Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 10-06-2012 17:32:26

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

nos petites étourderies et nos petites gaffes.

J'ouvre ce post pour m'assurer que je ne suis pas la seule à être victime d'étourderies et de gaffes.
vous pouvez venir partager ici afin de se sentir moi seul (e) dans l'absurdité.

Pour commencer ce post petite anecdote me concernant : Nous étions invités à un mariage, comme d'habitude nous n'étions pas en avance. Enfin arrivés à l'église, on reste au fond pour ne pas déranger. Mon mari me dit : "c 'est bizarre, je ne reconnais personne" je lui réponds moi non plus.
Les gens étants de dos, on attend. Quant aux mariés ils étaient loins alors on ne les voyait pas bien.
C'est quand le prête a prononcé les prénoms des mariés que notre doute s'est confirmé. On s'était trompé d'église. Evidemment, c'était ma faute... Il y avait 2 églises dans la ville que l'on ne connaissait pas. On n'avait pas regarder le nom de la paroisse. Resultat on est allé directement à la salle de reception sans aller à l'église.

Dernière modification par sandrine 59 (10-06-2012 17:34:42)


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#2 11-06-2012 16:57:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

je cherche un truc que je n'ai pas trop honte de raconter ici icon_winkicon_wink

Hors ligne

 

#3 11-06-2012 17:03:18

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

moi, les gaffes c'est tous les jours !!!!icon_wink


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#4 11-06-2012 18:29:13

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

Un mec qui me formait m'a dit un jour:
Si tu cherche désespérément quelque chose pendant des heures, ARRÊTE.
C'est sous tes yeux.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 11-06-2012 18:30:53

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

ahaaaaa quelle entrée en matière Sandrine icon_smile

Et bonne idée ça peut être sympa pour ceux et celles qui osent et je trouve que sauf grave truc on devrait se lacher sur ce sujet icon_wink

..................


En soirée Hip Hop je dansais plus pour faire le con et faire rire les potes, pas de honte ou gène pour ça icon_wink
Un mec était derrière moi et on le connaissais de vue il nous avait dit qu'il voulait faire sa demande à sa copine mais il ne savait pas quand ou ni comment icon_wink

A un moment en voulant faire un pas plus ... périlleusement con et ridicule que les autres icon_wink je lui ais mis involontairement un coup derrière le genoux..

Du coup il s'est retrouvé à genoux devant sa copine et il lui tenait toujours la main icon_wink

Des potes pas discrets ont BEUGLES à la fille " dis oui dis oui !!!!!" alors qu'elle ne savait pas je crois......


Il m'a lancé un regard qui meme sans parlé disait "j'vais te planteeeeeer !!"  LOL icon_wink


Je vous rassure ils se sont quand meme mariés mais bon la honte.......

Dernière modification par MJ23 (11-06-2012 18:31:31)

Hors ligne

 

#6 17-06-2012 17:53:23

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

ma derniére gaffe qui date de ce matin.
je dis à ma soeur : Dis donc Sandrine (une amie commune) a perdu beaucoup de poids, elle a fait quoi comme régime, ma soeur me répond "rien elle a fait une dépression, aprés avoir perdu sa mére"


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#7 17-06-2012 18:02:55

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

Un jour je rencontre des gens que je j'avais pas vu depuis un moment, un jeune couple avec un enfant. Je leur dit bonjours et pour être sympa, voyant le ventre de la dame, je dis "vous avez mis le deuxième en route ?" .
- Ben non !
Aurais-je dû fermer ma grande G.. ?


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#8 17-06-2012 18:08:15

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

j'aurai pu le faire aussi, celle là, Daniel.icon_wink On essaye d'être sympa et parfois on se plante...


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#9 17-06-2012 18:17:04

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

Une autre !!! Bon d'accord !
Je rencontre une dame avec ses enfants, je connais le papa. On discute un peu et évidement on parle des enfants !
- Celui là ressemble bien à son papa !
- Non celui-là ce n'est pas mon fils !
.....!!!!!!!
S'auriez pas un trou où me cacher !!!


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#10 17-06-2012 18:19:30

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

c'est drôle, ma soeur était en nourrice quand elle était petite, et le boucher avait fait la même gaffe.
Il trouvait que ma soeur ressemblait à son mari...


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#11 17-06-2012 18:22:46

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

L'effet de mimétisme sans doute ! On se console comme on peut !

Supère ton idée sandrine, je sens qu'on va bien se marrer et surtout se décomplexer !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#12 17-06-2012 18:38:33

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

moi, je suis la reine.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serai morte depuis longtemps....
Autre exemple de ma tête de linotte.
L'autre jour, je vais à Auchan, en sortant je ne trouvais pas ma voiture. Pourtant, j'avais retenu le n° de l'allée.. Je fais plusieurs fois le tour... rien. Je finis par aller à l'accueil pour signaler que l'on m'avait volé ma voiture. Là le vigil trés sympa appelle son collégue qui s'occupe de la sécurité du parking. On me demande l'immatriculation de ma voiture et là.., déclic m a voiture était au garage et mon pére m'avait prété la sienne... La honte !!! ça a fait rire tout le monde.


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#13 17-06-2012 19:08:06

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

Alors là je suis mort de rire ! Mais moi aussi j'aurais pu faire la même ! Je te dis on va se marrer, j'en garde un peu pour plus tard !
Sur les gosses il y a fort a raconter aussi ! Je m'en frotte le ventre d'avance !
Supère, supère idée, tout le Forum va rappliquer, mieux que les histoires drôles, du vécu et du ridicule qui ne tue pas. Heureusement comme tu dis sandrine. Remarques je suppose qu'il n'y aurait plus grand monde sur Terre, sauf qu'il y en a qui seraient partis plus vite que les autres et nous ne serions pas là à nous marrer.
AAAHHH! ça fait du bien !!! un peu de dérision !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#14 11-02-2014 18:00:45

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

Pour remonter ce topic sympa.. A propos de courses... Je faisais mes courses un jour et pour une fois je n'avais pas oublié la liste chez moi. Mon petit papier bien en main, me voilà dans les rayons, je fais mes courses, je les mets sur le tapis, je les paye, j'arrive sur le parking, et c'est alors QUE MES YEUX SONT TOMBES SUR LA LISTE que je n'avais pas du tout regardée le temps des courses!!! J'avais oublié des trucs!
J'ai eu la flemme d'y retourner....

Hors ligne

 

#15 02-08-2015 20:16:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: nos petites étourderies et nos petites gaffes.

Tiens, une de mon mari à propos du mariage où nous sommes allés samedi dernier: C'est une jeune collegue à lui, ils s'aiment beaucoup et il est content de l'invitation. Il couve le faire-part depuis 3 mois, je ne sais meme pas où il l'a mis.
Samedi, il est pressé de partir, il y en a pour 1/2h de route et c'est tôt dans l'apres midi
-15h, il dit en voulant arriver en avance.

Il fait chaud, les portes de l'église campagnarde sont grandes ouvertes... et il y a du monde dedans, déjà.
Un autre mariage, sûrement, et là je rigole en pensant à l'anecdote de Sandrine...

Sauf que ... mon mari, qui a amené le faire part (?) vérifie: C'est pas 15h, c'est 14h30! (à la belge) Heureusement, nous sommes arrivés à 14h40, on s'est faufilés au dernier rang.
Et d'autres collegues invités ont rigolé "Ah, tu es là? on te croyait au 1er rang"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net