Vous n'êtes pas identifié.
oui, Zouzou n'est pas membre, mais grand père de.
Merci d'avoir apprecié ses textes.
CdeC une grosse conjonctivite maintenant, qui me fatigue. je vais dodo
Complication de la grippe...prends tout le temps nécessaire à une complète guérison! Bises.
biz
merci et biz à vous tous (de loin parce que j'ai une angine, aussi)
Bon rétablissement Nicole.
J'espère que tu as passé un bel anniversaire Cline.
J'espère que vous allez tous bien!!
Bonjour à tous
et regardant une carte du lac Sayram, je suis tombé sur une chose incongrue.![]()
j'ai donc cherché de quoi il retournait.
Comme je le pensais il s'agit d'un pont.
Mais surtout ce qui est intéressant ce sont les paysages.
quelques images ici
http://www.gowithzz.com/roadtrip/route6
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (14-02-2016 18:13:03)
![]()
Impressionnant !
Bon , je crois que la saint Valentin n'est pas mon jour ... Elle a commencé avec le garage innondé et s'est terminé par une opposition bancaire...
Ouille Sylvie, j'espère que ça va s'arranger
Cline: super!
Bonsoir,
Ce soir une petite envie de partager avec vous quelques petit échanges SMS a propos des transports quotidiens.
Très chère
C'est dans la cohue de cette gare qui j'en conviens ce soir évoque pour beaucoup un air sinon de vacances tout au moins de repos mérité, que je prends le temps d'une pause pour vous annoncer mon arrivée prochaine.
Je me faufile dans cette foule avec l'espoir d'un prompt départ qui me mènera vers vous dans un délai que j'en suis sur vous comme moi désirez raisonnable.
Je vous arrive.
Il semble que cette merveilleuse avancée technologique du XIX file ce jour tel l'oiseau au large des Kerguelen. Je suis bientôt à vous.
Le métropolitain de sa démarche chaloupée me berce brutalement. Mais je l'espère me mène tant bien que mal vers le mont au Dieux oú je vais trouver Eole ainsi qu'une nef qui doucement dans à nuit me transportera sur le terres du soleil oú je vous retrouverais enfin.
En clair il faut que je vienne te chercher ?
Je ne saurais vous dire étant plus proche du Vatican que de l'Olympe je ne puis voir quel vaisseau est à ma disposition. J'utiliserais les voies de l'éther des que possible.
Les Dieux étaient à la fête. Prêt à fendre l'espace et le temps un navire m'attendais au bout sont chemin. Quelques précieuses minutes m'ont permis de prendre palace à bord avant une épopées fantastique.
Le mont parnasse est comme l'Olympe un mont des dieux grec. Référence à la gare Montparnasse.
Quant au Vatican c'est une référence à la station de métro Italie.
Les terres du soleil : Versailles
A+jyt
Dernière modification par sekaijin (18-02-2016 19:32:28)
quel bonheur d'habiter prés de la mer ![]()
bi1 reçu ton sms séKjin C cool 2 te voir bi1to
![]()
CdeC Oxmo puccino demain!!
CdeG je crois que c'est un concert debout ![]()
CdC Je suis invité pour l'exposition d'Erwin Olaf au Rijksmuseum d'Amsterdam.
Erwin a eu accès au collection d'art anciens ainsi qu'à la collection de costumes.
Il avait déjà fait des photos en ce sens

L'exposition portera sur cette relation. Les oeuvres d'Erwin issues de ces collections à leur côtés.
Vous trouverez ici quelques examples de son travail, qui je pense vous éclairera sur l'esprit de cette exposition.
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (19-02-2016 21:00:57)
la tronche de ses humains 
tu vas te régaler toi qui aime cet artiste
Oui je pense.
le tableau ci-dessus s'intitule "Siege et secours de Leiden" qui est une représentation d'un moment fort de l'histoire flamande. voici le tableau de Otto van Veen (1557-1602) sur ce même sujet.
il s'intitule "la distribution de hareng et le pain blanc par les «Sea Beggars" au secours de Leiden." 1574.
Oui Nouga Erwin n'est pas tendre avec l'humain. Beaucoup dans son travail mets mal à l'aise et interroge.
Les séries comme grief ou hope qui montre des personnes dans un monde très clean, plutôt aisé, qui pourtant d'expriment aucune emotion laisse lors de l'exposition dans une sensation de mal aise. et du coup interroge beaucoup sur notre relation à notre propre confort. Les séries de portraits de personnes "différentes" (handicapés, Nains, etc.) ou la série de nu de personnes âgées, ou encore celle sur la chirurgie esthétique, poussent par fois à l'écœurement. c'est brutal, violent. Mais en même temps nous mets nous individu fasse à la relation stéréotypé à notre propre corps. Bref ce n'est jamais gratuit.
Dès que j'ai connus Erwin j'ai su que ce serait un photographe majeur de ce début de XXI°.
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (20-02-2016 12:37:33)
est ce que tu y verras des tableaux de Bosch?
oui, sek j'avais fait ce constat , sur le corps en tant que matériau de l'artiste, dans une vision imagée mais bien réelle également
CdC
On s'achemine enfin vers un diagnostic pour N°2.
CdG
Il s'agirait d'un syndrome orphelin. Pas de traitement. la forme la plus fréquente est d'un cas sur 10 000 à 15 000. la forme la plus rare compte seulement 30 cas connus.
A+JYT
Mince s'il n'y a pas de traitement, j'espère qu'il peut être soulagé tout de meme
+1
bon courage
Avant tout li va falloir confirmer
Car maladie génétique sans gène spécifique.
Héréditaire sans pour autant de marqueur générationnel
et maladie systémique touchant 80% des cellules du corps
et donc pas de symptôme spécifique.
Une multitude de symptômes dont aucun ne permet de poser à coup sur le diagnostic
Pas plus que l'absence d'un ou de plusieurs symptômes ne permet de l'infirmer.
Bref si on a enfin une voie qui c'est ouverte alors que depuis des années nous ne savions pas vers où aller, il n'est pas encore sûr qu'il s'agit bien de ça. la route va donc encore être longue avant d'avoir une certitude et de déterminer de quel type de syndrome il s'agit.
Merci à vous
A+JYT
Pour ma part j'ai une fibromyalgie, pas de marqueurs spécifiques et environ 100 symptômes, en plus des trucs visibles quoi sur scintigraphie etc, 2% de la population en sont atteints, dont Morgan Freeman !
C'est dégénératif et non curatif, ça c'est sur... remarque en ce moment le diagnostic est discuté. ..
Bref, bon courage à vous et à n°2, je sais que c'est dur alors sibesoin tu sais où me trouver Sekaijin!
Courage à tous les malades, et j'imagine que ne pas savoir contre quoi on se bat doit être encore plus dur...
CdeC hier concert d'Oxmo Puccino, mais il est regrettable que les musiciens jouent toujours plus fort que la voix. Quand les textes sont ciselés, ils devraient rester audibles.
J'ai pu être contre la scene au 1er rang, donc pas gênée par les gens de taille normale, ni par les bras dressés tenant des portables pour prendre des vidéos pourries.
Mais ça m'a valu d'être moquée par Rédouane Harjane (1ere partie marrante) qui a trouvé que je devais être une fan de looooongue date d'Oxmo.
Il est vrai que je devais avoir plus du double d'âge que la grosse majorité des spectateurs, où il y avait quelques quadras noyés au milieu.
IL n'a pas osé me chambrer trop, il a vu que ça me gênait au bout d'un moment, et il a su s'arreter et m'envoyer un clin d'oeil perso et souriant en quittant la scene
alors ma bonne grand-mère , çà va , pas trop fort, vous comprenez bien tout, les expressions , mêmes les relous 
et p'tit con rengaine ton ironie , mamy sait aussi te dire que t'es fini