Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 72
adolescent=> etre en periode intermediaire qui use ses parents
Parent
Transmettre=> etre a la sexualité indefini
Sexualité
Subtil nouga !!!!
Sexualité => L'art et la manière de se faire et de faire du bien ! Sujet tabou qui fait qu'on ne l'étudie que très progressivement ! Science humaine difficile d'accès et complexe ! Différente selon le sexe !
Sensualité
Sensualité=>état d'Axel Red
eROTISME
Mode d'emploi=> univers pas si glamour
Glamour
glamour => effet, illusion, trompe couillon
zenith
Glamour => fin d'une période amoureuse ! Pour qui sonne le glas de l'amour ! Ne pas confondre avec le gland de l'amour ! Avec ses différentes interprétations !
rituel
Bon je m'a fait doser par la sandrine !
zenith => synonyme du 7é ciel ! Mais l'ascenseur est souvent en panne ! La faute à qui ????
Prémices
Miss : Plus de Miss... Nous sommes toutes des Dames
époque
EPOQUE periode plus ou moins (selon) si le dictateur n'a pas de coliques nefretiques
Dictateur
Dictateur => Enregistreur de conneries que certains prennent pour des vérités ! Débiteur d'idée simplistes pour les gogo surtout pour ceux qui portent un casque en plus des oeillères !
Front
Front : tout doux quand on est bébé, boutonneux à l'adolescence puis ridé ensuite.
ou Front : faire la guerre et devoir quitter sa famille pour y partir
TRAVAIL
TRAVAIL=> mot inventé pour occuper 80% de la population les 20% restant bronzent en pensant a votre sueur journalière
Sueur
puer=> n'etre pas en odeur de Sainteté
Odeur
nouga, j'adore!
Odeur => petit parfum de carotte quand les lapins pêtent
Péter
je pars je mets le mot TRAVAIL je me retrouve avec¨PETER..... vas comprendre !!!!!!!!!!!
PETER : ce que font les hommes quand la relation de couple s'installe
ENGUEULER
engueuler : faire entendre son désaccord en l'ouvrant. Pa stoujours suivi e l'effet escompté
Herbe
herbe=> aimer des vaches detestéé des tondeuses
Ecrin
Ecrin => contraction de elle craint !!!! Quand les femmes se retiennent de péter et qu'elles gonflent comme des baudruches ! Et quand ça explose ça craint ! Pire que des vaches broutant le gazon ! Ce qui fait qu'on a pas forcément envie de brouter le leur !
baudruche
Dernière modification par Daniel de Blanc-Mesnil (09-11-2012 20:10:40)
baudruche=> effet placebo
tyran
Méphysto : Un endiablé qui danse à côté de ses pompes
endiablé
endiablé=> effet secondaire dont le coprps a sa part de responsabilité
Effet
chattouille=> animal raffiné
Animal
animal : celui qui mendie des carressses, qui fouille dans les poubelles et qui dort à mes pieds
pieds
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 72