Vous n'êtes pas identifié.
ça impulse l'écrit pour l'oral
(la scène plane au dessus de l'écriture...)
Merci Vincent
Cde C: il fait beau et une pensée bizarre m'a traversée hier soir en voyant que la nuit hésitait à tomber. Je me suis dit: "j'ai droit à un printemps de plus, c'est super!"
Alors je profite du cadeau
CdeG: c'est pire que je pensais
nicole a écrit:
CdeG: c'est pire que je pensais
??????
Je n'aurai pas du poster cela. C'est que le forum a eu des modifs qui le rendent plus difficile à migrer, visiblement. mais bon, je n'y connais rien, et je n'ai pas tous les renseignements
CdeC il marche pour l'instant, alors on va profiter
bon rétablissement, Itess
CdeManque: les scenes slam à Blancmesnil...
Très très prompt rétablissement à vous deux, Itess et Isa
Nicole, tu deviens accro aux scènes slams !
Vas - y.... Ecris nous un beau slam sur notre amie Dame Nature ! J'aime beaucoup tes slams vivifiants et revigorants !
soignez vous les jeunes amoureux lol biz
Nicole patience et longueur de temps font mieux que rage ect
Ce qui me manque, c'est l'écoute des textes et le partage des sourires
Tout ce que j peux dire sur dame nature, aujourd'hui c'est:
CdeC la première ficaire de mon jardin. (la ficaire est une de mes fleurs préférées, elle poussait dans le parc qui était à coté de mon école et j'aimais déjà bcp me pencher sur sa brillance. en cherchant une photo, je vois qu'elle est classée dans les mauvaises herbes.. http://www.fairesonjardin.fr/ficaire.html )
CDC départ lundi matin pour Hanoï,
5 semaines pour partir à la découverte du Vietnam.
j'essaierais de vous donner des news, je vous embrasse tous et toutes.
Bon voyage nas'r , profites bien et prends soin de toi
la ficaire elle est necessaire , t'as vu la rime a deux balles lol
Nas'r veinard , je te souhaite un sejour pleins de surprises
profite bien ami
Nas'r, Nas'r, on espère que tu mettras quelques photos au retour dans la phototheque! (et un texte ou 2 aux senteurs de là -bas
5 semaines c'est super, profite bien, il parait que le Vietnam est superbe.
(Une pensée pour mon petit Bib qui est à moitié vietnamien)
Pour ceux qui me demandaient des nouvelles de Natty, elle organisait une marche blanche et pacifique (et autorisée) contre tout ce qui se passe à Dakar en ce moment.
Elle me dit "oui ca s'est tres bien passé! on a eu quelques soucis au debut les policiers cherchaient la petite bete il ne voulait pas laisser la manif demarrer mais c'est sans compter sur la hargne et la determination de ces mamans!! Elles nous ont bluffés!! Il y avait plus de mamans que de jeunes. On a eu peur qu'il y ait des violence on a donc suggerer de rentrer elles ont dit "pas question"! Elles se sont assises elles ont dit au policier "allez y tirez" et elles se sont mise a chanter l'hymne national...
finalement tout s'est arrangé elle ont marché en paix. chants, sourire, larmes, rire...
c'etait une belle marche mais c'est surtout la suite qui fait peur."
en effet la suite est sur une bien mauvaise pente
on croise les doigts
biz a Natty
Cdc une semaine sans travail avec les enfants
cool profite bien
biz a vous tous
Merci poto
CdCoucou et Soutien à Natty
Bonne semaine MMA et bonnes vacs Nas'r
CdCoucou à toutes et tous
Mmagweno, tu ne l'as pas volée cette semaine de repos !
A toute ta famille : Profitez en bien pour vous ressourcer et oublier tous vos soucis !
Très très z'afffectueux poutoux z'à toi et aux tiens (Deux et quatre (Nina, Miaou et l'espiègle Smile ) ) de Thanalie la Brestoise
Cimer la mif'
Cdc j'ai mis le monde sur pause , ça fait du bien
"le monde sur pause" j'adore l'expression. elle me plait bien. Moi, aussi, il m'arrive de tenter de rester dans une bienheureuse ignorance, le temps de déjeuner en paix, comme dans la chanson de Eicher.
CdeC un ciel de printemps, ça fait du bieeeeeeeeeeeeeen
CdeG ils parlent déjà de sécheresse chez moi.... mais bon, je n'y peux rien, alors je profite du soleil
Je suis content.
Voilà près de 10ans que je n'étais plus parvenu à écrire un morceau de ragga.
Et voilà qu'en rentrant du taf, toute à l'heure, j'en ai pondu un en moins d'un quart d'heure.
Un Hymne au Seigneur.
Trop cool !
super fréro
reste plus qu'a l'entendre
Va falloir être patient.
Un brouillon éxiste déjà en écoute mais c'est juste pour que je retienne l'air.
Et comme il est sur le projet de mon 2nd livre...
Été 2014...
Désolé.
Ou alors, la prochaine fois qu'on se voit.
CdeC demain, départ chez ma fille. je ne sais pas si je rentre mardi ou mercredi, mais je serais a plein temps sur le forum jeudi prochain, entre temps je viendrais faire des incursions sur le forum indexer les textes sans avoir forcément le temps de les lire et d'y répondre (mon puritanisme ne sera pas seul en cause si je ne dis rien )