Vous n'êtes pas identifié.
Je tiens à preciser " FEMMES JE VOUS AIME"
C’est légendaire, héréditaire, les hommes le disent
La mauvaise foi serait féminine depuis des erres
D’après leurs belles mères, qui elles médisent
Donc comment ne pas y croire, la vérité est lumière
Épineux est le sujet, la mauvaise foi accouche
D’une longévité enracinée a la source même
D’une évidence constatée, sous des multicouches
Des strates de l’éternité, évitant tous dilemmes
Comment dés lors faire l’impasse, puisqu’il s’avère
Que c’est bien dans ces chers XX chromosomes
Qu’elle soit allée se nichait, sans être éphémère
Bien au contraire, elle a donc épargnée les hommes
Des cohortes de femmes énervées, crient au machisme
Mais nous pauvres hommes disons, voyez avec vos mères
Les histoires féminines, riment avec truisme
Et nous en aucun cas de mauvaise foi, si on ment on va en enfer
hahahaha !!!!!!!
Énorme !!!
C'est vrai que parfois, avec vous, mes dames, nous ne savons plus sur quel pied danser et ça nous met la pression et on fait des conneries.
C'est de votre faute... Vous changez d'avis comme de chemise.
Mais nous, les hommes, nous vous pardonnons.
C'est plus fort que nous.
On dit que les hommes sont faibles. Mais c'est faux. On vous aime. C'est tout.
Bravo frèro.
voila une réponse sincere, d'un homme ayant un vécu
cool brother in arms
C'est pas mal du tout, trés bien écrit même. Sauf que je ne sois pas sure que la mauvaise foi,soit typiquement feminine.
Les hommes qui m'entourent sont tous de mauvaises foi (de pére et fils). Ils ne veulent jamais avoir tort... Mais, nous aussi, on vous aime. La vie sans vous serait bien monotone. On ne serait pas avec qui chamailler.
hahaha, bonne réponse de Sandrine
+1 avec les filles!!!
Je trouve ça excellent et j'apprécie l'écriture rose et le message d'amour avant la délivrance de ce texte!!! mouhahaha!
bises a vous les filles et a votre humour
pas de réponses d'hommes( a part Itess) inquietant
La notion de second degré sera utile pour apprécier correctement ce texte, moi j'aime !
effectivement tout est dans l'echelle des degrés ami
j'aimerai des comms d'hommes
Comme tu veux des réponses d'hommes, je me propose, quoique je ne suis pas sûr que mon côté féminin ne l'emporte pas. Je ne doute ni de ma virilité, ni de ma séduction, je parle de ma sensibilité. Oui je crois qu'il y a des différences entre les hommes et les femmes d'origine génétique, il serait con de le nier. Les femmes ôtent leur Teeshort en le prenant par le bas et les hommes par le haut, ça fait gueuler leur chérie parce qu'ils les bousillent. Pour plein de choses encore, notre cerveau n'est pas tout à fait pareil. J'ai écris "désacords amoureux" pour deux voix, pas encore dit en public. Participation de Doudou NaNa. Maintenant savoir qui a le plus de tares, de qualité, qui est mieux, c'est une autre affaire, un débat à l'infini, une incompréhension permanente. Même si elles sont chiantes, si elles savent pas ce qu'elles veulent, on les aimes parce qu'elle compensent nos propres défauts et je ne donnerais pas ici le bâton pour me faire battre. Voir les hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus. L'auteur explique tout cela très bien sans développer le côté génétique. Notre amour du feu est pour moi génétique, le feu depuis des lustres éloigne les bêtes sauvages et par conséquent les mauvais esprit, sans jeu de mot.
A bientôt sous une nuée de bois vert.
Ma position est simple, la mauvaise est masculine bien que grammaticalement féminine
precision de poids
texte au 36°
CELA DIT la mauvaise foi est assez égale chez les hommes que chez les femmes , j'en suis persuadé, mais dans l'imagerie populaire elle est plus associée aux femmes qu'aux hommes, pourquoi , comment cela c'est fait je n'en sait rien
pour les hommes d'autres clichés ont aussi la vie dure comme quoi pour sortir de ceux est qui imposés ce n'est pas toujours facile
voila pourquoi j'ai ecrit ce texte
merci a vous deux de votre participation
Dernière modification par nouga (24-05-2012 17:22:05)
perso m'en bat les steaks du débat philosophique possible
dès les 1ères lignes je vois bien que c'est du 36ème degré comme tu dis donc j'ai juste kiffé le lire ça m'a bien plu basta
D'un coté comme d'un autre on ne peut généraliser donc e ne me pose même pas la question
BIZ ma youk' LOL
en ce moment, je crois qu'elle est surtout chez nos chers amis politiques
OOOH oui Nicole
La mauvaise foi, c'est pas bien grave , la sirose du foie c'est déjà plus chiant
MJ je te reçois 5/5 ami
je suis d'accord avec la mauvaise foi politique , mais c'est une évidence sinon tu fais pas de politique lol
la cirrhose du foie, les alcoloos disent que ça n'existe pas , mais la je crois qu'ils sont de mauvaise foi
oh moi j'ai kiffé ton texte, j'adore bien les femmes mais je suis d'avis avec Itess, c'est une vérité universelle quand même
lol nick tu vas te faire des amies mais bon la verité doit etre dite MDR
J'adore MJ23, tu dis les steacks, donc plusieurs, tu partages ?
Amis politiques ? Les seuls que j'ai ne sont pas connus, pour les autres la mauvaise fois n'est qu'une crême au chocolat, c'est des menteurs, des illusionnistes, des casseurs de rêves, des empêcheurs d'avancer, des malades qui nous emmène à fond la caisse dans un mur, sans frein, un précipice, sans parachute.
con sens sus
Adopté
Il faudrait être de mauvaise foi pour penser que seules, les femmes sont de mauvaise foi, et de mauvais foies pour dire que seuls les hommes boivent !!!
tu sais bien les étiquettes !!!
merci de ton passage, t'es un homme de bonne foi toi il me semble