Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 18-12-2013 21:57:15

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

vivre sa vie avant tout (philosophe les bienvenu pour certaine phrase)

firework


Je pourrais compter les milles et une merveilles du monde ,comme celle d'une rencontre pas ordinaire !
Tout est explosion de lumière , même si les étoiles ont choisies une autre destinée
à chacun , il restera toujours ce cœur qui c'est ouvert à toutes choses même la plus anodine qu’ouvrent d'autres portes qui étaient jusque là scellé.

Cette chanson est là pour nous rappeler que quoi qu'il arrive ,saisissons chaque opportunités qui ce prête au jeu de nos vies si courte et quelques fois flottante!

Chaque regards , paroles ou gestes posé sur ceux que nous avons choisis , à suivre la même notion du Temp qu'il nous reste à faire notre moisson....

Que chaque matins , lorsque que vous prenez au ciel une bouffée d'oxygène qu'il produit pour nourrir nos poumon de sa délicate attention...

Que lorsque tu roule la nuit ,en revenant de sortie , que chaque rire pousse à ces choses qui nous font frémir mais aussi par leur attention à particulière à votre égard lorsque votre tête s'égare.

Quelques sms échangé par hasard pour te faire sourire , la neige sur les routes ...
Pour moi mon choix et moment préféré , c'est la pluie , l'espace d'un instant , sucre et salé , par affinité raffiné , qui à chaque goutte parfume toujours mes sens en flamme!

Bien souvent on jette une rétrospective sur notre passé , on à gardé que les bonnes choses qu'un enfant n'oubliera jamais en grandissant ...

Ont s'imagine dans le futur , qui au fil du temps , le devenir devient le devenu ...

Sans nul doute , les meilleurs choses seront celle que nous garderons à jamais mais
que maintenant , amis , potes , connaissances .... nous allons continuer à prendre des
clichés de nos réunions , nos yeux , qui, juste en se refermant, pourront nous les faire défiler comme dans un film, écrivons aujourd'hui le scénario pour qu'à jamais , se perpétue notre particularité à toutes et tous .....

Nous sommes uniques , inutile que tu te la complique .....


Le kiff de pas se sentir seul !!

Big up !!


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 31-01-2015 18:41:13

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: vivre sa vie avant tout (philosophe les bienvenu pour certaine phrase)

J'ai décidé de ne pas laisser de post sans réponse.
Alors je fait un petit up.
icon_wink


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net