Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 10-03-2011 10:01:29

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Nicole

Je rajouterai que la vilaine sorcière c'est super bien trouvé!!! MDR!!!

Hors ligne

 

#32 10-03-2011 13:31:51

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

J'étais sure que tu apprécierais, toi aussi tu as reçu la porte claquée en pleine figure!
le pire, c'est que je l'avais eu pendant le we sur MSN et qu'elle m'avait dit, alors que je pleurais tous les textes envolés et les échanges perdus, et surtout l'absence de préavis qui nous aurait permis de sauver quelques cartons "le plus important, pour MOI, c'est que je ne sois plus embêtée"
no comment...
Mais finalement, c'est une bonne chose, car on est bien plus tranquille, hein?

et au début de ce forum, quand on pouvait voir où se trouvaient les membres, je voyais en rigolant tout le monde regarder d'abord le profil d'une Flo qui était là (pour vendre une place de concert) avant de s'inscrire
"ouffff c'est pas la même!!!!!!!!!!!!"

Hors ligne

 

#33 10-03-2011 13:44:38

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Nicole

MDR!!! Ouais ça fou les boules quand même... en même temps quand j'ai vu que Sekaijin avait sauvé pas mal de textes, dont les miens, j'étais super contente, et de vous retrouver aussi!!!
DoudzZ c'est le meilleur, il nous a fait un super fofo!!!

Hors ligne

 

#34 14-03-2011 13:45:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

leecoktai a écrit:

Bienvenue à toi

mdr!
icon_winkicon_winkicon_wink
yipi
lovelovelove

merci à toi

Hors ligne

 

#35 14-03-2011 18:09:46

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Nicole

hahahah oui bienvenue nicole !! je crois que tu va te plaire ici. tu verra la nounou est d'enfer !!! icon_smile

Ah le bourgeons! JE susi un peu nostalgique j'avoue! Comment va boutdutoit ? J'espere qu'il nosu reviendra un de ces 4!!

J'espere aussi que la flo passe jetter un oeil ici de temps en temps, et qu'elle voit la merveilleuses famille et les merveilleuses rencontres qui se sont crées ici malgré tout, "ensevelir l'ombre, ne l'empêche pas de se faire voir" (proverbe wolof) VLAN SUR TA FACE PAuvre Petite flo !!! icon_smile

je kiffe ce forum love

Dernière modification par natty (15-03-2011 03:52:36)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#36 14-03-2011 18:18:46

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

Natty, je t'adore!! et le "vlan sur ta face", j'adddddore!!!

Boutdutoit va bien, mais il n'a plus le temps de rien. j'espère aussi qu'il passera un de ces 4!

Hors ligne

 

#37 28-06-2011 17:08:29

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Nicole

Quelle histoire, entre petite vieille en bas débit, vieille charentaise et vieille branche, je constate que tu te jette des fleurs Nicole... Si toutes les femmes de ton âge étaient comme toi, si toutes les mères étaient comme toi... Il y aurait moins de poètes finalement... Puisque moins de maux...


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#38 28-06-2011 17:19:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

love

ça me fait toujours bizarre de revoir ma présentation emerger des profondeurs.
MJ est allé la récupérer parce qeu on rigolait des petits vietnamiens qui viennent gentiment faire de la pub ici, et qui remonte les présentations sans les lire.
ça n'a pas manqué, leecoktai m'a souhaité 2 fois la bienvenue ici icon_winkicon_wink (et j'attends gost, papaya et je ne sais plus qui)

Hors ligne

 

#39 28-06-2011 17:45:46

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Nicole

icon_lol


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#40 31-07-2013 23:55:52

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: Nicole

Et bien je suis ravie de lire ta présentation et d'avoir quelques éléments sur la naissance de ce forum.
Et bien contente de faire remonter une nouvelle fois ce post qui vaut la lecture !
love

Hors ligne

 

#41 01-08-2013 16:58:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

c'est très gentil, vraiment! et comme le temps passe, mon dieu!
à l'époque, Fabien n'avait que son livre d'or et le forum pour tater le pouls de son public...j'étais même chargée de lui compuiler et transmettre les questions que les gens voulaient lui poser (il a perdu 2 fois son mot de passe et n'a pas trop le temps d'etre sur le net)
Maintenant, le forum se fait vieux
j'ai l'impression d'être un dinosaure, parce que meme Doudzz l'admin est passé à autre chose, il m'a donné les clefs il y a longtemps

Hors ligne

 

#42 01-08-2013 17:21:13

Cerebral
Fan confirmé(e)
Lieu: Derrière mon écran :)
Date d'inscription: 07-03-2013
Messages: 197
Site web

Re: Nicole

Le forum vieux ?!!! Toi un dinosaure ?!!! Je ne pense pas ! Regarde, il y a plein de nouveaux membres ! Pour Fabien j'ai une question : Tu le connais bien (je veux dire c'est un ami)? Parce que ça serait trop cool qu'il vienne faire un p'tit tour par ici à l'occas'.


Les larmes me servent d'encre, des fois, le bonheur les remplace ou bien la peur, quand je me fais un sang d'encre.

Cerebral

Hors ligne

 

#43 01-08-2013 18:21:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

Ben le forum a 7 ans déjà, j'y suis depuis presque le début, ma 1ere inscription sur l'autre forum qui a disparu date de mai 2006
autant dire que je fais partie des meuble, lol
je ne dirai pas que Fabien soit un ami. je dirai plus un pote lointain, on échange par écrit, il me téléphone de temps en temps, il me chambre des fois.
Il passe de temps en temps en invisible, son équipe aussi, sa soeur, ses musiciens, mais surtout sur la partie où on parle de son actualité
Il a laissé des mots pour nous ici, puis j'ai posté ce qu'il m'envoyait qui concernait le forum
Son ami Rachid taxi (sous le pseudo de Taco) est venu pas mal, mais lui aussi a des occupations politiques

Hors ligne

 

#44 01-08-2013 21:56:04

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: Nicole

bonne idée, d'avoir fait remonter ce post perdu dans les abysses du forum


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#45 01-08-2013 23:47:48

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: Nicole

Merci pour ces petites infos "backstage" Nicole, c'est presque intimidant !...

Hors ligne

 

#46 02-08-2013 15:28:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

je précise qu'il me téléphone surtout au sujet du forum hein, meme si on parle d'autre chose apres

Hors ligne

 

#47 02-08-2013 22:25:41

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: Nicole

Ah bah oui mais à moi il ne téléphone jamais... même pour parler du forum !! icon_lol
Je plaisante mais ce que je retiens surtout c'est ta fidélité et son intérêt pour son public. love

Hors ligne

 

#48 03-08-2013 16:28:14

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: Nicole

Yes !!!! Il existe ici un phénomène qu'on croyait disparu, mais qui résiste au fil des années et des crues !!! LE NICOLOFORUM  !!!! Un gentil dinosaure au coeur tendre !!!

icon_lol

Dernière modification par Daniel de Blanc-Mesnil (03-08-2013 16:29:48)


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#49 03-08-2013 22:13:17

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

icon_winklove

Hors ligne

 

#50 30-10-2014 16:05:40

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Nicole

Contente d'avoir lu ta présentation et tous les messages suivants sympas, drôles, nostalgiques parfois. Il en a coulé de l'eau sous les ponts. Avez-vous jamais su finalement pourquoi cette administratrice avait fermé l'ancien forum? Y avait-il eu des signes précurseurs? C'est curieux tout de même.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#51 30-10-2014 16:25:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

hahaha, je ne me souvenais déjà plus du Nicoloforum de Daniel (qui avait dit ça suite a un texte de seb sur les dinosaure du forum)
Pour répondre à ta question Maya, il n'y a pas eu trop de signes précurseurs, l'admin avait banni un type parce qu'il parlait de sujets qui ne l'interessait pas (elle était très dirigiste, et assez gonflante et c'est pour cela que j'étais inscrite ici en prallele) il était allé se plaindre sur le livre d'or de Fabien, et sa soeur, qui s'occupe du site officiel, avait un peu râlé sur la fameuse Flo, et avait retiré du site le lien vers le forum.
Quelques jours plus tard, Flo voulait faire une opération fan et changer le fond du forum pour y mettre des tas de petits coeurs, les modos n'étaient pas très d'accord, elles se sont un peu mangé le nez, j'ai vu ça sans intervenir, je n'étais que membre, et je suis partie au lit en les laissant (elles avaient toutes 16 ou 17 ans)
En me levant le lendemain matin, le forum avait disparu.
C'était juste une fille auto centrée, qui avait créé un jouet perso, et quand elle a été dépassée, elle a tout fermé pour être tranquille.

pour la suite de l'histoire, on a lancé des rappels aux membres qu'on connaissait, et certains sont venus poursuivre ici, Sekaijin a pu récupérer quelques textes qu'il a remis ici, mais les discussions qui étaient là-bas sont à jamais perdues.

Hors ligne

 

#52 30-10-2014 16:46:22

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Nicole

C'est chouette que vous ayez pu vous retrouver. Comme quoi quand on y tient, c'est possible.icon_smile
Sans vouloir abuser Nicole, est-ce que tu crois que tu pourrais ajouter quelques smileys? Par exemple un soleil.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#53 30-10-2014 17:53:31

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

a l'époque, je ne savais pas que c'était possible et certains nous ont retrouvés bien apres. et d'autres non.
Je suis désolée pour les smileys, surtout qu'une demande de soleil est vraiment belle, mais je ne sais pas du tout comment on fait, ni où on les trouve.
les seules manipulations que je sache faire sur le forum, c'est l'ouvrir et le fermer pour inscrire les nouveaux, et mettre manuellement à jour l'index des textes par auteurs.
je n'ose meme pas réaligner la partie sur GCM que je trouve très tarabiscotée et qui décourage certains qui s'y perdent, parce que le forum est vieux, il a déjà connu un bug où pdt 3 mois on ne pouvait plus poster (heureusement, c'était le temps avant facebook et twitter, on n'a pas perdu tout le monde)

Hors ligne

 

#54 30-10-2014 18:27:33

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Nicole

Pas de soucis. J'aurais du mal à te dire comment faire vu que ce forum n'est pas comme ceux de forumactif que je fréquente par ailleurs. Bon je copie. Bonne soirée! C'est le soleil qui est dans nos coeurs.http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sunny.png

Dernière modification par MAYA59 (30-10-2014 18:28:23)


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#55 30-10-2014 21:09:56

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

c'est quoi forumactif? ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, je croyais au début que les forum étaient qualifiés de forumactif parce qu'il y avait du monde dessus icon_redface
ton soleil est bien joli, il faut que je demande à mon gendre quand il rentrera s'il peut faire quelque chose

Hors ligne

 

#56 30-10-2014 22:27:58

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Nicole

Très drôle!http://r16.imgfast.net/users/1612/42/68/23/smiles/606950.gif
Tu peux suivre ce lien: http://www.forumactif.com/creer-forum
En tant qu'administratrice tu peux certainement voir en allant dans le panneau d'administration si ce forum a été créé grâce à forumactif. Ca y ressemble en tout cas beaucoup.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#57 31-10-2014 15:20:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

je ne crois pas que ce soit ça, ici c'est une version PunBB , qui est assez rare d'où la difficulté à le réparer, bcp ne connaissent pas.
Je ne sais pas pourquoi le fondateur du site avait choisi cela, et je tremble toujours sur la probalité d'un possible bug.
Et il n'est plus gratuit depuis longtemps

Hors ligne

 

#58 31-10-2014 20:54:24

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Nicole

Qui paye?
N'as-tu plus aucune possibilité de joindre le fondateur? Plus d'adresse mail?


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#59 31-10-2014 20:57:29

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Nicole

si si, je connais le fondateur, mais on ne peut pas changer le forum

Hors ligne

 

#60 02-11-2014 12:52:30

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: Nicole

nicole a écrit:

c'est quoi forumactif? ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, je croyais au début que les forum étaient qualifiés de forumactif parce qu'il y avait du monde dessus icon_redface
ton soleil est bien joli, il faut que je demande à mon gendre quand il rentrera s'il peut faire quelque chose

Je trouve forum actif hyper pratique!
Je ne pense pas que le forum le soit sinon il serait référencé dans l'annuaire.

Ta présentation est sympas Nicole!

J'ai pas compris,pourquoi toutes les présentations sont elles ressorties?

Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (02-11-2014 12:53:18)


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net