Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-07-2007 08:48:48

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

partage du concert de GCM aux vieilles charrues

Une heure avant le concert les gens prennaient leurs places sur le sol humide... Avant GCM sur la même scène les Bèrbères de "toumast" avaient enflammés le site avec leurs "youyou"!Je ne connaissais pas mais c'est de toute beauté...
Il est entré sur scène tout seul,avec de l'émotion plein la voix...Heureusement que la sono est forte parcqu'avec tous les cris ,ses mots seraient restés muets! Ses musiciens l'ont rejoint au deuxième slam. L'ayant déjà vu à Brest sur une scène "classique"ce concert était vraiment différent dans l'émotion! Est ce parceque de voir tous ces gens , en plein jour,(tous les artistes le disaient)çà donne plus de "craintes"ou de "bonheur"? On sentait une boule dans sa gorges qui ne l'a pas quitté pendant le spectacle ! Il a fait ses slams de "midi 20" + la chambre du célibataire (chacun s'y reconnait)A la fin du concert son ami le guitariste nous a demandé de lui faire une ovation ce qui fut fait quand les 40000 personnes se sont mises à crier ensemble "çà peut chémar"
Pour les voyages en train les jeunes filles lui criaient "nous on t 'aime!" plusieurs se sont évanouies .
C'est un concert que je n'oublierai jamais ! Il faisait vraiment corps avec le public (des enfants de 6 ans aux grand pères de 80 ans )unanime sur son talent et sa gentillesse...

Je n'ai pas pris de photos , c'était interdit sur le site!
Yannick Noah a suivit dans un genre différent ,mais aussi très talentueux.


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#2 23-07-2007 10:40:52

nat
Super fan
Lieu: castres
Date d'inscription: 27-02-2007
Messages: 758

Re: partage du concert de GCM aux vieilles charrues

merci pour ce superbe et émouvant petit résumé


"lucides, vaillants, nous vaincrons"

Hors ligne

 

#3 23-07-2007 12:42:39

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: partage du concert de GCM aux vieilles charrues

merci pour ton c.r. ! on ressent bien l'émotion du concert ! les filles qui s'évanouissent : waouh ! j'aurais peut-étre tourné de l'oeil moi aussi icon_smile


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#4 23-07-2007 14:41:24

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: partage du concert de GCM aux vieilles charrues

merci beaucoup pour le partage, on s'y croirait...ça fait bien rêver......
je ne l'ai vu qu'en salle, mais là...ça donne vraiment envie!!!

Hors ligne

 

#5 23-07-2007 20:30:55

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: partage du concert de GCM aux vieilles charrues

je suis contente de vous avoir fait participer à ce concert mémorable! icon_razz


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#6 24-07-2007 09:16:16

vanessa 34
Petit(e) fan
Lieu: montpellier
Date d'inscription: 14-02-2007
Messages: 33

Re: partage du concert de GCM aux vieilles charrues

merci pour ce résumé , ça donne vraiment envie de le revoir.............


c'est peut être un texte trop candide mais il est plein de sincérité...........
Gcm ''je dors sur mes 2 oreilles''

Hors ligne

 

#7 31-07-2007 20:43:01

Khadija
Accro au forum
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 10-05-2007
Messages: 330

Re: partage du concert de GCM aux vieilles charrues

merci beaucoup pour le résumé oui ça donne trop envie d'assister à nouveau à un de ses concerts

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net