Vous n'êtes pas identifié.
MEME LES ANGES MENTENT !!
[justify]J’ai vu un jour un ange qui ma croire que moi aussi je pouvais être aimé
J’ai vu cet ange qui m’a dit un jour que moi aussi j’étais un être aimé
Mais on ne le dira jamais assez car à trop aimé on fini ne plus s’aimé
Je l’ai donc cru car j’espérais que cela ne soit pas un récit de faits inventé
Je me suis donc mis route, afin d’aller à la rencontre de cette grande et merveilleuse destiné
Destiné à ceux qui sont zélé et parez pour la vivre jusqu’à la fin de l’éternité
Eternité, drôle de concept dans un monde ou tout est vanité ou il n’y a rien d’éternel ni même l’éternité
Je vous raconte donc cette histoire afin vous aussi vous ne soyez pas dupé
Je fais donc part de cette histoire car à y voir plus clair il se peut que cet ange ne m’ai dit des énormités
C’est vrai que cela a l’air incroyable, mais que voulez vous cher lecteur même aux anges il arrive de mentir et ca c’est la triste vérité
Mon histoire commence donc un jour, de douze décembre, dans une douce douleur qui poussait dans le jardin de l’existence ou naquit toutes sortes d’essence
C’était un jour ou le bonheur ressemble énormément aux instances solennelles précédentes les moments bénits d’une nouvelle et heureuse naissance
Mélange de douleur, de douceurs trempées de sang et de larmes de joies
Joyeuse mélancolie causée par les mensonges et les affabulations de cet ange maladroit
Moi je les ai vu et entendu et j’ai réalisé chers amis que même aux anges il arrive aussi de mentir
Si tu le peux, avant qu’il ne soit trop fait tout pour t’enfuir.
Car leur mot sont comparable à un élixir de beauté et de bonté coulant sous les ondés
Ces mots créent ces instant magique ou ton intellect laisse la place à ton cœur car amoureux tu viens de tombé
Tu vois on était censé s’envolé car dit on l’amour donne des ailes, mais malheureusement c’est dans le puits sans fonds d’Aphrodite que nous allons tôt ou tard finir par nous noyer
Au début la sensation elle douce, on est émerveillé par celui ou celle avec qui on partage les flots de l’amour.
Mais par la suite, la douleur nous étouffe car on se rend compte que nous sommes seul plongés dans les flots de la mort.
Seul parce qu’elle est partie car elle s’est rendu compte avant toi que maudite était cette fleur
Dans un linceul tu te retrouve, car il t’a quitté sans te dire qu’il avait compris que cela n’était qu’un leurre.
Je ne prétends pas que l’amour nous a trahis et encore moins que nous devons le haïr
Je ne n’affirme pas que les choses ont toujours été ainsi et que dans nos vies va régner un désespoir infini
Je t’informe juste, pour que tu sache vite cher lecteur prend cette lettre comme un glas à tes oreilles retentit parce que malheureusement même aux anges il arrive aussi de mentir.
4.1
On dirait une traduction d'un texte à l'origine en anglais je pense, les accords et les structures sont bizarres ...
Oui, bien sur, mais les anges ont ils vraiment promis quelque choses ???? Je n'en suis pas sur ... Et l'Homme est avant tout libre de ses choix ...
Vincent V ...
Non Ce N'est Pas Une Traduction D'un Texte. En Terme De Structure Je Ne Peut Pas Trop Me Prononcer Car Pour Etre Tout A Fait Franc Je N'ai Jamais Montre Mes Texte A Personne. Moi Je Suis Au Gabon C'est Un Pays D'afrique Et Le Slam Je L'ai Appris Dans La Rue. Mon But Ici Est De M'ameliorer Vos Critiques Et Vos Appreciations Les Plus Objectives Possible C'est Ce Que Je Voudrais. Deja Merci A Toi Vincent V Et Pour Tes Remarques.
Je crois qu'il faut accepter de s'envoler puis de redescendre.L4AMOUR A CES DEBUTS SEMBLE TOUJOURS PROMETTEUR ET RIME AVEC BONHEUR ET TOUJOURS. SURTOUT SI, ET LA JE PARLE DE MOI,
ON EST DU STYLE CARENCE QUI RECHERCHE UN COMPLEMENT TOUT Z4AZIMUTS ET QUI FINALEMENT CONSTATE SON INCOMPLETUDE ET SON INCAPACITE A ETABLIR UNE RELATION EQUILIBREE QUI LAISSE SA PART ET SA PLACE AUX AUTRES;je veux dire aux tiers.
il faut aussi accepter de s'etRe illusionne ou d'avoir ete dupe ou meme manipule.Ce que j'appelle accepter c'est se remettre en question en tachant d'eviter une trop grande blessure narcissique qui mene a la depression.Et aussi eviter d'etre tenaillé par la haine.
çà me va bien de dire cela.!!!!!!