Vous n'êtes pas identifié.
à lire au second degré, juste pour le fun
Péripéties abouliques
sur des chemins anarchiques
à chercher ventres publics
pour relations pathétiques.
Rencontres fantasmatiques
avec ces vagins sceptiques
blasés des assauts cyniques
de membres périphériques...
Cheminements erratiques
dans les replis stratégiques
de ces fourreaux laconiques
pour épées toujours lubriques.
Souvenirs ésotériques
de ces sombres basiliques
où je versais, impudique,
l'offrande péripatétique.
VikThorbyDDP a écrit:
Je suis trop pudique, je n'ai pas trouvé le 1er degré, même avec un regard oblique, je suis direct passée au second degré humoristique et symbolique
Salut Vik
J'aime tes jolies sculptures de mots, ciselés avec technique et passion ,
bravo, du bel art des mots ...
Vincent
BEN,moi je suis restee comme bien souvent collee au premier degré.C4EST UN SUJET SUR LEQUEL JE POURRAIS EN RACONTER.certains mecs lorsqu'ils ont les noix pleines a raz bord çà leur monte au cerveau,et ils fantasmant a fond la caisse.Meme une chevre avec du rouge a levre fait l'affaire et puis apres l'ejaculation ils reprennent leur esprits;et des fois ils se sont mis vraiment dans de sales draps,bobonne risque d'etre au courant,la cata,et meme qui se mettent parfois a angoisser et a culpabiliser.CES VRAIS QUE LES NOIX çà RESSEMBLENT A DES HEMISPHERES CEREBRAUX;ce dois etre la l'explication.
J4AIME BEAUCOUP CE TEXTE JE LE TROUVE TRES R2ALISTE;qu'entends tu par vagin laconique,un vagin qui réagit pas,qui lubrifie pas.
A Quand l'alchimie ne prends pas qué malheur!!!!!!!surtout qu'avec les préservatifs çà coince drolement aux entournures,et que c'est irritants;;;;;;
bON VAUT MIEUX QUE J4ARRETE LA,j'en ai dit assez pour aujOurdh'ui;
a part les queuetars qui sont relativement rares,il se passe tout de meme souvent quelque chose,dans ce genre d'aventure,il y a quand meme une tentative de recherche et de satisfactions d'elements qui marchent avec l'affectif non comblé,il y a quand meme souvent un etre humain avec toute sa complexité,qui pousse son fragment de sexe comme il peut.Et puis derriere le vagin y a quand meme une femme peut etre prise au piege de ses fantasmes et de ses reves et se ses manques,elles ne sont pas toutes des lubriques qui sautent sur tout les plaisirs,
les femmes a partenaires multiples.J4AI EN HORREUR ,les grosses jouisseuses qui vivent selon la regle des trois B:boire,baiser ,bouffer,sans jamais se poser de questions sur ce qu'elles ont pu induirent,mais tout comme les vrais queuetard je les trouvent relativement rares .
ils me vient a l'esprit quelques choses de bien connu et depuis la nuit des temps les mecs parlent sur l'oreiller ce qui fait des prostitués d'excellents indics de police?COMME QUOI ;;;;;;;
Ils sembleraient que meme aux putes les mecs n'y vont pas que pour tirer un coup.Les mecs qui sont pres a payer pour un rapport ont bien souvent un profils psychologique particulier,assez fragile,ceux ne sont pas les plus pervers et de loin.Et comme dirait un copain les plus putes ne sont pas sur le trottoirs et de loin.
Dernière modification par elise (25-11-2010 00:49:30)
nicole a écrit:
VikThorbyDDP a écrit:
Je suis trop pudique, je n'ai pas trouvé le 1er degré, même avec un regard oblique, je suis direct passée au second degré humoristique et symbolique
désolé nicole, je n'ai pas pu trouver un troisième degré pour toi
vincent a écrit:
Salut Vik
J'aime tes jolies sculptures de mots, ciselés avec technique et passion ,
bravo, du bel art des mots ...
Vincent
merci Vincent, de la part d'une personne qui fleurit les mots, ça me touche
elise a écrit:
BEN,moi je suis restee comme bien souvent collee au premier degré.C4EST UN SUJET SUR LEQUEL JE POURRAIS EN RACONTER.certains mecs lorsqu'ils ont les noix pleines a raz bord çà leur monte au cerveau,et ils fantasmant a fond la caisse.Meme une chevre avec du rouge a levre fait l'affaire et puis apres l'ejaculation ils reprennent leur esprits;et des fois ils se sont mis vraiment dans de sales draps,bobonne risque d'etre au courant,la cata,et meme qui se mettent parfois a angoisser et a culpabiliser.CES VRAIS QUE LES NOIX çà RESSEMBLENT A DES HEMISPHERES CEREBRAUX;ce dois etre la l'explication.
J4AIME BEAUCOUP CE TEXTE JE LE TROUVE TRES R2ALISTE;qu'entends tu par vagin laconique,un vagin qui réagit pas,qui lubrifie pas.
A Quand l'alchimie ne prends pas qué malheur!!!!!!!surtout qu'avec les préservatifs çà coince drolement aux entournures,et que c'est irritants;;;;;;
bON VAUT MIEUX QUE J4ARRETE LA,j'en ai dit assez pour aujOurdh'ui;
a part les queuetars qui sont relativement rares,il se passe tout de meme souvent quelque chose,dans ce genre d'aventure,il y a quand meme une tentative de recherche et de satisfactions d'elements qui marchent avec l'affectif non comblé,il y a quand meme souvent un etre humain avec toute sa complexité,qui pousse son fragment de sexe comme il peut.Et puis derriere le vagin y a quand meme une femme peut etre prise au piege de ses fantasmes et de ses reves et se ses manques,elles ne sont pas toutes des lubriques qui sautent sur tout les plaisirs,
les femmes a partenaires multiples.J4AI EN HORREUR ,les grosses jouisseuses qui vivent selon la regle des trois B:boire,baiser ,bouffer,sans jamais se poser de questions sur ce qu'elles ont pu induirent,mais tout comme les vrais queuetard je les trouvent relativement rares .
ils me vient a l'esprit quelques choses de bien connu et depuis la nuit des temps les mecs parlent sur l'oreiller ce qui fait des prostitués d'excellents indics de police?COMME QUOI ;;;;;;;
Ils sembleraient que meme aux putes les mecs n'y vont pas que pour tirer un coup.Les mecs qui sont pres a payer pour un rapport ont bien souvent un profils psychologique particulier,assez fragile,ceux ne sont pas les plus pervers et de loin.Et comme dirait un copain les plus putes ne sont pas sur le trottoirs et de loin.
Ha elise, que j'aime ta réponse imagée de toutes ces vérités toutes nues,
oui, pas de nuances, de dérobades ni habillage des mots, ne pas tourner autour du pot, ça me plait, ça me botte... j'en imagine plus d'un, plus d'une, qui pourrait se reconnaitre (je ne parle pas des membres du forum). En quelques sorte une leçon de vie que tu nous donnes, même si c'est une vie à un niveau pas très élevé. Mais c'est ainsi. Faut pas rougir de ce que l'on est (ou pourrait être). Quant à moi, je te rassure, mon poème (en est-ce un?) n'est pas une biographie, je n'ai jamais payé... sans doute par manque de moyens , peut-être par manque d'opportunité re
, plus surement parce que je situe ce genre de rapports à un niveau plus affectif...
dernière précision, un vagin laconique au figuré, c'est à dire court, concis, abrégé dans sa fonction ici... je ne faisais pas référence à la racine de cet adjectif
amitiés, Vik
le voyage fut empirique
l'attente physique
et le decollage tellurique
l'histoire retiendra des formes specifiques
et des orifices feeriques
quel beau voyage Vik
bravo
héhé, j'ai bien aimé ce texte et la discussion qu'il a engendré!!
nouga a écrit:
le voyage fut empirique
l'attente physique
et le decollage tellurique
l'histoire retiendra des formes specifiques
et des orifices feeriques
bravo
belle conclusion toute idyllique
alex p a écrit:
héhé, j'ai bien aimé ce texte et la discussion qu'il a engendré!!
c'est gratifiant quand on prolonge un texte dans ce genre de discussion,