Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 72
Havre = lieu de paix
Maison
Maison
toit pour moi, pour toi, et tout ceux qui le veulent
Cartouche
Cartouche: elle continuera à faire couler l'encre pour que nos mots s'écrivent librement.
Encre
Encre
ne pas confondre avec ancre , car si tu ne met pas d'encre pas grave , mais le contraire
Grave
Grave: un accent important que certains malmènent ou ignorent car ce n'est pas grave...pour eux. ![]()
Facultatif
ironie
Facultatif
c'est comme on le sent
Ironie
Ironie: "Ironie, / la douce mélodie / des professeurs de philosophie,( / parsème en moi / un continuel sourire narquois.)"
par Sweet Kad Jéh, l'homme avec qui j'ai commencé, mon meilleur ami.
Nostalgie
Dernière modification par ITESS (23-11-2015 17:35:58)
Nostalgie=> radio de retraités ![]()
Coupe
coupe = des fois au bol, des fois claires, des fois du monde, des fois à la...
loupe
toundra=> et non tondra , mais dans la toundra tond t'on
Enveloppe
enveloppe => s'il s'agit de bras, c'est très doux et chaud. s'il s'agit de courrier, ça dépend de ce qu'il y a dedans
dent
dent => Pour mordre la vie à pleine dent. Mais que la vie hein parce que ça fait mal quand on a une dent conte soi ![]()
Parce que
Parce que : mot d'enfant qui ne veut pas expliquer pourquoi il ne veut pas aller se coucher/brosser les dents, etc
mot de parent qui ne sais expliquer pourquoi le vent souffle où il veut
mot de fermeture de porte quand on ne veut plus dialoguer
dialogue
dialogue=> forme la plus courante pour parler, échanger, le dialogue anti thèse du monologue
Monologue
Monologue => anti-thèse du dialogue... et là c'est le serpent qui se mord la queue!
Tiens, pourquoi pas?
Queue
Queue=> mais pas que, quoique, pourquoi pas un attribut , pour des atours
Atours
Atours => jolie forme au détour d'une tour qui attrape l'œil
Oeil
Œil=> n'étant cyclope j'en aie deux, car un œil de perdrix, un œil de lynx, je les vois a l'œil nu,mais faire les yeux doux permet a l'amour d'exister
Oreille
oreille : organe qui est sert normalement à entendre mais qui n'écoute pas forcement : nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mefiez vous les murs en des oreilles ![]()
pompon
Dernière modification par sandrine 59 (05-12-2015 23:45:30)
pompon=> quand c'est le ponpon, l'expression est a son comble attention pas au grenier
Grenier
grenier : endroit souvent merveilleux où l'on stocke nos souvenirs d'enfance, endroit des fois maléfiques dans les films qu'on regarde pour halloween
Films
Films=< ne pas se faire de film afin d'éviter les déconvenues, mais voir des bon films permet de s'évader
EVASION
Evasion => Trouver n'importe quelle porte et l'ouvrir pour observer la vie d'un nouveau point de vue
Porte
Porte => merci mademoiselle! de me tenir cette porte! Façon d'ouvrir une conversation entre l'intérieure et l'Autre.
AUTRE.
AUTRE.
l'autre peut être
un être tout autre.
et bien sur,
tout son contraire,
un être peut l'être.
et ainsi l'autre
son envie d'être.
être aussi l'autre.
Disciple
Disciple = être disciple c'est etre multiple de son mentor et donc a son tour mentor de ces dix = s'il te plait c'est quoi ça?
ça ? ( vaste question j'en conviens)
disciple et non dix slips, dyslexique
bah j'y est pensé mais je voulais rester un minimum sérieux
ça?
[
je m'y risque un peu: ça = Façon étrange d'ancrer une chose qui nous est abstraite pour pouvoir y raccrocher la pensée. ( c'est comme planter des arbres
; merci VV)
]
Dernière modification par MoonZ (19-12-2015 21:35:24)
çà => ne pas confondre avec SA ( société anonyme) çà le ferait pas, par contre çà avoir avec
AVEC
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 72