Vous n'êtes pas identifié.
Pour la retraite, je vous dirai ça .. ![]()
Cde
là aussi: ma fille me demande de garder son chien encore 3 semaines, l'autre jour il s'est sauvé sur la piste d'un chevreuil pendant 5h et je ne pensais plus le revoir. Et dés qu'il va dans le jardin, il va gratter le grillage pour voir si ma réparation tient bon ou s'il peut repasser...
Il te donne du fil à retordre le toutou Nicole..... C'est pas évident surtout que ce n'est pas le tien. C'est de la responsabilité. C'est quoi comme chien ?
c'est un croisé labrador sable de 30kg, très gentil, très amical, très mignon...et très tonique, lol.
Nicole , et si tu partageais avec nous une photo du Toutou de Claire et de sa nounou pour encore trois semaines, nous serions tous comblés...
Et Tommy qu'en pense t-il ? Lui aussi est - il plus tonique ?
Bon courage à vous tous (toi, Yves l'heureux retraité, Nico , Tommy et Toutou de Claire)
De très très z-affectueux poutoux z- à vous tous de I, Thanalie & Co et de Mutti
Pendant notre balade vivifiante et ventée Port de Plaisance, Mutti et moi avons apprécié les " facéties " de Réglisse un chien noir, heureux de gambader avec sa " maitresse "...
mon vieux chien grogne apres celui de claire meme quand il n'est pas là, puisqu'il ne voit plus beaucoup, il l'imagine partout.
Mais il se porte bien pour l'instant, il surprend les voisins qui comme nous le voyait mort l'an dernier
CdeC demain, je vais visiter la maison de ma grand mère!
Alors tu as donné la vraie raison ou pas?
En tout cas, faudra nous raconter! ![]()
CdeC: https://www.facebook.com/mamieestinstit
Bonne journée! ![]()
il était une fois, dans la ville d'un roi
une reine que l'on appelait belle voix
avec elle deux tours et deux fous
sa garde rapprochée qu'elle loue
aux cavaliers du roi, évidemment
qui avec les pions sont omniprésents
super nicole que tu puisses visiter cette maison! Bon courage avec le chien
Maya, sympa ![]()
Bon courage Nicole, entre le chien et le mari 
Dernière modification par SylvA (04-04-2016 15:54:33)
merci!
Je croyais être dans un état bizarre pour la visite, mais non. j'ai reconnu des choses, mais d'autres ont été abîmées, par exemple ils sont changé les fenetres de la salle à manger/véranda par ces trucs très moches, et il y a plein de moquette aux murs.
Un truc m'a fait drôle tout de même, j'étais dans la cuisine, et j'ai entendu un tictac, à l'endroit même où ma grand mère avait son horloge.
Je me suis retournée, mais ce n'était pas le même pendule bien sûr (j'aurai dû récupérer celle de ma grand mère d'ailleurs, je ne pensais pas qu'elle allait tant me manquer)
CdeG mon chien a fait une 3eme crise d'épilepsie aujourd'hui... celui de Claire était comme un fou en l'entendant crier...
Finalement as-tu donné la véritable raison de ta visite?![]()
Non, pas du tout ![]()
Sacrée Nicole!
Et c'était?...
Dernière modification par Maya (05-04-2016 21:35:41)
j'ai juste dit que j'étais à la recherche d'un achat à faire
Ce n'est pas faux. ![]()
CdeC: Ce soir pour moi c'est le concert d'Ibrahim Maalouf à Grande-Synthe. A l'origine il était prévu: "Yaël Naïm/Ibrahim Maalouf à 19h00. J'ai reçu un courrier m'informant que suite à la victoire de la Musique 2016 de Yaël Naïm ce serait d'abord Ibrahim Maalouf à 19h00 puis Yaël Naïm à 21h00. J'y serai très tôt pour avoir une place assise car il m'est impossible de rester aussi longtemps debout à la même place. Du coup je me suis penchée aussi sur cette artiste que je ne connaissais pas. ![]()
Bonne journée à tous!
elle est top Yaël naïm elle a reprit Toxic ( de britney spears) sur son premier album elle chante même en hébreux je crois. PACHAD magique....
Oui, j'ai vu ça. ![]()
Bonne soirée Maya
Merci Nicole! ![]()
Passe une bonne soirée Maya. Ça va forcément être bien ![]()
CdeC : Demain soir avec mes copines flamencas, on fait une démo pour les 20 ans de l'asso où on danse. Du coup, en ce moment, on répète souvent. A la maison, c'est caliente, car Théo adore notre musique d'échauffement "Bailando" d'Enrique Iglesias alors je la passe souvent !
CdeC 2 : Lundi, c'est encore Louise Attaque, à Tignes, cette fois-ci 
Bons concerts à toutes le deux!
Trois artistes cités que j'adore!
bon déménagement, fais attention aux tours de reins
Bon déménagement, à bientot
Trés bon concert à Maya et Cline ça sera forcément top !!!
Bon courage à Itess pour le démanagement
C de G : Toujours plus au boulot 3 jours d’affilée 8h00 à 19h30 avec une mini pause d'à peine une demi-heure le midi (encore j'ai réclamé j'avais 30 mn mais la secrétaire n'avait pas fait attention qu'entre 2 interventions j'avais 15 mn de trajet donc plus que 15 mn de pause... ) je suis complétement HS.
C de C : en vacances samedi soir !!!! et dimanche Paris- Roubaix qui passe par chez moi et la visite d'amis belges (fans de cyclisme) rencontrés à un concert de Bénabar qui sont super sympas. Ils viennent d'avoir un petit garçon et je suis trés contente de les voir.
Bon courage Itess.
Sandrine, courage, tu profiteras bien de ton weekend!
Bon déménagement Itess et à bientôt! Bises.
C'est ce soir que tu danses, Cline? bonne soirée caliente !
Bon sang Sandrine!! je ne sais pas comment tu y arrives, je t'admire, mais attention à toi (je sais que c'est facile à dire de loin)
Bonnes vacances!
Moi aussi je t'admire, Sandrine.
Une des qualités qui te font tenir le coup est cette bienveillance naturelle qui t'anime et ce sourire qui ne doit pas souvent te quitter. Prends soin de toi!
Que j'aimerais pouvoir danser comme toi, Cline! Amuse toi bien!
CdeC: Je suis encore sur mon petit nuage après la longue soirée de concerts proposés par Ibrahim Maalouf, Yaël Naïm et leurs musiciens talentueux (et choristes pour Yaël). Magique!!!
Un bel esprit de fraternité aussi avec l'impro entre Ibrahim et un musicien réfugié du camp de Grande Synthe...Ce même homme invité par Yaël à s'exprimer, en anglais, tandis qu'elle traduisait. Notamment des remerciements chaleureux adressés au maire de Grande Synthe et à tous ceux qui aident les réfugiés. Une foule qui applaudissait à tout rompre. Pour moi, en souvenir de ces moments précieux, 2 petites vidéos et quelques photos.
Outre les titres de son dernier album Yaël a interprété la 1ère chanson française qu'elle a apprise: "L'hymne à l'amour". Merveilleux!!!