Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Coucou.
Beaucoup de nouvelles.
Avec ma copine, c'est terminé. Je vais déménager en métropole lilloise. Je vais me remettre à l'écriture et au slam.
Hello Kamui.
J'espère que tu vas bien.
Ndrix va être contente de te revoir sur scène
Bonjour Kamui, contente aussi d'avoir de tes nouvelles! Je vois que tu es motivé. Une nouvelle rencontre slam où on se retrouvera avec ceux et celles qui le souhaitent me ferait plaisir. Dunkerque peut-être?...
D'autres nouvelles d'absents?
Salut l'ami Kamui !
Donc hier j'étais avec les Manbouss et nous avons parlé d'une scène que nous ferons communément et bénévolement le 28 septembre au profit de l'association Ticket To Jam à Romans s/Isère.
Dernière modification par ITESS (26-07-2019 10:02:32)
super frérot, chaud le concert
J'ai pensé que j'aurais le temps de revenir sur le Forum avant de partir, mais bien sûr le temps me file entre les doigts... Je reprendrai sérieusement à la rentrée... et en général le Canada est chez moi source d'inspiration, alors on peut espérer que je ne reviendrai pas qu'en observatrice !
Côté chaleur, je ne vous dit même pas combien il a fait ici, surtout dans mon bureau sans clim... La mer est beaucoup trop chaude (il y a 10 jours on a eu un vent du nord qui l'a rafraîchie, c'était super !), et même la rivière n'est pas aussi rafraîchissante qu'on aimerait qu'elle soit...
Et quand aux moustiques, tigres et autres, ils sont arrivés tardivement mais en force !
Beau mois d'août à toutes et à tous, et à bientôt !
Bonnes vacances SylvA ainsi qu'à tout le monde
Merci SylvA! Bon mois d'août à toi aussi! Bises.
sekaijin le 19-07-2019 20:37:22 a écrit:
ce soir enfin les vacances
à bientôt.
JYT
Bonjour,
je vous fais un résumé.
Dimanche 16 heures départ de la maison direction Roissy en VTC une Tesla SVP. c'est bien partit.
Décollage direction Riga en Lettonie. 3 heures de vol.
1heure de correspondance (c'est très court car on quitte l'espace Schengen)
5 heures d'avions après arrivée lundi à Almaty Kazakhstan pour 18 jours de vacances.
Nous sommes épuisé par le voyage et le décalage horaire (-4 heures)
Je me sens pas bien mais nous mettons ça sur la fatigue.
Mardi matin je suis out of order et je suis admis à l'Hôpital d'Almaty.
la liste des symptômes est telle qu'on n'arrive pas à en trouver l'origine. de plus ils évoluent de façon désordonné et ne sont pas cohérent entre eux.
Ajouter à cela la barrière de la langue. ils ne parlent que très peut anglais, pas français et moi très peut le russe, heureusement une infirmière d'un autre service à travaillé en Belgique ça aide.
Finalement vu le contexte l'impossibilité de poser un diagnostic tant à cause des symptômes que les pb de dialogue il est décidé de vérifier que je suis apte au voyage en avions et de me renvoyer chez moi.
Jeudi après midi je quitte donc l'hôpital
Vendredi lever 6 heure (2 heure à Paris) avions décollage 8 heure
13 heures de voyage (4 heure d'escale à Riga)
le VTC et enfin la maison.
Samedi 9 heure arrivé au urgence de l'hôpital pour faire un bilan comme prévu à Almaty
Dimanche 4heure du mat vous pouvez sortir vous n'avez rien de grave et on n'est pas en capacité de dire ce qu'il vous est exactement arrivé.
Voilà mon séjour au Kazakhstan.
Même si pour moi qui était moitié conscient ce n'a pas été simple. Mais je crois que pour Meiji et N°3 cela a été encore plus compliqué. car ils se sont retrouvé seuls pendant 3 jours en ne parlant pas un mot de russe. le consulat contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet a fermé tous ses services sauf les visa. l'ambassade à 1 jour de train n'a jamais répondu. impossible de joindre l'assistance etc. une vrai galère.
mais la vie est parfois surprenante. nous avons rencontré un footballeur camerounais qui nous a beaucoup aidé. je ne le remercierais jamais assez.
Question santé je suis fatigué mais ça va bien. Nous nous occupons avec les diverses démarches administrative. ça aide à encaisser le contre coup de tout ça. (ça détourne l'esprit)
A+JYT
Il faudrait plus de Dr House !
Quel voyage, et quel dommage...
Repose toi bien et tente de te remettre tout à fait
Bon rétablissement Sekaijin!
Repose toi Sekajin !
Jusqu'à jeudi prochain, je n'aurai ni wifi ni ordi, donc vous me verrez de temps en temps sous "nicole2"
Bises à tous
Ok!
Et Sekaijin, ça va mieux?