Vous n'êtes pas identifié.
LOL Nicole !!!
Itess , tu ne pouvais pas le dire avant...
Je m'inquiétais, moi
Bon séjour au moins à Lyon avec tes potes ?
Sacré cachottier, va...
Pour moi, c'était week-end solitaire....
Ménage aujourd'hui . et peu de membres sur notre chaleureux Forum....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de Désirée, Thanalie & Co
Bien d'accord avec Nicole à propos de la musique qui empêche de bien entendre les textes de certains artistes. Espérons que le message sera entendu, dans le respect des amateurs ou admirateurs et de l'artiste lui-même dont le message portera davantage.
CdeC énorme pour le livre "Ateliers éducatifs pour dessiner les contes à la maison" par Annie Byache et Nathalie Maeght-Carpentier aux éditions Eyrolles. D'ores et déjà je vous le conseille. J'en parlerai dans "Les bouquins que vous aimez" dans "Discussions diverses". ![]()
Bonne journée à tous!
nicole a écrit:
Courage à tous les malades, et j'imagine que ne pas savoir contre quoi on se bat doit être encore plus dur...
CdeC hier concert d'Oxmo Puccino, mais il est regrettable que les musiciens jouent toujours plus fort que la voix. Quand les textes sont ciselés, ils devraient rester audibles.
J'ai pu être contre la scene au 1er rang, donc pas gênée par les gens de taille normale, ni par les bras dressés tenant des portables pour prendre des vidéos pourries.
Mais ça m'a valu d'être moquée par Rédouane Harjane (1ere partie marrante) qui a trouvé que je devais être une fan de looooongue date d'Oxmo.
Il est vrai que je devais avoir plus du double d'âge que la grosse majorité des spectateurs, où il y avait quelques quadras noyés au milieu.
IL n'a pas osé me chambrer trop, il a vu que ça me gênait au bout d'un moment, et il a su s'arreter et m'envoyer un clin d'oeil perso et souriant en quittant la scene
Tu m'as fait sourire Nicole.
L'âge on s'en fout : "underground , c'est dans la tête! " ![]()
Il y avait une fille derrière moi qui avait l'air de m'en vouloir d'être là , vu les regards qu'elle me lançait si je me retournait. Mais elle était plus grande que moi, je ne devais pas la gêner, à part pour voir les chaussettes a fines rayures et les baskets blanches d'Oxmo, lol
Comme quoi on peut être timide et avoir la bonne place, en toute discrétion.
La fille derrière n'a rien compris et c'est tant mieux pour toi. ![]()
c'est surtout que je suis arrivée avant elle. sinon, je serais restée derrière
Tu ne l'aurais pas dit que je m'en serais doutée.
Bien vu d'arriver avant, ça compense.! ![]()
J'allais me plaindre de mon rhume qui met sur le flanc depuis plus de 15j maintenant et ne semble pas céder de terrain (enfin il change de forme au fur et à mesure) et puis une maie me dit que son petit fils, 16 ans vient de faire une thrombose cérébrale (forme d'AVC)
Il ne devrait pas avoir de séquelles mais il est tjrs en soin intensif.
Chaque fois que la vie nous rappelle combien elle est si fragile et précieuse, on se promet de ne pas l'oublier, et de ne pas se prendre la tête pour des trucs inutiles...
et puis...
C'est tellement vrai Nicole... C'est triste pour ton ami, heureusement qu'il n'y aura pas de séquelles.
J'ai vu Chocolat avec Omar Sy la semaine dernière et j'ai adoré mais si je dois vous conseillez un film:
La Vache avec Jamel Debouzze.
C'est un témoignage de tolérance, de joie... Ça fait très chaud au cœur.
C'est bien Itess (du moins où je l'espère), où ça?
nicole a écrit:
J'allais me plaindre de mon rhume qui met sur le flanc depuis plus de 15j maintenant et ne semble pas céder de terrain (enfin il change de forme au fur et à mesure) et puis une maie me dit que son petit fils, 16 ans vient de faire une thrombose cérébrale (forme d'AVC)
Il ne devrait pas avoir de séquelles mais il est tjrs en soin intensif.
Chaque fois que la vie nous rappelle combien elle est si fragile et précieuse, on se promet de ne pas l'oublier, et de ne pas se prendre la tête pour des trucs inutiles...
et puis...
Je touche mon crane (du bois) pour ton ami.
se plaindre de ses bobos est un luxe que ne peut s'offrir la très grande majorité de la population mondiale.
Eki te dirait à juste titre qu'il suffit de mourir une fois pour connaitre le prix de la vie.
A+JYT
Pour penser à tout autre chose le Balkan Festival Paris 2016
GORAN BREGOVIC EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA EN CONCERT LE VENDREDI 15 AVRIL 2016, ZENITH DE PARIS, PARIS
Goran Brogovic Karmen
Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra - Sanela
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (25-02-2016 17:52:16)
![]()
Contente pour toi Itess
J'espère qu'Isa et toi allez vous rapprocher un peu de vos lieux de travail respectifs...
Vous allez échapper à la musique assourdissante de votre " charmant " voisin, maintenant et des bruits de la N 7.... du moins je l'espère....
J'ai un week-end de trois jours...
Nous ( toutes les 9) accueillons vers 11H45 Mutti...
Nous allons manger au Mont Liban et après on verra...
Ce soir, nous allons au Quartz voir une version "modernisé " de l'Avare et ce week-end, suivant nos humeurs et la météo, on avisera...
Pour notre participation à l'atelier sur la chaise, patience Maya donc...
Désolée, je ne m'appelle pas la Mouette - Tortue pour rien....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous tous et aux vôtres de La Mouette- Tortue, Thanalie & Co, plus longtemps Brestoises Solitaires..
Bonnes et Heureuses Vacances à ceux d'entre vous qui y sont.... Profitez -en bien....
Pas de souci, Thanalie, j'ai une patience d'ange.
Pendant que tu y seras, les autres ateliers sont très sympas aussi. ![]()
![]()
Bon long week-end avec ta chère maman! Bonne soirée théâtre pour commencer! ![]()
Dernière modification par Maya (26-02-2016 10:31:56)
en Avril ne te découvre pas d'un fil, mais tu peux déménager tranquille
a+ frérot
Bon weekend à vous les filles!
Vous aimez le blues
de l'authentique
Alors voici le site d'une fondation qui c'est fixé comme but de le préserver.
Elle sort de l'anonymat souvent de la pauvreté des artistes en leur permettant d'enregistrer leur musique mais aussi en les produisant sur scène.
la chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCz__rO … CVNvJJ8bKg
la playlists soundcloud https://soundcloud.com/tags/music%20mak … foundation
C'est ainsi que Dr Burt par exemple à été aidé à 72 ans, qu'il a pu faire une tourné qui l'a mené jusqu'en Bavière et qu'il nous a quitté après avoir enregistrer un album.
Le concert de Burghausen (Bavière) au festival de jazz
Vous pouvez soutenir la fondation en faisant un don mais aussi en achetant un album.
A+JYT
on sent le vécu sur son visage
Je suis encore en vie, les gens, j'vous promets !
J'avoue que depuis quelques temps, je ne passe quasiment plus, la faute peut-être à un stage d'AMP qui me prend pas mal d'énergie la journée. J'en profite d'avoir un peu de temps ce weekend pour dire Bonjour à tout le monde. Parce que bordel, oui, être ici, c'est un peu chez moi ! Chez nous, quoi ![]()
Coucou Kamui! Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. ![]()
l'Aide Médicale Peut
Super de te voir, Kamui, et ça fait plaisir de voir les mots que tu emploies!
Pensées à tous ceux qui déménagent ou portent des armoires en ce moment
CdeG la personne qui a fait caca près du chemin de balade. Elle a laissé en plus au moins la moitié du rouleau! #landart
c'est du terreau 
le caca, oui
mais un demi rouleau de papier blanchi au chlore...