville, avec Bosso
voilà le lien si tu veux réécouter http://www.franceinter.fr/emission-la-b … red-au-106
Cline, heureusement que des moments forts comme celui que tu dépeins contrebalancent d'autres, difficiles. Visiblement tu les savoures à fond. Soigne toi bien!
Nicole, j'aurais bien aimé que ça soit d'avoir trop tapé des mains hier mais non, c'est un choc sur la main il y a 3 semaines (Je me suis cognée dans un télésiège...) et c'est aussi lié au boulot.
Maya, oui j'ai profité à fond du concert hier. Je ne m'étais pas défoulée comme ça depuis plusieurs années ! Et pour me soigner, bah, ça attendra surement la fin de la saison touristique, dans un mois. Pour le moment, je bosse en serrant les dents ! Mais j'ai une bonne kiné qui m'a déjà pas mal soulagée.
bon wend
bien vu, le chat!
mais on est aussi plus vite au lundi, et ça c'est moins marrant
CdeC: Mon bonheur d'être mère de 2 fils dont l'un a aujourd'hui 33 ans.
Et demain son repas d'anniversaire à la maison.![]()
CdeC: La dédicace cet après-midi du livre de mes amies.
Plein de bonnes choses à toi Itess, en ce samedi particulier!
Bon week-end à tous!
Contente pour vous Maya et Itess
Itess, tu vas voir....
Les gamins vont sortir de la salle avec des sourires et des étoiles dans les yeux, tellement émus....
Pour moi, c'est moins... drôle
Une semaine de vaisselle à faire (record absolu) et courses
Mon frigo est vide... ( plus de beurre demi-sel.... Horreur Suprême....)
Cuire des haricots verts dans l'huile d'olive comme hier, ce n'est pas le Must....
Dernière modification par Thanalie (12-03-2016 11:55:20)
Bon courage pour la vaisselle Thanalie,
J'espère que ton intervention s'est bien passée Itess,
Super pour le concert Cline, j'aurais voulu y aller à Lille mais c'était complet
Bon repas familial Maya.
Attention thanalie ! Une bretonne sans beurre demi sel n'est plus une bretonne !!!
Natty annonce que la directrice du Goete institu de Dakar, qui portait le projet de "music in africa", association dont le but est de promouvoir les artistes africains dont Natty s'occupe, est morte dans les attentats en côte d'ivoire, samedi....
Encore des sourires culturels qui s'éteignent et s'effacent...
![]()
Je m'associe à tes mots: "Encore des sourires culturels qui s'éteignent et s'effacent..."
Oh c'est très triste ...
je me permets de partager une page d'hommage.. https://legrenierdekibili.wordpress.com … re-seance/
De tels chocs remettent pour un temps les choses en perspective: la vie est fragile, courte, et meme des fois bien plus courte que prévue, il est inutile de se prendre la tête pour des choses futiles
et oui Nicole , la vie est une fleur fragile
merci du partage
tellement triste,j'ose espérer que tout ça va s'arrêter un jour...
La photo de l'article met en valeur une femme lumineuse, qui marquera les esprits à jamais, de ceux qui ont eu le bonheur de croiser sa route et de bien d'autres qui se pencheront alors sur son parcours.
cdc hier soir pour l'émission littéraire
Onfray à résumé parfaitement ce que devrait être la gauche
Mathieu est pétillant,
Lucchini égal a lui même , il a quand même du talent ( ne serait-ce celui de conteur
vive le replay, je n'étais pas là
+ 1 avec Nouga
Les quatre étaient très bons ....
M.Onfray,F. Luchini, M. Malzieu, A. Mabanckou
émission à voir et à revoir
Ce matin, j'étais un peu.....congelée....
Je n'avais plus de chauffage dans mon appart...
Le Technicien - Réparateur est passé et tout va pour le mieux....
J'ai oublié de dire que les invités de la Grande Librairie étaient 5 O. Bourdeaut
2 d'entre eux ont gagné des prix France Télévisions
Olivier Bourdeaut prix Roman pour " En attendant Bojanles " ( Ed Finitude)
Mathias Malzieu prix Essai pour " Journal d'un vampire en pyjama " ( Ed Albin Michel )
Même en week-end anticipé, la Doc essaie de faire son job du mieux qu'elle peut
De très très z-affectueux poutoux z-à vous et aux vôtres de La Mouette - Tortue, Thanalie & Co , plus pour longtemps Brestoises Solitaires....
J'ai vu Olivier Bourdeaut au JT de F3, un garçon bien sympathique. Et pour moi aussi, merci le replay de l'émission!
Question chauffage, nous avons eu une coupure de gaz de 24h dans le quartier, suite à une canalisation percée lors de travaux. Le gaz a été rétabli mercredi à 19h00, ouf! Heureusement que nous n'avions pas Gabriel. Et puis ce n'était pas non plus la période la plus froide, même chez nous dans le Nord. ![]()
Super! 
bravo
Heureusement que c'est réglé Thanalie !
Je vais essayer de regarder l'émission. Je n'étais pas là jeudi soir (on regarde souvent en famille)
Super Itess.
J'espère que vous allez tous bien.
un cheque ( pas en bois j'éspere lol)