Vous n'êtes pas identifié.
Kamui, merci de prendre un peu temps pou nous ![]()
Nicole, c'est charmant ...
![]()
sekaijin a écrit:
un mot de mon fils;)
mnémophalocaste nm
Se dit lorsque votre memoire vous fait défaut.
Etymologie : mnémo (mémoire) phalo (phalus sexe) claste (casser) une mémoire casse c@uill#s
A+JYT
Je me demande bien ce que le phallus vient faire là ! Un trouble uniquement masculin ?
A l'aide Dr Freud! ![]()
CdeC l'exclu pour le forum
CdeG 1 mois apres la 1ere, mon chien a fait une autre crise hier...
mais aujourd'hui, ça va
quel exclu
pour ton chien, j'envoie les ondes positives
Nouga, est "quel exclu?" ou "quel exclu!!! " ?
Si c'est la question, c'est les impressions de tournage du film de grand corps malade, qu'il donne juste pour le forum
Hier et il y a peu encore, il y a eu des perturbations pour accéder au forum. J'espère que ce n'est rien de grave. ![]()
ok nicole
Kevin est en vacances. Sékaijin, tu as une idée de ce qui peut se passer? le soir, le navigateur ne trouve plus serveur du forum (la 1ere fois, j'ai flippé grave, je croyais qu'on avait été encore piratés)
Vous affolez pas trop à mon avis, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est revenu!
Il faut voir avec l'hébergeur le nom de domaine (www.grandcorpsmalade_fan.net) n'est pas connu du DNS.
Le DNS est la pour convertir le nom du serveur en adresse IP. Un truc genre 165.127.34.98.
Et cette adresse permet au routeurs du réseau à trouver le serveur.
Donc soit l'hébergeur à des pb technique soit il n'a pas renouvelé le bail.
A+jyt
N'empêche, aujourd'hui encore j'ai eu beaucoup de mal à vous rejoindre.
N'y a t-il pas un lieu où questionner l'hébergeur du forum, comme c'est le cas pour forumactif, il me semble? Genre une "foire aux questions". Dans la mesure où c'est payant, il est normal qu'il réponde, non?
normalement, de mon côté, tout est payé.
le nom de domaine avait été payé pour 2 ans en 2014, normalement (j'ai les preuves)
je ne sais pas si on peut interroger NUXIT là dessus (si c'est en anglais, je suis foutue...)
ça m'avait étonnée pour les 2 ans, parce que d'habitude, c'est un an, c'est en juin, mais c'est Kévin qui l'avait fait
et ce matin, il faut que j'insiste 2 fois pour arriver a poster :(
Aujourd'hui est un jour particulier mais pour qui ????
Une très très Bonne et Heureuse Fête à toutes les Grands - Mères (Mamy.... Mémé) ....
Une très grosse pensée pour Stoupig et Maya, heureuses Mamy (pour elles, je suis sûre)
Je ne connais pas tout le monde sur notre chaleureux et amical Forum....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de Me, Thanalie & Co Heureuses Solitaires Brestoises
Merci Thanalie! C'est sympa de penser aux mamies. Je ne contribue en fait pas à cette fête commerciale mais quelle que soit l'occasion je me nourris de toutes les marques de sympathie, d'affection, d'amitié.
Bon dimanche à toi et à tous!
Bonne fête à toutes les mamies!
Maya, c'est ta première fête des mamies, comme pour ma maman!
Bisous à tous ! Passage un peu rapide mais pas la super forme ! ![]()
Désolé pour ceux que j'oublie ! 
Prends soin de toi!
Moonz, c'est moi qui ai déjà des neurones fatigués ou tu as enlevé tes balades écrites ce matin....
Je les ai vues furtivement ce midi et ce soir plus rien.....
Moonz, Maya, Nouga SOS !!!!!
Quel dommage! C'est si beau! J'espère les voir réapparaître.
moi aussi....
Moonz, tu nous manques déjà avec ta sensibilité à fleur de mots....
Désolée d'ajouter une note de....tristesse
Le Père Jaouen- vous ne connaissez peut-être pas le Bonhomme et pour moi la majuscule à Bonhomme a lieu d'être- mais ses bateaux oui Le Bel- Espoir et le Rara Avis et tous ceux et celles qu'il a sorti du marasme par ses actions oui - nous a quittés Lundi...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 46045.html
De très trèsz-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de Désirée, Thanalie & Co de leur far Far-West...
Dernière modification par Thanalie (08-03-2016 18:52:55)
Thanalie a écrit:
Moonz, c'est moi qui ai déjà des neurones fatigués ou tu as enlevé tes balades écrites ce matin....
Je les ai vues furtivement ce midi et ce soir plus rien.....
Moonz, Maya, Nouga SOS !!!!!
Oh oui j'allais commenter, complimenter ta poésie et puis on me dit que le lien n'est plus valide!
J'espère que vous allez tous bien , moi c'est les montagnes russes...
courage, miss
je crois que j'ai fini ma creve, elle a perdu en 4e semaine, ouf
alors j'espère aussi que tout le monde va bien
Oui, bon courage Miss! "Demain est un autre jour". Bises.
Oui, courage miss, on peut tout affronter quand on est jeune, même "les montagnes russes"!
Nicole, tant mieux si ta crève est enfin passée, moi, c'est ma fille qui est grippée, une vrai hécatombe au collège!
Moonz, laisse nous tes textes s'il te plaît
En vous lisant, je me retrouve comme notre Miss : j'ai des hauts mais surtout des bas en ce moment... et tout comme toi Itess, parfois à la fin de la journée : je me dis quelle journée de M.... .
Même en essayant de voir le verre à moitié plein, le mien reste désespérément vide en fait il doit être fissuré ou il fuit ....
Bon courage à tous.
Bon courage à tous, je crois qu'on est comme le temps, parfois ensoleillé, neigeux ou pluvieux.
Bon rétablissement aux malades.
CdC : Super soirée hier au concert de Louise Attaque à Grenoble. Des chansons d'aujourd'hui, d'hier, d'avant hier, d'avant avant hier que tout le monde connaît par coeur. On a dansé, tapé dans les mains, chanté, hurlé. Bref c'était génial ! Et un groupe folk-rock québécois qui déchire en 1ère partie, The Seasons.
CdG : Tendinite au poignet droit. Je suis droitière... Pas pratique quand c'est ton principal outil de travail