Vous n'êtes pas identifié.
Pour mémoire. http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … p?id=10709
Vincent V
Oui, Vincent, j'y ai pensé aussi et comptais remonter le sujet.
As-tu pu aller à Lomme ou à Lille pour "Patients"?
Merci Vincent !
Non Maya, je suis un peu sur beaucoup de terrains actuellement et n'avais pas capté la date. Je suis impardonnable car le kiné c'est en face de chez ma fille et juste à une dizaine de bornes de chez nous. Mardi, nous accueillons notre 100 eme choristes, une jeune soprane de 14 ans qui sait lire la musique. 100 pas un objectif en soi, juste une forme de reconnaissance du bon travail et de la bonne ambiance du groupe.
Vincent V
J'avoue avoir jeté un coup d'œil sur internet.
Bravo et bon vent à ta chorale!
Sinon je suppose que tu as lu ou lira le CR de Lille que j'ai déposé sur ce forum. Manière de partager là -dessus aussi avec ceux qui n'ont pas pu en être, comme toi, Miss, Sandrine et Hélène. ![]()
Bonjour à tous,
Je suis l'un de ceux qui a "bravé le froid" pour aller voter hier. J'ai voté Hamon. Non pour la personne, mais pour ses idées. Hamon ne sera jamais président, j'en suis conscient. Et à vrai dire, je m'en tape. Parce que la campagne de Hamon a planté des graines dans les média mainstream. J'entends beaucoup que Hamon veut créer un pays d'assistés. Ces personnes qui disent ça n'ont pas compris le programme.
Mais ça prouve que les idées de gauche existent encore sur les plateaux télé, Mélenchon fuyant les télé et Jadot inexistant.
La qualification de Hamon à la présidentielle, même si je vais aller voter, m'importe peu. Parce qu'il a posé les idées. Il a proposé grand public de repenser le travail, la production et nos vies.
Même si les idées sont dénigrées, tout le monde les connaît maintenant.
Et c'est bien.
LOL Sekajin!
J'ai fait comme toi Kamui, tu sais on disait ça de Hollande aussi qu'il ne serait jamais président ,bon je sais c'est pas une référence mais comme quoi tout arrive on ne sait jamais l'espoir fait vivre. ![]()
Merci Vincent pour le rappel ![]()
Il parait que les sous pour voter doivent rembourser les frais, si c'est autant de moins que l'état rembourse, c'est toujours ça.
Merci Vincent, je n'aurais pas oser en parler
ma mère ski a Montélimar
Normal, pour la mère de Nouga...
Ma fille avait 15 cm à Coux, j'ai eu des photos c'est beau.
CdeC Soleil aujourd'hui
Beaucoup de lecture sur le forum et invitations à écrire dans les ateliers, je vais voir ce que je peux faire. ![]()
Nouga, j'ai enfin remarqué que sur cet ordi je vois toujours ton ancien avatar tandis que sur l'autre c'est un nouveau. Je comprends mieux ton étonnement après un de mes posts il y a quelques jours. Du coup je me demande si d'autres ont changé aussi, sans que je m'en aperçoive. Peut-être serait-il bien d'en parler dans le sujet "avatars" quand on en change.
Bon week-end à tous!
Oui Nouga a mis un avatar dont la couleur est proche de celui de MoonZ et d'ITESS, alors quand je regarde les posts comme je fais d'habitude, avec un survol de la couleur de l'avatar comme identifiant de la personne, je ne sais jamais lequel des 3 a posté... 
ok ok, avec le contenu j'ai souvent une ptite idée...
Dernière modification par SylvA (28-01-2017 13:57:15)
Oups je viens de voir que MoonZ a enlevé son avatar !
Que nous concoctes-tu de beau??? ![]()
et voilou bon dimanche 
Sacré MoonZ! Tu nous étonneras toujours. Amusant ton nouvel avatar! ![]()
CdeC mon mari est parti à la BD, et je vais avoir un dessin d'Alberto Véranda qui s'y trouve. Dommage, il n'y a plus de livres de Petit Pierrot à vendre, (ou alors il n'a pas bien regardé)
http://petitpierrot.vefblog.net/
veranda en alu ou en bois
Je me suis trompée, c'est Varanda. En dessin, j'ai un petit pierrot, très beau, et je regrette bien de n'y être pas allée, il parait qu'il y avait, hélas pour eux, très peu de monde, certains stands pliaient boutique très tot, un peu dégoutés. La crise est passée par là aussi, je me souviens d'une fois où, comme ils annonçaient des dédicaces d'un auteur connu dans une "bulle" plus loin, nous avions été emportées ma soeur et moi par un mouvement de foule, sans pouvoir rien faire. Il est vrai qu'à l'époque l'entrée était gratuite, ce qui n'est plus le cas. Et l'an dernier, Angouleme n'a pas bcp fait sa pub avec les polémiques qu'il y avait eu.
a quand l'argent de la lune'
spirituel l'ami MoonZ
bonne semaine
Comment allez-vous? ![]()
Très bien, j'ai revu patients hier, qui était dans ma ville