Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 04-12-2011 05:23:19

Colombe
Petit(e) fan
Lieu: Meyzieu
Date d'inscription: 04-12-2011
Messages: 43

Bonsoir à tous

Comment me présenter alors que je me découvre au fil des jours. Le mieux n'est il pas d'apprendre à se connaître par le biais de nos écrits. Si je suis ici, c'est aussi grâce à un ami, qui m'a tendu la main et qui a bien voulu de ma compagnie au concert de G. C. M.
J'écris seulement depuis le mois de Juin de cette année, l'élèment déclencheur est la douleur. Pourtant, sans vouloir m'appitoyer sur mon sort, je pensais que toutes mes galères traversées m'avait rendu forte alors qu'il a suffit que le bonheur s'éloigne pour que je sombre..et j'ai vraiment flippé à l'idée, de ne pas me relever.. A présent, je vais bien, enfin c'est ce que je ressens.

Amicalement

Colombe

Hors ligne

 

#2 04-12-2011 08:05:30

VikThor
Super fan
Lieu: région Rhône-Alpes
Date d'inscription: 14-11-2010
Messages: 664

Re: Bonsoir à tous

Je suis surpris de te retrouver ici, chère amie... et bien sûr très heureux... même si le hasard du calendrier veut que je m'absente aujourd'hui pour deux semaines environs... je n'aurais pas voulu rater ton entrée... heureux aussi d'être le premier à t'accueillir... mais je sais qu'ils vont être nombreux à t'ouvrir leurs bras et leurs mots pour te souhaiter la bienvenue. Tu verras, ici c'est une grande famille, c'est un peu une auberge espagnole, chacun y apporte ce qu'il a... et ma foi c'est toujours ce qui se fait de mieux... je te laisse découvrir ces frères et soeurs d'écriture et de coeur

(y a même des "gones" qui trainent dans le coin, lol, donc des voisins à toi)


allez, gros bisous ma belle, et à bientôt... en attendant affûtes ta plume pour nous ravir icon_wink

Vik


vieux loup usé et désabusé aux mots usités

Hors ligne

 

#3 04-12-2011 09:23:58

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Bonsoir à tous

Bienvenue Colombe! Vik dit très joliment les choses, j'espère que tu te sentiras rapidement bien parmi nous. Il y a ici un feu pour se réchauffer, tire une chaise et reste avec nous.
Beaucoup de gens ici écrivent contre leur douleur, et j'ai vu des gens changer leurs maux en mots.
Partager ne résoud pas tout, mais on se sent (un peu) plus léger de ne pas se sentir seul

Hors ligne

 

#4 04-12-2011 11:25:03

Kyff
Fan de passage
Lieu: Charleville Mézières
Date d'inscription: 17-11-2011
Messages: 25

Re: Bonsoir à tous

Bienvenue à toi Colombe icon_smile


"J'ai mal au mic, C'est la seule tristesse que je ressens
Tu m'as planté dans le dos, y avait pas de sang
Car c'est du son qui coule dans mes veines en BPM
Musique t'es ma "My Lady", sans belle mélodie…." Oxmo Puccino

Hors ligne

 

#5 04-12-2011 13:48:23

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Bonsoir à tous

bienvenue
j'ai  lu ton 1er texte j'ai apprecié


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#6 04-12-2011 20:22:29

Colombe
Petit(e) fan
Lieu: Meyzieu
Date d'inscription: 04-12-2011
Messages: 43

Re: Bonsoir à tous

VikThor a écrit:

Je suis surpris de te retrouver ici, chère amie... et bien sûr très heureux... même si le hasard du calendrier veut que je m'absente aujourd'hui pour deux semaines environs... je n'aurais pas voulu rater ton entrée... heureux aussi d'être le premier à t'accueillir... mais je sais qu'ils vont être nombreux à t'ouvrir leurs bras et leurs mots pour te souhaiter la bienvenue. Tu verras, ici c'est une grande famille, c'est un peu une auberge espagnole, chacun y apporte ce qu'il a... et ma foi c'est toujours ce qui se fait de mieux... je te laisse découvrir ces frères et soeurs d'écriture et de coeur

(y a même des "gones" qui trainent dans le coin, lol, donc des voisins à toi)


allez, gros bisous ma belle, et à bientôt... en attendant affûtes ta plume pour nous ravir icon_wink

Vik

Bonsoir Vik,

Je me surprends aussi, de ma venue ici et très heureuse que tu sois le premier à m'accueillir.
Je suis prête à tout pour avancer, aussi je me suis lancée et me voilà icon_smile
Il ne faut pas s'avouer vaincu tant que l'on a pas tout tenté, soit je n'ai rien à perdre dans un lieu où l'amitié règne. J'espère donner le meilleur, tout en étant le plus sincère que ce soit dans mes textes ou mes commentaires.
Ma plume n'est pas sous mon contrôle mon cher ami icon_smile elle est sous l'emprise de mon coeur love et nous sommes venues toutes deux ici, nous lâcher un peu yipi

Pleins de bisous..à plus

Colombe

Dernière modification par Colombe (04-12-2011 20:24:21)

Hors ligne

 

#7 04-12-2011 22:41:01

Colombe
Petit(e) fan
Lieu: Meyzieu
Date d'inscription: 04-12-2011
Messages: 43

Re: Bonsoir à tous

nicole a écrit:

Bienvenue Colombe! Vik dit très joliment les choses, j'espère que tu te sentiras rapidement bien parmi nous. Il y a ici un feu pour se réchauffer, tire une chaise et reste avec nous.
Beaucoup de gens ici écrivent contre leur douleur, et j'ai vu des gens changer leurs maux en mots.
Partager ne résoud pas tout, mais on se sent (un peu) plus léger de ne pas se sentir seul

Bonsoir Nicole

Merci de cet accueil chaleureux, je prends plaisir à écouter, mais si j'ai l'opportunité d'échanger c'est encore mieux.
Soit c'est toujours agréable de papoter, si les lectures donnent lieu à un débat, pourquoi pas, cela permet une autre vision des choses et ma foi, faut savoir aussi se remettre en question.
Si le partage n'apporte pas forcément une solution, il permet de sages réflexions. On peut se sentir seule tout en étant très entourée. Pour ma part, j'ai besoin d'indépendance soit de solitude, mais voilà que l'amour pertube mes habitudes, comme une accro aux substances illicites, l'amour a fait de moi, une loi qui s'impose à moi. Le problème n'est pas d'aimer, c'est d'avancer malgré le manque de l'être aimé. Je pense être en bonne voie, mais en même temps, je n'en suis pas si sûre, c'est certainement du à mon manque de patience envers moi. J'ai une tendance à vouloir brûler les étapes alors que je sais que je ne peux nier leurs existences.
C'est pas simple à gérer les histoires de coeur, mais quand elles deviennent passionnées alors là, c'est panique à bord ! Je ne sais plus comment je m'appelle, je suis sur mon petit nuage, je reste bouche b lorsque je vois son visage, soit il vaut mieux que je me taise, parce que je me trouve terriblement niaise icon_surprised Comme si cela ne suffisait pas,  je deviens la plus maladroite des femmes, soit j'ai vite fait de me retrouver parterre, les quatre fers en l'air, j'espère au moins que tout ceci l'a amuser, j'aime le voir sourire et l'entendre rire pour qu'encore je sois davantage sous son charme, soit imaginez le tableau, je perd tous mes mots et je m'enfonce lamentablement avec des phrases dignes d'une enfant de CP icon_redface Mais, mes maladresses ne sont pas faites dans ce but, puisque c'est ma façon d'être.  L'amour me déstabilise dans tous les sens du terme, c'est comme si j'aimais pour la première fois, soit vu mon âge, il était grand temps..icon_razz
Faut pas me brancher sur l'amour, je risque de vous saouler tellement j'aime en parler. Mais là pour le coup, j'ai du mettre les doigts dans la prise, parce que vu l'emprise, je ne maitrise plus du tout, et si ma foi, je finis ma vie à l'asile au milieu des fous, j'aurais au moins laissé une trace de ma folie à travers le flou de mes écrits.

Bisous Nicole et désolée pour ce long discours  icon_smile

Hors ligne

 

#8 05-12-2011 08:39:59

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Bonsoir à tous

Bienvenue colombe , n'hésite pas a te lâcher ( de colombe )  go


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#9 05-12-2011 10:31:34

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Bonsoir à tous

Bienvenue chez toi icon_smile

Au plais' de te lire (un gone mais plus à Lugdunum)

Hors ligne

 

#10 05-12-2011 19:13:12

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Bonsoir à tous

Welcome


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#11 05-12-2011 23:03:50

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente
Date d'inscription: 03-11-2007
Messages: 2522

Re: Bonsoir à tous

Bienvenue à toi la Blanche Colombe de la Paix, et prends le temps de roucouler !!! toi qui aime tant parler der l'amour Amor !!


Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

Hors ligne

 

#12 07-12-2011 01:48:16

Colombe
Petit(e) fan
Lieu: Meyzieu
Date d'inscription: 04-12-2011
Messages: 43

Re: Bonsoir à tous

Merci à tous pour vos petits mots sympas. J'ai bien aimé la touche d'humour de certains icon_wink

Amitiés

Colombe

Hors ligne

 

#13 30-12-2011 19:56:04

Istok
Accro au forum
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 14-12-2011
Messages: 450
Site web

Re: Bonsoir à tous

Bienvenue Colombe.
Je m en vais te lire.
Je suis la depuis peu mais il y a vraiment une belle énergie sur ce forum.
Tu peux te lâchée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net