Vous n'êtes pas identifié.
Impressionnant ! On se demanderait presque pourquoi elle a besoin de béquilles pour marcher...
CdeC: 3 demandes d'inscription aujourd'hui
espérons qu'ils vont se plaire ici et échanger avec tout le monde (il y a bcp qui demandent et ensuite ne viennent pas, ça ne cesse de me surprendre)
L'énergie et la joie de cette jeune fille sont communicatives. ![]()
3 inscriptions d'un coup, c'est super! Je me demande ce qui les a fait venir justement le même jour. C'est sans doute en lien avec un événement. J'espère qu'ils nous le diront. ![]()
super la pitchoune
Super Nicole!
Je ne passerai pas cette semaine je vais à la mer,
Bonne semaine à tous!
Bonnes vacances! profite bien!
attention elle st encore froide ![]()
Bon séjour à la mer! Quelle plage au fait?
J'apprends que tu as la grippe; soigne toi bien Nicole!
Merci, ça va mieux ce matin, mais cet AM... sieste!
tant mieux, repose toi et soigne toi bien!
repos et pas trop de calins
biz
merci
Prends soin de toi Nicole.
CdG: qu'est-ce qu'on peut faire subir comme examens médicaux aux femmes enceintes...et même de manière générale aux femmes tout au long de leur vie! J'ai presque envie d'être un homme aujourd'hui! ![]()
CdC: C'est chouette l'hypnose thérapeutique.
oui mais votre espérance vie est plus longue 
Sophie, je suis contente que tu aies apprécié l'hypnose thérapeutique, dont tu nous avais parlé.
Tant mieux si ça a été bénéfique pour toi Sophie. ça marche pour plein de choses , et ils vont chercher bien au delà
Petit passage, mais j'ai l'impression de ne voir qu'une ligne sur 2 tellement ma tête flotte
(et flotte dans les 2 sens du terme)
Donc désolée si je ne commente pas tout, je reviendrais lire, ça ne s'imprime pas aujourd'hui
(Sophie pour te consoler et pour la marrade: les messieurs ont un examen pas drôle pour la prostate
)
CdeSuspens: la santé de mon chien, mais pour l'instant il tient
CdeC : mes parents qui arrivent presque à l'improviste pour être là le jour de mes 40 ns (demain). Presque car ils devaient arriver lundi pour les vacances de PtitLoulou ![]()
CdeSuspens : quelque chose se trame pour mon anniv... mais je ne sais vraiment pas quoi. Mon mari et mes copains sont de vrais bons cachotiers ![]()
oh!! demain 40?
ça me rappelle une blague lue il y a longtemps, on demnde son âge à une patiente chez le médecin et elle dit "aujourd'hui, j'ai 39 ans!"
- Bon anniversaire!
- Non, mon anniv c'est demain. j'aurai 40 ans. aujourd'hui, j'en ai 39"![]()
Profite bien, et des parents aussi

Oh! une trentenaire!
Profite bien de ce vendredi jusqu'à la dernière seconde alors. ![]()
ah oui quand même t'es agée, enfin c'est la vie
biz
je me souviens de mes 40 ans : j'avais prévenu que je ne voulais ni le fêter ni que l'on me le souhaite... mon entourage est très gêné et mon fils se demandait si c'était vrai... et ça l'était !!!! 
Mon fils va fêter ses 18 ans un autre cap, qui ne me rajeunit pas. ![]()
Comme dirait Fabien : "que les petits deviennent des grands, et que les grands deviennent des vieux"
En fait comme je suis petite, je ne deviendrai jamais vieille ![]()
Dernière modification par sandrine 59 (12-02-2016 23:16:38)
Bien vu! ![]()
sandrine 59 a écrit:
En fait comme je suis petite, je ne deviendrai jamais vieille
![]()
Joli, Sandrine!
Nicole a dit: "ne cherche pas Joseph, mais Zouzou (tout le monde l'appelait comme ça, et du coup j'ai pris ce "pseudo")". J'avais effectué en vain une recherche parmi les membres, en écrivant Zouzou. J'ai effectivement trouvé ce sujet émouvant dans la rubrique "Index des textes par auteurs".