Vous n'êtes pas identifié.
Grand Corps Malade a posté cela sur twitter
Je prépare la liste des morceaux pour la prochaine tournée. Quels textes des albums précédents aimeriez-vous retrouver ? #FunambuleTour
ah ben moi : "te manquer".... je crois que c'est mon titre préféré tous albums confondu.
"j'ai mis des mots" : je pense que ce titre prends tout son sens en concert, ainsi que "les 5 sens" et "tant que les gens font l'amour".
et le duo avec Boringer doit être pas mal également.
il demande quels textes des albums précédents ![]()
![]()
l'univers sévère du poète et de ses vers ! ou encore casiopé que je n'ai jamais entendu !
mais ce n'est que mon avis !
Inchallah
midi 20
C'est dur de faire un choix mais j'ai choisi un texte de chaque album:"midi 20,j'écris à l'oral,j'attends"
moi j'aimerais Rachid Taxi ou 6eme sens
D'accord avec toi, Nicole et j'ajouterais " le Blues de l'instit " toujours malheureusement d'actualité....
1er album : "Le jour se lève" serait top serait génial parce que c'est un texte écrit au tout début de sa carrière. L'incontournable 6ème sens qui est un très bon texte... Même s'il y a trop peu de chances, le duo avec John Pucc ou Rouda serait une valeur ajoutée.
2ème album : 4 saisons et Du côté chance seraient deux textes que j'aimerais tant voir en live.
3eme album : Education Nationale, Nos absents et J'attends
Il y a un calcul simple à faire. Le concert va contenir une bonne vingtaine de titres. Entre 7 et 10 de son nouvel album. 2-3 textes exclusifs. Et le reste, des textes de ses premiers albums.
OUI Nicole Merci, j'avais zappé le mot "précédent"...
il a posé la même question sur FB j'ai donc pu répondre sans me tromper : casiopé et comme une évidence
j'ai vu plein de réponses, pas simple de faire plaisir à tout le monde, le mieux est qu'il fasse les titres de Funambule ET les titres des autres albums ![]()
Bah oui le plus simple c'est qu'il les fasse tous !