Vous n'êtes pas identifié.
De bonne humeur pour diverses raisons. Pas le temps!
Mais des plaisirs simples du genre:
CdeC1: j'ai terminé la trilogie d'Itess.
CdeC2: je vais à Lille pour l'avant-première de "Patients" le 20.
CdeC3: je suis ici.
Bon après-midi à tous.
J'ai vu.
Merci pour tes commentaires.
J'avoue avoir été touché par - comment dire ? - l'intérêt que tu as porté à ce dernier ouvrage.
T'as super bien cerné le truc; c'est fou.
http://rue89.nouvelobs.com/2017/01/09/h … 1483972683
une instit apprend a ses éleves a chercher le hoax, interessant aussi pour les grands
Excellent!!!
Bonne nuit Nicole! ![]()
v'là un cours qui sert
l'hoax pas de relaxe
très bien ça!
Les jours difficiles s’enchaînent mais j'ai décidé d'en faire un petit texte humoristique et un peu poétique
Hier je savais qu'il me faudrait courir deux lièvres à la fois, j'étais d'une humeur de chien et il ne fallait pas me chercher la petite bête mais j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes puisque de toute manière j'étais faite comme un rat. J'ai fait ma journée de travail avec mon bébé en kangourou et à la fin de la journée je me sentais un peu comme une bête de somme. En plus, j'avais dû veiller sur mes deux jeunes lapins et tirer les vers du nez de mon grand hareng saur. Le soir venu, je me sentais comme un ours mal léché mais je n'avais pas les crocs. J'ai picoré comme un moineau et suis allée me coucher avec les poules. J'ai dormi comme une marmotte . Au réveil, je n'étais pas fraîche comme un gardon , ni gaie comme un pinson mais pas moyen de jouer les couleuvres....Une toilette de chat et me voici sur le pied de grue pour une nouvelle journée. Certains diront que j'ai une vie de chien, moi, je vais éviter de prendre la mouche ou de jouer les vilains petits canards et juste leur répondre que c'est simplement le quotidien d'une maman humaine. A vos plumes mes amis! ![]()
moi j'ai une vie de lézard, toujours le hasard
et puis je vole , aigle , sur les sommets
souvent lion, il y a pas de petard
quand je me change en insecte ailé ( zélé aussi ou fêlé, as you like
L'humour est un bon soutien, merci du partage de ce petit texte inspiré. Prends soin de toi Sophie!
Sophie, j'admire ta façon de tourner les difficultés en dérision en écrivant humoristiquement dessus!
un bravo pour cette chouette façon d'être, futée comme un renard et joyeuse comme un pinson!
Super Sophie! C'est toujours sympa vos textes avec les animaux !
et moi lézard , nada
Mais si, t'es beau aussi.
On te laisse juste lézarder.
je me disais 
Avec Sophie, Daniel (cf. texte pas si ancien) et Nouga, on se croirait à la ferme... Mais ne la fermez pas surtout ![]()
Je commence un nouveau job début février (pour pouvoir mettre du beurre dans les épinard, il faut déjà pouvoir acheter des épinards...). Je vais être la secrétaire du syndicat d'initiative de ma commune (pour les plus jeunes, c'est l'ancêtre des offices de tourisme). Je vais donc faire l'organisation des évènements de la Côte d'Aime. J'ai commencé la passation de relais avec l'ancienne secrétaire et j'avais dit que je ne rebosserais à l'extérieur que si c'était vraiment un job intéressant. Bah là, j'ai mille idées qui me trottent dans la tête depuis hier. Je crois que j'ai trouvé un job intéressant ![]()
Tous mes vœux t'accompagnent. ![]()
alors fonce et épanouie toi 
Super!
super Cline!
Bravo !
Aujourd'hui, journée des roux, une question me turlupine:
Pourquoi n'a-t-elle pas lieu pour la Saint Oliver ?
Bah oui, c'est bien connu... L'ange Oliver protège les roux. 
Dernière modification par ITESS (13-01-2017 17:15:12)
Ouh la la Itess, ça fume sous le capot !
En effet!!!!
oui mais du Sud l'olivier, car le roux dans la casserolle
Les gens sont lâches et je m'en bats les steaks
Dernière modification par MoonZ (13-01-2017 19:40:02)
Il me faudrait un peu plus d'éléments pour comprendre MoonZ ![]()
Aujourd'hui vendredi 13, je ne jouerais pas.
Non, ce n'est pas un jour de chance.
La preuve: Ce matin alors que je me séchais les cheveux, mon sèche-cheveux (qui déconnait un peu) a eu un court-circuit sur le fil d'alimentation juste au dessous de la poignée. J'eu le temps de voir dans le miroir un arc électrique du fil à ma paume. Résultat: 2 belles ampoules dans la main droite...
J'emmerde les vendredis 13.
J'emmerde les vendredis 13.
c'est Robinson qui ne va pas être content