Vous n'êtes pas identifié.
J'ai étudié celui là en seconde, une magnifique découverte pour moi, ça m'a encore plus plongée dans la poésie.
Un art à part entière.
Le jour où j'écrirais comme ça, en fait ça n'arrivera jamais, pas besoin de plus réver !
Spleen!!! J'aime!!! XD
EkimoZ a écrit:
Spleen!!! J'aime!!! XD
LOL ! Euh moi aussi
LOL!!!
Tu aimes le spleen ? Pourtant le spleen c'est la souffrance non ? Alors tu aimes la souffrance, c'est contradictoire non ?
Non c'est un moteur!
La souffrance je la vie depuis toujours (maladie, vie de merde etc) et il en ressort parfois des choses magnifiques! Si t'es enfermé dans le noir et qu'un fin rayon de soleil passe quelques secondes alors tu le trouveras encore plus beau... tu suis l'idée?
La paradoxe pour moi c'est très humain, très naturel quoi, le moche qui est beau pour moi ça existe!
La solidarité qui est une belle chose née dans les catastrophes et le besoin non?!
=)
Edit: j'aime à croire que je peux transformer le négatif en créatif! je crois que je résume bien là !!!
Dernière modification par EkimoZ (17-06-2011 21:41:25)
Moi, ce que je comprends de ce que tu écris, c'est qu'il faut souffrir pour savoir profiter après, c'est ça ?
Non pas forcément, mais souffrir n'est pas une fatalité, ni une fin... je m'exprime assez mal en général, j'espère être claire là !!!
Je m'incruste dans la conversation en disant qu' on apprécie les choses quand on en connait le prix , un rayon de soleil est plus appréciable après un long temps maussade etc...
Là je comprends mieux quand tu le dis comme ça. De toute façon, je pense qu'on souffre tous d'une manière ou d'une autre et pour beaucoup de choses différentes, alors même si ce n'est pas une fatalité, je crois que l'on passe tous par là !
Ah ben oui, on vit pas dans le monde des bisounours!!! On se ferait chier remarque... LOL
:d
Un texte très profond qui témoigne d'une expérience concrète de la vie.
Et sincèrement j'aime beaucoup.
J'ai cru comprendre que tu étais de Douai. Je connais un peu, je suis resté 2ans avec une lilloise de Fives.
Big Up EkimoZ
Merci Itess! Je ne suis pas du tout de Douai, je connais par contre sa prison, mais j'suis plus une fille du sud! Je connais pas mal de Lillois aussi, des gens sympas qui savent faire la fête!
C'est marrant comme j'arrive à me larder des fois. Sur Nouga aussi, j'm'étais gourré.
Et maintenant moi aussi j'habite dans le sud mais j'prendrais pas l'accent... Parole de Lyonnais
AAAhhhh Lyon, que j'aime Lyon!!!
J'aimerai partir du Sud, la côte d'azur m'use!
Oh un gone
Je suis de Lyon mais ça fait un bail que j'ai quitté ce grand village lol
Doit y avoir un truc à Lyon, je m'entends toujours bien avec les Lyonnais!!! lol
et les Marseillais alors hein
biz
Ah Marseille, tu le sais hein cousin, on vie à la bien!!! XD
aaaaaaaaaaaa la bien !