Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#10861 08-02-2020 09:21:24

Maya
Maître des fans

Re: Humeur du jour

love Daniel!
Tu as l'air de connaître le sujet...

Je ne sais qui fait du boudin mais j'espère que ce n'est que temporaire car on est si bien ensemble. Je dirais même que c'est essentiel pour affronter ces temps difficiles.
En tout cas, toi tu es là et je t'interdis dorénavant de bouder. icon_wink

Bon week-end à tous et toutes!

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#10862 08-02-2020 10:06:21

sekaijin
Maître des fans
Site web

yipi

http://jeanyves.terrien.free.fr/sekaijin.jpg

#10863 08-02-2020 10:18:20

Maya
Maître des fans

Bises Seka!

---------------------------------------------------------------------------------------------

#10864 08-02-2020 17:44:05

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Gros Coup de Coeur, un passionné passionnant pédagogue, libraire brestois amoureux des pop-up qui en a une collection infinie et qui est venu faire une expo, assortie d'une conférence et d'un atelier où je me suis régalée ! J'ai appris à faire une maison en pop-up.
Je vous mets l'adresse de son blog http://ohpopup.canalblog.com/

#10865 09-02-2020 15:01:28

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

Coucou !

Maya : je connais bien le sujet oui.icon_wink

Je ne sais pas non plus laquelle fait du boudin, mais c'est sûr qu'elle doit frustrer les 8 autres en les privant d'échanges chaleureux. 666 Mais ce doit être "la timide, râleuse, capricieuse..." gouvernante actuelle de celle qui a de l'humour, celle qui est lectrice attentive, celle qui est subtile, celle qui aime écrire, la chaleureuse, la généreuse, la joueuse (aussi) et sans doute l'amoureuse.///
icon_winklove

Moi je ne boude jamais, je ne suis pas rancunier non-plus. Je suis juste démotivé souvent et parfois déçu...icon_wink C'est la vie ma brave dame.

Nicole : C'est important de créer de ses mains ou de son esprit, ou même des deux.icon_smile

Sekaijin : HELP !!!! On a besoin de toi dans le topic "vos créations" ! Musicien et Mathématicien nécessaire pour travail collectif.icon_smile
Ah tiens j'ai oublié de vous dire que j'ai demandé de l'aide à un Pro, mais les artistes ne sont jamais pressés, normal. icon_wink

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#10866 09-02-2020 15:43:20

sekaijin
Maître des fans
Site web

Mon cerveau est particulièrement bousculé en ce moment et je ne trouve pas de temps pour me poser.
J'ai même du mal à faire 1/2 heure de guitare par semaine.

A+JYT

http://jeanyves.terrien.free.fr/sekaijin.jpg

#10867 10-02-2020 10:57:53

MC Boulette
Maître des fans

Bien le bonjour à tous.

Je me permets de venir passer une tête suite aux bons voeux de Daniel pour vous saluer. Je vous souhaite tout plein de bonheur et de poésie pour cette année 2020!

Bise générale et vive Nicole!

#10868 10-02-2020 12:18:19

Maya
Maître des fans

Ah le pouvoir de Daniel qui te fait regarder par ici! yipi Tu nous manques MC Boulette.

#10869 10-02-2020 12:24:49

Maya
Maître des fans

nicole a écrit:

Gros Coup de Coeur, un passionné passionnant pédagogue, libraire brestois amoureux des pop-up qui en a une collection infinie et qui est venu faire une expo, assortie d'une conférence et d'un atelier où je me suis régalée ! J'ai appris à faire une maison en pop-up.
Je vous mets l'adresse de son blog http://ohpopup.canalblog.com/

J'ai enregistré le lien tant ça donne envie et qu'il y a beaucoup à voir en le déroulant. J'espère que ma librairie recevra un jour ce type d'expo. Peut-être oserai-je lui en souffler l'idée dans la mesure où elle accueille déjà bon nombre d'auteurs et d'expos.

#10870 10-02-2020 20:33:11

nicole
Nounou du forum

J'espère que les gens du nooord et de l'ouest ne sont pas trop décoiffés et qu'il n'y a pas de dégâts chez eux.
Coucou MC Boulette bonne année à toi, j'espère que tout va bien

Maya n'hésite pas à en parler, il fait bcp d'expos et c'est surtout en bouches à oreilles, c'est dire son succès. Il est content, il arrive a vivre de sa passion (la nuit, quand je ne dors pas, je cherche comment je peux  améliorer ma "maison" (en atelier on a fait une sorte de maison de 4 pieces, et tout se replie !)

#10871 13-02-2020 19:34:12

nicole
Nounou du forum

CdeC L'expo de pop-up a tant de succes qu'on nous demandé de venir faire gardien de musée pour surveiller les petits (et gros) doigts, ce qui permet d'admirer tranquillement entre 2 vagues de visiteurs.
C'est marrant parce que sur la 1ere page du site du passionné il vient de mettre les photos de l'expo dans ma commune, et en dessous un peu de nos réalisations, et on voit un bout de ma maison pop-up (que je n'ai pas finie) il y a un gros indice pour la reconnaitre, lol

#10872 14-02-2020 18:59:10

Maya
Maître des fans

Un gros indice? Des fleurs?

#10873 14-02-2020 19:37:00

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Site web

L'indice est éNÔRme !!! Il est composé de 4 lettres, non ?!

CdeC : Hier soir, je suis allée voir Logiquimperturbabledufou de Zabou Breitman.
Détails, extraits, photos sur le site du théâtre d'Albertville https://www.dometheatre.com/logiquimper … dufou.html
C'est une excellente pièce sur un sujet un peu compliqué à aborder puisque cela se passe dans un HP. C'est très poétique, avec un fil conducteur mais pas vraiment d'histoire, juste des petits moments de malades, de soignants.
A voir si l'équipe passe par chez vous.

“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

#10874 14-02-2020 19:59:34

Thanalie
Maître des fans
Lieu: Brest (29) - Loudéac (22)

indice de quatre lettres et d'un petit animal qu'une petite - fille adore si je ne me trompe pas

Dame Nature est très présente, itou....

Cline, j'aime déjà beaucoup le titre de la pièce....

De retour sur Loudéac depuis ce matin pour des vacs que j'estime bien méritées...

De très très z-affectueux poutoux z- à vous tous et aux vôtres de nous Neuf...

" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
  Et plus il est ouvert plus il devient grand
  Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
  Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends "  Fabien - GCM

#10875 14-02-2020 20:44:30

nicole
Nounou du forum

Oui, 4 lettres icon_wink
Cline, merci de donner envie d'aller au théâtre !

Un livre pop-up prêté a déjà été abîmé, un transformer qui attire bien des convoitises, malgré la surveillance. Il a été retiré de l'expo :(

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net