Vous n'êtes pas identifié.

et tout pleins de zoubis
Bonne année à tous, merci pour les magnifiques photos!
Profitez de tous les petits bonheurs qui passent

j'y suis
je fini
ce que je commence
Un comanche
chez les gros manches
Une revanche
Chez les rengaines
(Moonz, je suis fascinée par les traces du sol que tu as photographié... c'est du sable sur le goudron, ou une pierre??)
tu aimes mes traces = PROUT !
Un jour, il faut que je vienne dans ton coin et que tu m'amènes là , je suis fascinée par les pierres.
bonne année héhéh
Bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonheur.
Merci pour les vœux et les photos, excellente année à tous ! Et continuons 2017 dans le partage !
Moonz, tres joli ton avatar .
Bonne année à tous, une bonne santé et puis bien sûr je vous souhaite d'écrire, de lire et d'écouter encore beaucoup de slams. ![]()
"Je vous souhaite de vous glisser dans les interstices , de passer entre les gouttes ,de vous faufiler ; et puis quand vous vous sentirez prêts , d'affronter , de lever la tête , de marcher au milieu de la route, de vivre une année secrète et éclatante , inattendue ; j'espère votre enthousiasme , j'attends votre rayonnement"
Edouard Baer
Je ne saurais pas dire mieux...
cool
Bonne année à tous !
Bloavezh mad a yehed mad à toutes et tous ... Et comme toutes les precedentes annees, 2017 sera en grande partie ce que vous en ferez.
J'aime beaucoup la maxime de doudou juste au-dessus...
Et je propose d'utiliser la photo postée par MoonZ pour l'atelier d'écriture photos ![]()
Et puis, quand même... Bonne année à toutes et à tous ! 
Excellente idée, Sylva
Et excellente phrase, Doudou!
D'accord aussi. ![]()
MoonZ, il ne te reste plus, si tu le veux bien, qu'à remettre cette photo dans le sujet concerné. Et nous suivrons la trace de SylvA pour proposer à notre tour un petit texte.
Bonne soirée à tous!
Aïe ! Maya tu ne me laisses pas de répit ![]()
Le temps que MoonZ réalise et mette cette fameuse photo, tu auras pu t'y mettre sans problème. ![]()
désolé je pige pas?
Moonz, la photo que tu as mise ici le 1er janvier, il faudrait si tu veux bien que tu la mettes dans les ateliers d'écriture à partir de photos, je crois qu'il y en a certains ( surtout certaines) qui ont envie d'écrire un texte dessus ![]()
En fait, tout ça c'est pour vérifier ceux qui suivent...![]()

Déjà , bravo les Sylvie(s)!!!

CdeC: rediffusion à 20h55 sur france4 de "Ma part du gâteau" de Cédric Klapisch, tourné en 2010 en partie à Dunkerque et notamment dans mon quartier. Avec Karin Viard et Gilles Lellouche. On en avait parlé dans le jeu "Un film, une image".
[url=https://goopics.net/i/O5wx]
[/url
Bien reçu Itess, j'ai hâte de lire ![]()
![]()