Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 29-01-2013 19:06:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

Ce soir, c'est son dernier concert en France de la 3eme tournée, Johanna y est, j'espère qu'elle passe une bonne soirée.
Le concert de St Loubes ayant été annulé, j'ai pu me rattraper de justesse à Villebon l'autre jour.
Je vous raconte demain, et j'enverrai des photos pour que MJ les poste sur le forum.

Hors ligne

 

#2 30-01-2013 12:05:17

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

Alors avant que Johanna raconte la soirée qui a eu l'air d'etre belle, je vous raconte la mienne de l'autre jour.
Je suis arrivée en meme temps que CathD et les musiciens, on a donc eu le privilège de voir les ajustements d'avant spectacle. Toujours le meme étonnement pour tout le boulot fourni par l'équipe, même au bout de 120 concerts, c'est le meme soin, et aussi le même plaisir de jouer ensemble, les mêmes sourires...
Puis le sourire de Fabien est arrivé, il a fait quelques extraits de titres, j'ai pu pendant 2mn voir ce que ça donnait depuis la place préférée de rachid taxi: les coulisses
Mais justement, pendant l'extrait de "Rachid Taxi", j'ai eu le plaisir d'écouter cela à coté de lui. parce qu'il était là.
Il m'avait dit un jour l'émotion qu'il avait eu quand Fabien lui avait fait écouter le maquette du titre, surprise totale pour lui, coeur qui décroche et yeux humides.....

Quand tout a été prêt, des enfants sont rentrés, Fabien a fait un titre pour eux seuls, puis s'est preté au jeu de leurs questions, et a applaudi un petit qui est monté sur scene à ses cotés pour dire "attentat verbal"
Le gamin était tellement dans le texte que je ne sais pas s'il a profité du moment.

Ensuite toute l'équipe est allée manger derrière les gradins au fond de la salle, je ne les voyais pas mais j'entendais les rires.
J'ai fait la folle, je suis montée sur scene et demandé à CathD de me photographier, mais je promets que je n'ai rien touché, ni déranger, lol.

Puis apres un échange, Fabien est allé se reposer avant le concert.
Et le public a commencé à arriver

Et le rideau s'est ouvert sur la magie dont on ne se lasse pas.

Vivement le 4eme album et la 4eme tournée!

(les photos suivent)

Hors ligne

 

#3 30-01-2013 18:58:46

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

Merc Nicole,  pour ce joli commentaire.  J'imagine toute l'émotion que tu as dù resentir.


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#4 30-01-2013 19:59:35

Johanna
Maître des fans
Lieu: Yonne
Date d'inscription: 22-04-2012
Messages: 1517

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

29 janvier 2013 l'Isle d'Abeau

J'ai eut la chance d'assister au dernier concert de la tournée #3iemeTemps
D'abord nous avons eut droit à la bonne humeur de Redouane  (@redouaneshow sur twitter) pour débuter cette soirée très très fort avec quelques nouveautés... icon_smile
Puis Fabien arrive et comme d'habitude bouché bée on boit toutes ses paroles la même émotion ressentie qu'après le premier concert de la tournée .. sauf en plus le petit pincement car c'est le dernier...
Au premier rappel le public lève leur feuille avec écrit "MERCI" très très émouvant ... Jean Rachid prend la photo >> http://cjoint.com/?CAEtGh5YknF  <<
Le final "inch'allah" commence  Rédouane, James ... sur scène, aident des gens a monter sur la scène pour chanter et danser tous ensemble. Toute l’équipe technique a rejoint la scène tous ceux qui travaillaient dans l'ombre nous sont apparut en lumière pour cette dernière. Quel moment !!!
Et tout le monde est redescendu de la scène pour pouvoir admirer toute la Team 3ieme Temps saluer           icon_smile

beaucoup beaucoup d’émotions même si nous sommes habitués avec Fabien !
Maintenant soyons "patients" en attendant le 4ième album...


"I want to bo free "

Hors ligne

 

#5 30-01-2013 20:06:48

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

belle salle bien remplie
et Merci de ton cr comme les gens avec leur affiche


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#6 30-01-2013 20:30:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

#7 31-01-2013 07:52:18

Johanna
Maître des fans
Lieu: Yonne
Date d'inscription: 22-04-2012
Messages: 1517

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

icon_wink


"I want to bo free "

Hors ligne

 

#8 01-02-2013 17:21:58

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

Snif... c'est fini...Merci pour les CR


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#9 01-02-2013 19:30:42

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

MERCI pour ces beaux et bons CR ! icon_smile

Hors ligne

 

#10 03-02-2013 20:49:43

Johanna
Maître des fans
Lieu: Yonne
Date d'inscription: 22-04-2012
Messages: 1517

Re: les 2 derniers concerts de la 3eme tournée

icon_smile


"I want to bo free "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net