Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 12-04-2013 09:48:46

Fredo'Tonome
Maître des fans
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 24-01-2013
Messages: 1361
Site web

Re: Rap Story

Le bon gars est d'accord avec toi Vincent


S'il est protégé et s'il est bien nourri,
Un feu, comme l'amour, peut durer toute la vie.

http://www.facebook.com/pages/FredoTono … mp;fref=ts

Hors ligne

 

#32 12-06-2013 19:31:23

Cerebral
Fan confirmé(e)
Lieu: Derrière mon écran :)
Date d'inscription: 07-03-2013
Messages: 197
Site web

Re: Rap Story

Gohst's Killer est en fait Olivier (donc à présent MC Joker), je change donc la dédicace icon_smile.


Les larmes me servent d'encre, des fois, le bonheur les remplace ou bien la peur, quand je me fais un sang d'encre.

Cerebral

Hors ligne

 

#33 12-06-2013 23:42:06

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand
Date d'inscription: 13-01-2010
Messages: 2077

Re: Rap Story

belle histoire belle rencontre ca fait plaiz a lire et les com derriere poster montre bien ce qu'est le fofo bravo a toi et a ton pote fredo! continus et lis bien le com de Daniel moi je vient du rap et aujourd' hui je suis un poseur de rimes sans trop d etiquette coller au Q jkiff quand c'est bon suffit d'etre honnete dans s'qu'on fait et le reste suis avec du taff et des gents qui t'aide a prendre le recul , faut pas avoir peur des cirtiques mauvaises c'est souvent celle la qui font avancer et si on s'fait defoncer c'est qui doit y avoir un truc qui merde donc tout ca n'est pas nega eet j'sait de quoi je parle jme suis fait dechirer aussi a une epoque lol =)
bravo a toi ton rap story est sincere c'est qu'il en ressort et ca c'est bon tres bon meme! yipi


Ghetto Virtuel

Hors ligne

 

#34 13-06-2013 07:10:06

Fredo'Tonome
Maître des fans
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 24-01-2013
Messages: 1361
Site web

Re: Rap Story

Oui. M. Cérébral est un très bon chercheur de phases qui a su toucher l'instant et le cœur des gens.


S'il est protégé et s'il est bien nourri,
Un feu, comme l'amour, peut durer toute la vie.

http://www.facebook.com/pages/FredoTono … mp;fref=ts

Hors ligne

 

#35 13-06-2013 19:45:23

Geryans
Petit(e) fan
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 87

Re: Rap Story

Pas mal le texte , retracer sa propre histoire de facon brut comme cell-ci , c'est jamais facile et puis félicitation pour ton âge , tu a une maturité incroyable , surtout comparé aux jeunes d'aujourd'hui , continu dans cette voie . Au fait j'ai vu que tu était fan de rap et de Rockin Squat , personnellement je suis pas le plus grand fan de lui même si j'apprécie niveau texte et lyrics je te conseille Youssoupha , Médine , Keny Arkana , IAM , Tandem , Fabe ou Faycal qui sont pour moi de bien meilleurs lyrics man bien que moins engagé que Rockin pour la plus part.

Hors ligne

 

#36 18-06-2013 18:10:49

Cerebral
Fan confirmé(e)
Lieu: Derrière mon écran :)
Date d'inscription: 07-03-2013
Messages: 197
Site web

Re: Rap Story

J'écoute déjà Youss, Kery et Medine et je vais écouter tout les autres !

Merci pour ce commentaire Geryans.


Les larmes me servent d'encre, des fois, le bonheur les remplace ou bien la peur, quand je me fais un sang d'encre.

Cerebral

Hors ligne

 

#37 26-06-2013 16:57:02

MC Joker
Petit(e) fan
Lieu: devinez
Date d'inscription: 16-05-2013
Messages: 73
Site web

Re: Rap Story

Cerebral quand je vais v'nir chez toi j'veux faire un feat (et si possible enregistrer 3 ou 4 de mes chansons)


La vie est comme un combat de boxe tu dois encaisser les coups si tu tombe tu dois te relever et essayer de faire disparaitre tes cicatrices

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net