Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#16 31-07-2013 19:04:53

Cerebral
Fan confirmé(e)
Lieu: Derrière mon écran :)
Site web

Re: Lamisstef

Welcome ! Je tiens à te dire que tu est très chanceuse (tu est bien une fille ? icon_smile ) car tu a eu la chance de commencé un livre avec un gars du métier (depuis tout petit je veux être auteur mais l'inspiration se volatilise dés le 3e chapitre environ, snif) et puis que tu a slammé aux côtés de Fabien (autant te dire que je suis un peu jaloux ! lol).

Au plaisir de te lire.

Les larmes me servent d'encre, des fois, le bonheur les remplace ou bien la peur, quand je me fais un sang d'encre.

Cerebral

#17 02-08-2013 00:09:32

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine

Cerebral, je suis suis bien une "fille"... à 36 ans on dira plutôt "femme" même... et oui, j'ai plusieurs fois eu une chance incroyable :
* de pouvoir travailler avec un écrivain. Nous avions même animé un atelier d'écriture ensemble, tout un week-end, dans un couvent : un souvenir mémorable en particulier au niveau de l'ambiance et de l'impact que ça a sur l'inspiration.
* d'avoir slammé devant GCM... une aubaine ! et cerise sur le gâteau surprise : être en photo dans le journal avec lui !!!

Tu as la vie devant toi pour provoquer ta chance mais aussi pour te laisser cueillir par la destinée.
Crois en toi et garde toujours confiance en la vie. 
icon_wink

#18 02-08-2013 15:29:57

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

oh la chance pour l'ateleir d'écriture avec l'écrivain (ou meme pas un écrivain d'ailleurs, c'est mon reve ça, mais une trouille en meme temps)

#19 03-08-2013 16:23:59

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

Bienvenue à toi Lamisstef !!!! J'aime déjà ta façon d'écrire et de raconter ! Merci pour le contre rendu assez complet !!! icon_wink

Au plaisir de lire quelques-uns de tes mots !!!!

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#20 03-08-2013 16:39:12

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine

Merki !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net