Vous n'êtes pas identifié.
Je ne veux pas m'engager
Dans une relation qui mal se terminer
Des larmes seront d'actualité
Et les mots seront des tueurs enragés
Non,j'ai pas envie qu'on me caresse
Qu'on sache mes faiblesses
Que des mains atterrissent sur mes fesses
Tout ça en mélangeant nos salives avec délicatesse
J'ai pas envie d'être victime de ta jalousie
Je fais ce que j'ai envie
Pas besoin d'autorisation pour voir mes amies
Et qu'on se dispute pour des trucs que jai dis
Ouais je suis peut être narcissique
Mais pas sadique
J'ai pas besoin d'entendre que je suis magnifique
Ou encore moins des promesses merdiques
Boy,j'ai pas envie de te dire "JET'AIME"
Moi ce que je veux c'est une vie de bohème
Rien à foutre de tes problèmes
En plus ça me fou la flemme
Evite ces messages
Ou tu me parle de mariage
Prend tes bagages
Et dégage!!!!
Ne me présente pas à tes parents
Je sais déjà qu'ils seront chiant
Ils me parleront d'enfant
Attendez,je suis toujours la petite fille de maman
En effet,l'amour ne fait pas partit de mes projets
Je veux juste emprofiter
Et m'éclater.
Si ça doit arriver
Je resterai celle que j'étais
C'est à prendre ou à laisser
Dernière modification par MxlleJo (13-12-2012 16:08:43)
pour toi...
http://www.youtube.com/watch?gl=FR& … ZfdMzzVGOo
celle qui dit NON.
Je n'ouvre pas le lien et je tente Wallen feat Shurikn ? Sur le son de Samourai de Shu' en solo ?
Non non ca marche je te rassure je voulais voir si j'avais trouvé le clip sans meme ouvrir le lien
mais ca marche je viens de tenter
Dernière modification par MJ23 (11-12-2012 19:07:44)
Franchement pour te dire ITESS il est rare que je dise NON
Dire non rallonge ma durée de vie crois moi mdr
Dit Wallen,elle chante plus?
pas mal ce style bohème-rebelle
reste celle que tu es et profite!
biz
oui, il faut rester comme on est, et profiter de tout, s'aimer soi meme avant de demander aux autres de nous aimer
Je ne sais pas pour Wallen car elle ne fait pas partie d'IAM.
ah mercii pour l'info MJ
Je ferai des recherches
biz
NOn je ne vais pas changer je suis d'accord avec vous deux
mercii
ca me fait rire ce texte et bravo pour tes pensées....
Evite ces messages
Ou tu me parle de mariage
Moi, ça me "lolise" des textes comme ca !
Salut Mxlle Jo
Vaste sujet, sommes nous venus sur terre pour "profiter" de la vie ou pour contribuer à la Vie de celle ci ??? Sommes nous simple bénéficiaires ou acteur responsable ???? vaste sujet ...
Quelques difficultés au début à la mise en route, ensuite ça coule ... J'ai presque l'impression que tu écris en direct, pense à bien te relire avant d'envoyer si tu attaches un peu d'importance à la forme
"Dans une relation qui mal se terminer " ou "Qu'on sache mes blesses" ... Bien sur on peut "imaginer" les mots manquant, mais ce serait mieux "avec" ...
Tu as de bon talents d'écriture et de cohérence dans tes développements, Continue !!
Vincent V
merci pour Vicent oui j'écris en directe je poste mais mon tel bugu trop c'est pour ça ils des fautes ou manque de mots désolé mais le temps que mon ordi revient je ne peux qu'offrir cela
DÉSOLÉ encore
il y a en bas de chaque post un bouton "modifier", à coté de "supprimer" ou de "citer" si tu cliques dessus, tu peux modifier ton message comme tu le souhaites.
(il faut savoir qu'il n'apparait pas comme un "non lu" aux yeux des autres)
MxxlleJO, bien que l'être à chérir devra avoir un trousseau très conséquent avant d'ouvrir la porte de ton coeur, il est bien évident, au regard de ton âge, que tu puisses profiter de ta jeunesse, ... mais il faut aussi en même temps grandir, pour s'élever, jeune femme en devenir que tu es, pour à ton tour, pérenniser ta descendance ? ...
... il est toujours difficile de quitter le monde de l'enfance, cela sécurise, mais en même temps de mettre de la distance pour acquérir au fur et à mesure de la liberté, trouver ses marques, ses limites, ses repères, ... et entrer dans la vie d'adulte, cela fait peur ...
... on sait ce l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ...
... Peut-être que dans quelque temps, le "J'ai pas besoin", deviendra une nécessité, une envie, et tu nous posteras un "J'ai plus besoin" ... d'être une enfant, "j'ai besoin" d'un don juan chevalier et chevaleresque !!!
mdr c'est vrai je grandis même si ça me fait peur mais je grandis un jour je sais tôt ou tard que j'aurai besoi de de mon "JE 'EST PAS BESOIN" je suis consciente de ça mais je préfère retarder ce moment là .Mais bon ...